RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepter] [Candidature] Tokitae

Aller en bas 
+5
Ty-Ming
Myself
Katnis
Ar-Hacheur
Tsunnami
9 participants
AuteurMessage
Tsunnami

Tsunnami


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitimeMer 26 Fév - 5:18

[Accepter] [Candidature] Tokitae Tokita11


Hey world ! (tel est ma phrase fétiche uhuh')


Je vais essayer de me présenter d'abord pour que vous puissiez comprendre la situation de ma candidature ! Wink

Ma présentation IRL/IG :

Je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans et bientôt 17, je vis à Paris, j'ai commencé dofus en 2005, sur Djaul à la 1.2.9 si je me souviens bien à l'age de 8-9 ans, j'ai main un écaflip ayant atteint le niveau 110 après 2 années d'aboutissement. J'ai fais une pause de plusieurs années pour me mettre à des jeux tel que World Of Warcraft ou bien League of Legends, jeu auquel je joues toujours depuis 4 ans et où je fais régulièrement de la classé ! :p Je viens de me remettre à dofus  et malheureusement, j'ai perdu tout accès au compte que je possédais avant, j'ai donc ré-utiliser mon second compte qui possède une maison dans Astrub que je mettrais avec plaisir à votre disposition ! Cependant, je m'étais de nouveau arrêter de jouer après cette fameuse reprise il y a quelques mois, faute d'envie et d'investissement personnel dans Dofus. Mais il y a 2 mois de cela, le 31 décembre, on m'a annoncé un cancer des ganglions, lymphone ou maladie de Hodgkins, vous pouvez l'appeler comme vous le souhaiter, on m'a attribué un stade 2 et on m'a démarré une chimiothérapie ABVD un lundi tout les 14 jours, je me portes bien malgré tout bien que les jours suivant le jour J sont assez dur. Je n'ai plus que quelques modiques heures de cours à domicile via une institution populaire pour les étudiants malades. Cependant, je ne dois pas forcément sortir dû aux effets secondaires de la chimiothérapie tel que l'aplasie (baisse significative des globules blancs du à l'anéantissement des mauvaises cellules , ganglionnaires donc) et je ne peux plus pratiquer mes sports principaux qui ne sont autre que la boxe et l'Aïkido .
Cela me fait BEAUCOUP de temps à domicile donc comme vous avez pu le comprendre. Fort heureusement, via une association je vais peut-être pouvoir réaliser mon rêve qui n'est autre que de voyager au Japon et en Corée du Sud. Bref, depuis petit, je suis un joueur de jeux vidéo bien que ma vie ne tourne pas forcément autour de cela, et depuis que j'ai appris que j'étais atteint de ce cancer, bien que je préfère l'appeler ''Maladie de Hodgkins'' car cela est un cancer avec des chances de guérison très élevés, j'ai souhaité faire un tour sur Dofus et plus particulièrement sur Djaul pour savoir comment le serveur était devenu et j'ai été fort surpris d'apprendre que le serveur était encore actif. Comme je l'ai dis, ma chimiothérapie devrait durer 4 mois ce qui me laisse une longue période devant moi car les vacances enchaîneront par la suite mais bon me dire que dans 3-4 mois je serais guéris me donne encore plus la pêche et j'espère pouvoir apporter une bonne ambiance ! Smile
Je suis bel et bien au courant du fait qu'il y a un niveau minimum pour rentrer dans la guilde, mais comme dit le dicton, ''qui ne tente rien n'a rien''. j'ai d'énormes ambitions et je souhaite monter en niveau aussi vite que possible et pouvoir aider les gens ou tout simplement organiser des events de guilde car oui, j'ai assez de monnaie pour me le permettre.
J'espère sincèrement que vous comprenez mon choix de passer du temps et d'avoir besoin d'être dans une communauté pour ne pas se sentir si isolé que ça en jeu, bien que je possède es amis, il est vrai que faire parti d'une communauté est quelque chose de formidable. J'espère que vous accepterez mon simple niveau 62.
Si je dois faire une petite présentation de moi en jeu avec le peu d'informations que j'ai à vous transmettre du à mon faible level, j'ai plusieurs niveau 50, mais mon compte principal, osamodas, Tokitae, est un niveau 62 possédant un stuff full pvp assez cher et bien, munis d'une dragodinde pvp également et des dofus. Je possède comme je vous l'ai dit une maison en plein Astrub et des kamas datant de plusieurs années ahah.
Voilà, je suis désolé si la présentation paraît confuse, mais je ne savais pas comment entre autre introduire ma justification à cette candidature chez les Roxxors!
Je vous souhaite un bon jeu à vous et je comprendrai tout choix négatifs envers ma candidature à cause de ma situation assez particulière.
Au plaisir de vous avoir écrit,
Tsunnami alias Tokitae.

EDIT : Je tiens cependant à rajouter que je ne connais pour le moment personne à l'intérieur de votre guilde, seulement, j'ai fais des recherches et après avoir réfléchit j'ai décider de vous contacter, j'ai également moyen d'avoir Teamspeak ou Mumble.

EDIT 2 : Après avoir hésité longuement si je reprenais dofus et donc après avoir prit ma décision de rejouer, j'ai choisit de demander une récupération de compte avec pièce d'identité et j'ai de nouveau mon premier compte munis d'un eniripsia niveau 125 vieux comme Hérode , c'est toujours moins de levels d'écart qu'un niveau 62 uhuh' xD


Dernière édition par Tsunnami le Mer 26 Fév - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Hacheur

Ar-Hacheur


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitimeMer 26 Fév - 9:15

POUR
Ta présentation est complète, tu as l'air d'être mature.
Le fait que tu es accès a TS est également un plus étant donné que nous voulons une guilde avec une bonne ambiance et le vocal contribue a ce facteur Smile
Un seul bémol, ton niveau, mais bon, si tu as un peu de motivation, tu peux très facilement passer du niveau 60 a 140 en quelques semaines ^^ (mon steamer est passé du niveau 1 a 130 en 1 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunnami

Tsunnami


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitimeMer 26 Fév - 13:27

Ar-Hacheur a écrit:

(mon steamer est passé du niveau 1 a 130 en 1 semaine)

Well Played Very Happy

Merci pour ton avis aussi rapide ! Smile
Je suis déjà entrain de me remettre dans le bain du jeu héhé x)
Tokitae,
Revenir en haut Aller en bas
Katnis

Katnis


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27

[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitimeMer 26 Fév - 15:14

Bonjour,
Bon je vais voté pour ma part...
j'ai quel'que truc a te redire sur ta candidature qui et bien sympathique, Je trouve qu'il y a une manque de screen qui fait qu'il y a un gros Pavée se qui ma beaucoup déplus :/ bref..
Tu ma mp, on n'a pus un peut parlé malgrés que j'étais en combat Smile je t'ais trouvé assez sympatique je vais te mêttrre un CONTRE !!!!!!!!

Mes non :p aller tu a mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitimeMer 26 Fév - 15:42

Hello,

Certes tu n'as pas le lvl pour pouvoir intégrer la guilde
Mais dans ta candidature tout est dis...

Après ce qui concerne le lvl nous avons plusieurs Team's ( moi-même ), qui proposons assez régulièrement des sortit donc je pense que tu peux très vite atteindre le lvl qui correspond enfin si tu as envie d'xp.

Mais vue que je suis de bonne humeur ! alors occasionnellement je t'accorde mon POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Ming

Ty-Ming


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31

[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitimeMer 26 Fév - 16:33

Salutation!

En tant que Bras droit je vais devoir dire CONTRE...
Et cela n'a absolument rien a voir avec ton profil, qui a été très largement décris juste au dessus.
Mais il y a un règlement , et ce règlement dis tres clairement que tu n'a pas le niveau minimum requis...
Apres a voir avec les autres bras drois et le meneur.

Je suis POUR ton profil, et CONTRE pour ton lvl .... :/



Tu comprend bien j'imagine que si on dit oui a quelqu'un qui n'a pas le lvl requis, sa ne sert plus a rien de mettre un lvl moyen dans les messages de recrutement. ^^



Nous te tenons au courant le plus vite possible.


Ty-Ming.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunnami

Tsunnami


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitimeMer 26 Fév - 16:41

Pas de problème ! Smile
Comme je l'ai dis dans ma candidature, je suis conscient du fait que ce que ma situation n'est pas vraiment dans le jus du règlement mais voilà
quelque soit la décision finale, je serais prêt à attendre d'avoir monter le niveau requis pour rejoindre la guilde si il le faut ; bien que je ne vais pas vous le cacher que je préfère nettement monte dans la bonne humeur ;D
Amicalement,
Tokitae
Revenir en haut Aller en bas
ERADICA-TEMP

ERADICA-TEMP


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2013

[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitimeMer 26 Fév - 17:19

Salut !

Moi je suis POUR ...
Mais tu as pas le lvl (honnêtement, moi j'en ai rien à carré, je préfère jouer et parler avec des joueurs avec un bas lvl et qui sont cool, plutôt que jouer avec des THL qui ont rien dans l'crane.

Moi ce que je propose, c'est qu'on accepte ta candidature, mais tu seras intégré dans la guilde lorsque tu auras le lvl pour l'intégrer. Ca peut être une bonne chose, et rapide si tu te motive à xp (heureusement qu'on m'a pas proposé ça à moi ... lol)

A+ cheers 

EDIT : Tu aurais pu faire un petit effort sur la mise en page de ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunnami

Tsunnami


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitimeMer 26 Fév - 17:23

Je suis désolé, je ne savais pas comment lier tel chose avec tel chose sur ma mise en page.

J'ai une bonne nouvelle j'ai fais ma démarche auprès de l'ankamna support et je viens de récupérer mon ancien compte niveau 125 que je vais probablement utiliser le temps de monter mon osamodas en parallèle si cela ne vous dérange pas.. Je sais que ce n'est toujours pas le level 140, mais on est plus proche du compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitimeMer 26 Fév - 18:28

Salut,
Je trouve ta présentation très bien et très complète. Cependant, je pense que ton lvl 62 reste très loin du lvl requis qui est 140.
Je propose que tu intègre la guilde dés le lvl 140 atteint. Sur ce, tu as du comprendre mon CONTRE mais qui deviendra un POUR lorsque tu auras le lvl requis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunnami

Tsunnami


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitimeMer 26 Fév - 18:34

J'ai un niveau 125, je vais edit mon post de base mais, effectivement, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitimeMer 26 Fév - 20:23

Pour moi ce sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:24

Je pense prendre ton compte 125 à l'essai le temps que tu up 140 avec et pour ton osa, nous pourrons le recruter lvl 100 (pour les mule c'est 100 mini)


mp l'un des recruteurs IG  king 
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Tsunnami

Tsunnami


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:36

Merci à vous tous pour vos avis et merci de m'avoir accepté parmi vous ! Smile
Il y a juste une petite chose par rapport à mon éniripsia niveau 125, il sera migré mercredi prochain soit le 5 mars car il était sur Farle au tout début en 2006-2007... héhé donc je n'ai que mon osamodas pour le moment sur lequel je joue, mais ça ne me dérange pas d'attendre jusqu'à mercredi prochain pour demander au recruteur de recruter mon bon vieux main eni. Donc voilà je souhaite m'excuser si cela peut vous paraître gros et j'espère que vous accepterez mon osamodas en premier durant la première semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:44

ok, envoie un mp sur le jeux à l'un des recruteurs pour intégré la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepter] [Candidature] Tokitae Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Tokitae   [Accepter] [Candidature] Tokitae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] [Candidature] Tokitae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature Trafalgar
» [Accepter] Candidature Creezx
» [Accepter] Cold-Blood.
» [Accepter] Bobo-Sama.
» [Accepter] Candidature : Sendro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: