RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepter] candidature pour Dexx-Move

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dexx-skull




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Loire

[Accepter] candidature pour Dexx-Move  Empty
MessageSujet: [Accepter] candidature pour Dexx-Move    [Accepter] candidature pour Dexx-Move  I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:34

bonjour/bonsoir a toutes et a tous j'ai voulu refaire une candidature pour ce personnage, car il se trouve que j'ai un autre personnage dans la guilde dexx-skull mon sram 159 que j'ai du abandonner a cause de plusieurs malencontreuses manipulation ... pour ceux qui l'ont deja vu je vous le remet
[Accepter] candidature pour Dexx-Move  Mini_15020908084619100312948129

Donc c'est pour cela que maintenant je peut vous présenter son remplaçant Dexx-move mon crâ 145 (pour le moment) avec pour élément feu/air très pratique pour le pvm je trouve Wink

voici mon stuff et mes caractéristiques ^^
[Accepter] candidature pour Dexx-Move  Mini_15020907584119100312948107[Accepter] candidature pour Dexx-Move  Mini_15020908180119100312948156[Accepter] candidature pour Dexx-Move  Mini_15020908222519100312948169

Après un petit moment d'absence me voila remotiver pour monter ce perso c'est pour cela que je fait appelle a vous, membres de ROXOR pour bien vouloir m'aider dans cette longue et difficile quête et m'accepter encore une fois parmi les vôtres et mettre une POUR s'il vous plaît ;D bonne continuation a vous et merci d'avoir lu cette candidature.
                                        cordialement, Dexx.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] candidature pour Dexx-Move  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature pour Dexx-Move    [Accepter] candidature pour Dexx-Move  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 11:44

Salut Dexx, le lvl est un peu faible mais bon tu es un ancien donc sa change tout
moi je suis plutôt pour , par contre va falloir pex rapidos :p
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Dexx-skull




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Loire

[Accepter] candidature pour Dexx-Move  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature pour Dexx-Move    [Accepter] candidature pour Dexx-Move  I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:03

haha merci pour ta réponse et pour l'exp y'a aucun problème et je compte sur vous aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
aolitre




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2014

[Accepter] candidature pour Dexx-Move  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature pour Dexx-Move    [Accepter] candidature pour Dexx-Move  I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:09


 salut  !! je te connait pas mais  si tu et un ancien et tu et motivé pk pas ^^ faudra xp rapidement le lvl requise pour la guilde .. POUR
Revenir en haut Aller en bas
mascarille




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2015

[Accepter] candidature pour Dexx-Move  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature pour Dexx-Move    [Accepter] candidature pour Dexx-Move  I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:39

Moi je suis pourr parceque tu es un sram et que ca en jette !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] candidature pour Dexx-Move  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature pour Dexx-Move    [Accepter] candidature pour Dexx-Move  I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:23

Recrutement validé
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepter] candidature pour Dexx-Move  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature pour Dexx-Move    [Accepter] candidature pour Dexx-Move  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] candidature pour Dexx-Move
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature Dexx-luck
» [Accepter] [Candidature] Tokitae
» [Accepter] Nosferapto => sacrieur 200
» [Accepter] L'arrivée de Gwon
» [Accepter] Candidature de Deigh (♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: