RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature de Deigh (♥)

Aller en bas 
+4
ERADICA-TEMP
Hone-san
Admin
Deigh♥
8 participants
AuteurMessage
Deigh♥




Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

[Accepter] Candidature de Deigh (♥) Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature de Deigh (♥)   [Accepter] Candidature de Deigh (♥) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 2:02

Deigh, parce que vous le valez bien.

Il était une fois, dans une contrée lointaine de Djaul, la naissance d'un petit sacrieur nommé Deigh (parce que je suis trop Deigh d'avoir trouver un nom aussi nul..). Il fut né un jour comme les autres (je me rappelle plus quand je l'ai fais en vrai, lol..) par pur hasard de la vie et ses joies de préservatifs troués. Sans savoir qu'à ce jour il atteindrait l'âge du cercle 151, il prit une décision : La voie de l'intelligence, le feu, lui conviendrait le mieux. Actif aux conversations de sa chère meute, une fois intégré (oui parce qu'en réalité au début je suis timide au début mais un fou à la fin (j'aime bien mettre des parenthèses mais je vais me calmer..)) il devient un véritable moulin à paroles et s'entre dans des délires complètement loufoques. Il va même entrer deux/trois de ses camarades dans la folies.

Ces grands frères, nommés Unforgiven (Eniripsa 137), Fougères (Sadi 138) ou encore Deaz (Sram 121) ne font plus parti de ce monde actuellement. Pourquoi ? Ils étaient trop faibles et devaient laisser place à cet élu qu'est Deigh. Le caractère de notre ami le sacrieur est simplement que si il se passe une "confrontation" parmi ses frères de guilde, il va s'interposer et tenter de faire régner le calme, même si ce n'est pas toujours évident. Il est parfois légèrement maladroit quand il s'agit de trouver les "bons" mots, même si ceux ci ne soint pas forcément faux, il fait du mieux. Il n'a actuellement pas de profession car il s'est engagé dans le PVM, par contre, son grand frère, Unforgiven est bijoutier de niveau 68. Il a parfois quelques problèmes de réveil en soi, puisque la semaine il ne pourra généralement pas trop se connecter mis appart quelques apparitions. Le week-end, par contre, il profite.

Quand il s'endort, il se réveille dans une maison de campagne, il ouvre les volets et constate : à droite, des vaches, à gauche, des vaches et devant, devinez quoi ? Bah, non pas des vaches mais une route. Il se regarde dans le miroir et constate qu'il est un adolescent de 16 ans de nom William Magonet. Il se doute qu'il vit dans un village mais lequel ? Pour cela il part voir et constate qu'il habite à Virton, petite contrée perdue dans le sud de la Belgique. Il aime les frites (une fois), beaucoup. Il aime également une fille de son bahu, dans la même classe que lui, en seconde. Il n'a pas toujours de chances avec elle, ce qui est dommage. Ce même adolescent aime faire de la musique, donc il joue de la clarinette (NB : Je t'interdis de rigoler!  Mad ). Il constate également qu'il fait un sport de combat, le Systema ("Russian Systema" sur YT) qu'il pratique le mercredi de 19 à 21h et le vendredi de 21 à 23h. William est libre le reste du temps.

Et pour finir, le narrateur, moi même, va vous expliquer en quoi il aimerai intégrer cette guilde.
Je suis particulièrement intéressé par cette guilde car quand je vois un membre il est toujours "respectueux" et fait toujours preuve d'un maturité que beaucoup de gens qui font parti de cette communauté n'ont pas et je recherche une famille où il n'y a pas de personnes avec une maturité pré-pubère aux commentaires désobligeants. Ce qui a été le contraire chez mes anciennes guildes telles que On Contrôle La Zone, Demi-Lune ou encore Life Destiny', de chez qui je suis parti/viré pour commentaires pertinents envers des remarques pleines de sens ou alors pour simple "accroche" pendant un Kolizeum, parce que je ne voulais pas me laisser battre (pour vous dire le niveau). J'occupe également une place dans La Swoup, avec mon éniripsa de cercle 59 que je monte et je compte le laisser dedans, cela reste une guilde plus que présentable mais qui, à un certains laps de temps, tape sur les nerfs à cause de certain(e)s membres. Très honnêtement, j'ai eu de bons échos de vous et je pense plus que me plaire dans cette guilde, c'est pour cela que j'aimerais y entrer.

Merci d'avoir lu, bonne journée, bonne année, bon jeu et bonne continuation si vous ne voulez pas de moi.

William / Deigh, Sacrieur de cercle 151 catégorie feu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Candidature de Deigh (♥) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Deigh (♥)   [Accepter] Candidature de Deigh (♥) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 2:43

Au moins la candidature n'est pas bâcler mais que c'est long ^^
on y trouve les information demander même si il faut les chercher un peu Smile

je laisse mes chère collègue donner leurs avis et nous déciderons de ton sort très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Hone-san

Hone-san


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013

[Accepter] Candidature de Deigh (♥) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Deigh (♥)   [Accepter] Candidature de Deigh (♥) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:04

Tout d'abord j'ai une chose à te dire : Chapeau pour ta candidature!
Bien construite , tout ce qui devait y etre y est et tu m'a l'air motivé!
De plus tu as parlé de préservatif troué , tu as donc un esprit pervert , comme le mien ainsi que Rhia <3
Je ne peux donc que donner un avis favorable pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ERADICA-TEMP

ERADICA-TEMP


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2013

[Accepter] Candidature de Deigh (♥) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Deigh (♥)   [Accepter] Candidature de Deigh (♥) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:19

16 ans c'est pas trop jeune pour lire les remarques perverses de Troy ? ( albino 

En tout cas, pour un mec de 16 ans, ta candidature est au top,
Certe c'est long, mais c'est plus agréable à lire qu'une liste.

Par contre, j'espère que tu ne cherches pas une guilde avec des membres sérieux  :flouer: 
Car on est une belle tripotée à se chambrer et dire n'importe quoi. Mais tout ça,
dans la bonne humeur, et la convivialité Smile

Je suis POUR aussi, des membres actifs et sérieux, c'est ce qu'il nous faut.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Accepter] Candidature de Deigh (♥) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Deigh (♥)   [Accepter] Candidature de Deigh (♥) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 13:08

Salut,

J'aime bien ton humour, alors sa sera un pour Very Happy  Bonne chance
(PS: Vous avez vus la rime Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Accepter] Candidature de Deigh (♥) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Deigh (♥)   [Accepter] Candidature de Deigh (♥) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 16:14

Jolie candidature j'aime bien ! je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troy-Rhianna

Troy-Rhianna


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31
Localisation : Var

[Accepter] Candidature de Deigh (♥) Empty
MessageSujet: Candidature de Deigh   [Accepter] Candidature de Deigh (♥) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 16:19

Sa on peux dire que c'est de la candidature de compétition ! Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France

[Accepter] Candidature de Deigh (♥) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Deigh (♥)   [Accepter] Candidature de Deigh (♥) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 16:20

Un POUR , même si avec cette longueur j'ai faut m'arreter avant la fin tout est dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Candidature de Deigh (♥) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Deigh (♥)   [Accepter] Candidature de Deigh (♥) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 17:08

Candidature validé

merci de me mp en jeu pour le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature de Deigh (♥) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Deigh (♥)   [Accepter] Candidature de Deigh (♥) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature de Deigh (♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature Trafalgar
» [Accepter] Candidature Creezx
» [Accepter] Bobo-Sama.
» [Accepter] Cold-Blood.
» [Accepter] Candidature de Tryd :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: