RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepter] L'arrivée de Gwon

Aller en bas 
+3
Spaace
Stiim
Gwon
7 participants
AuteurMessage
Gwon

Gwon


Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Berceau d'Alma

[Accepter] L'arrivée de Gwon Empty
MessageSujet: [Accepter] L'arrivée de Gwon   [Accepter] L'arrivée de Gwon I_icon_minitimeMer 5 Mar - 1:05

L'arrivée de Gwon

Sommaire


- Informations à propos du personnage.

- Histoire RP du personnage.

- Motivations.

- In real life.

___________________________________________________________



Bien le bonjour chers joueurs du monde des douze ! Voici Gwon, un Ecaflip unique en son genre. Attachez vos ceintures, c'est parti !

I. Informations à propos du personnage.

Gwon est un Ecaflip de cercle 136 maîtrisant l'élément de la sagesse, de la terre et du feu. Il tape essentiellement avec des sorts de type terre et feu. Il a une confiance aveugle en son chaton qui lui est d'un grand secours. Il a rejoint le disciple de Rushu car il aime le côté obscur et le mal. Il est activement recherché par la milice Amaknéenne pour s'être travesti et s'être cousu une *miaouuu* à l'aide d'un bâton du Shamansot.

Il descend d'une famille ayant agit pour l'alignement des mercenaires mais il est plus intéressé par l'alignement bontarien. Son plus grand souhait serait de communiquer directement avec Djaul par l'intermédiaire d'une citwouille maléfique farcie au batofu distribuée il y a maintenant plusieurs années par Djaul en personne. Il est très attentif aux vendeurs qui gueulent à la criée des zaaps.

Il ne possède aucune guilde actuellement mais aimerait bien en rejoindre une dans le but de mettre ses plans diaboliques à exécution par l'intermédiaire des membres de cette guilde. Mais il aimerait avant tout se faire de bons amis en qui il pourrait avoir confiance. Sa tête est mise à prix pour 8 785 666 kamas.

Il doit cette folie aux nombreuses heures d'entraînement aux kanojedos d'Amakna. Il ne pratique quant à lui aucun métier (il gratte des kamas aux zaaps).


II. L'histoire du personnage.

Chapitre premier: Le commencement.

5 Javian 620, naissance de Gwon. Le dieu Ecaflip met au monde un jeune guerrier à l'instinct téméraire et courageux. Il est le fils d'un Ecaflip complètement allumé et d'une Eniripsa très soucieuse et tout à fait imaginative. Dès son plus jeune âge, Gwon commence à s'entraîner dur contre les Poutch Ingball dans le Kanojedo d'Amakna avec son père.

17 Descendre 635, alors que Gwon s'entraînait tout seul, son père dut partir loin de sa demeure, cette petite maisonnette construite au bord de la mer à Sufokia et où personne ne jouait en faisant du bruit. En effet son père devait aller explorer Frigost, l'île gelée et dangereuse pour ses monstres qui y rôdent. La guilde de l'Ecaflip avait pour mission de ramener plusieurs gemmes spirituelles de Mansot Royal. Gwon ne sachant pas ce que c'était, il demanda à sa mère qui devait probablement avoir plus d'explications sur cette fameuse ''gemme''. Malheureusement elle n'en savait pas plus. Il s'agissait peut-être d'une pierre mystique ou magique renfermant l'âme d'un monstre démoniaque tué précédemment. Quelle était son utilisation ? Elle ne savait pas.

Pourtant Gwon voulait en savoir davantage, il décida de partir sur Frigost, planqué dans la cale du navire de la guilde de son père. Il était tout fier de voyager pour la première fois. Mais quelles sortes de monstres habitaient sur Frigost ? Sa vie était-elle en danger ? Il n'en savait rien...

Chapitre deux: Frigost, me voilà !

20 Descendre 635, le navire arrive à bon port. Débarquement des valises, de la nourriture et des armes. Quelques heures étaient passées, Gwon descend discrètement de la cale et se faufile derrière la foule des voyageurs. Il aperçoit son père devant le guichet de l'hôtel ''Dormez définitivement''. Tiens, quel drôle de nom pour un hôtel touristique. Le temps de l'enregistrement de la chambre, du rangement des vêtements pour chacun et c'est fini. Il est presque minuit. Gwon demande le numéro de la chambre d'un Ecaflip avec une chemise où sont cousus des jetons de poker. Chambre n°761. Il monte...

*La porte de la chambre n°761 s'ouvre d'un coup sec !*

- Coucou papa !! dit-il d'un air très fier.
- Hein, quoi ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ?!!
- Bah ça se voit pas ? Je suis venu avec toi, planqué dans la cale du navire. Héhé, trop facile.
- (grommelant) Mmhh, sale gosse !! Tu devais rester à la maison pour t'occuper de ta mère. Qui sait ce qu'elle pense, maintenant.
- Désolé papa, mais je devais savoir ce qu'était une gemme spirituelle. Puis aussi je voulais pas qu'il t'arrive des ennuis. Je tiens à toi !!
- Fiston, je suis très fort tu sais. J'ai pas besoin d'un petit Ecaflip inoffensif qui perd déjà contre des mannequins au village !
- C'est pas vrai ! J'suis pas inoffensif ! Je connais déjà ''Pile ou Face, Chance d'Ecaflip et Bond du Félin'' !
- Pile ou Face ? Je serais bien étonné si tu savais correctement le maîtriser...
- C'est le cas ! Je soigne autant que je frappe !
- C'est pas beaucoup, tu vas rien faire avec ces sorts pour l'instant.
- Oui bon je m'en fous, je suis avec toi maintenant !
- C'est bien ça le problème, le voyage est trop long pour que tu reviennes à Sufokia. Tu vas donc devoir rester avec moi.
- Trop coool !! Merci papa, je te décevrai pas !

Et c'est ainsi que père et fils combattirent le Mansot Royal. Acharné comme il est, il apprit de nouveaux sorts et cette aventure sur Frigost dura 10 longues années. Le père était âgé de 60 ans et le fils de 25 ans. Malheureusement, le père attrapa une déviante de la zinuzide c'était la pneumonide !

- Bon écoute moi, Gwon
- Qu'y a-t-il ?
- Il est temps pour moi de quitter ce monde...

Oui, le père était atteint d'une maladie grave et incurable qui le rongeait de l'intérieur, jour après jour. Une sorte de tumeur.

- Père, je ne veux point que vous le quittiez ! J'ai tenu promesse, je dois vous ramener en vie à Sufokia !
- J'en suis conscient, Gwon. Mais regarde-toi, tu es jeune et téméraire. Tu as encore toute la vie devant toi.
- Evidemment. Le problème est que j'ai peur de ne pas retrouver maman en rentrant à Sufokia.
- Je suis sûr qu'elle ira très bien. Tu lui diras de ma part que j'ai succombé au combat, elle comprendra.
- NON PERE ! JE NE PEUX MENTIR SUR VOTRE MORT !! cria-t'il très fort.
- Fais le ! C'est un ordre ! Toi qui a toujours rêvé de rejoindre une guilde remplie d'aventuriers. Tu dois obéir à tes supérieurs !
- Bon très bien, comme vous voudrez.

Son père lui souffla un dernier mot avant de s'en aller pour les cieux. Il lui dit très distinctement: ''courage !''. Sur ces quelques mots, Gwon comprit que sa vie ne s'arrêterait pas à tabasser le Mansot Royal 5 fois par jour. Il devait rentrer à Sufokia et devenir beaucoup plus fort. Tel était son devoir.

Chapitre trois: L'aventure continue

Il revint chez sa mère. En larmes, il raconta pendant plusieurs heures l'histoire tragique de son père. L'Eniripsa pleura et pleura pendant des jours et des jours. Mais il ne fallait pas perdre espoir. La mort d'un être cher n'est qu'un passage douloureux à accepter pour continuer à naviguer sur le chemin éternel de la vie.

Quelques mois plus tard, Gwon décida de quitter le nid à la recherche d'une guilde chaleureuse. Sur laquelle il pourrait se faire de véritables amis sur qui il pourrait compter en cas de problème majeur. Il avait beau crier aux zaaps d'Amakna, d'Astrub ou encore de Sufokia, rien n'y faisait. Jusqu'au jour où il rencontra un Sacrieur nommé Deigh qui l'aida dans sa quête de puissance et il se mit en tête à vouloir rentrer dans sa guilde. Ayant contacté le dirigeant de celle-ci, il pouvait enfin postuler une demande.

Soudain, Gwon se rappela le mot que son père lui avait dit auparavant: ''courage !''. Il retroussa ses manches et se mit à travailler sa candidature pour cette fameuse guilde. Il se disait que s'il voulait entrer dans une guilde, il fallait s'entraîner. C'est évidemment ce qu'il fit. Il s'entraina longuement mais sûrement aux kanojedos d'Amakna et sur les monstres de Frigost. Il vieillit de 2 ans et était fin prêt. Cette guilde lui laisserait-il la chance de la rejoindre ?

A suivre ...



III. Motivations.

J'ai conté mes motivations à travers mon histoire mais je suis réellement décidé à rejoindre votre guilde. J'ai lu les règles pour les recrutements. J'ai essayé d'adapter mon histoire à la vôtre en parlant d'aventure, guilde et partenaires.

Que dire de plus ? Si ce n'est que je suis toujours disponible et ouvert à toute demande de question.


IV. In real life.

Je m'appelle Alex et j'ai 18 ans. Je suis un fou de mangas et j'adore la culture asiatique de l'est (Japon, Corée, Vietnam). Je suis aussi un grand fan de jeux-vidéo et de dessins animés (Pokemon entre autre). Je joue principalement sur PC. Si des gens utilisent la plateforme de jeu Steam, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le jeu pour pouvoir m'ajouter.


Voilà j'ai terminé ma candidature Smile

A plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Accepter] L'arrivée de Gwon Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] L'arrivée de Gwon   [Accepter] L'arrivée de Gwon I_icon_minitimeMer 5 Mar - 1:27

Salut,
Candidature sympathique et complète. Un grand POUR,
Pas besoin d'en rajouter, quoi que peut-être -> Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

[Accepter] L'arrivée de Gwon Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] L'arrivée de Gwon   [Accepter] L'arrivée de Gwon I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:02

Belle candidature! Je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Accepter] L'arrivée de Gwon Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] L'arrivée de Gwon   [Accepter] L'arrivée de Gwon I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:36

J'ai pris du plaisir a lire ta candidature ! alors je te donne mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troy-Rhianna

Troy-Rhianna


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31
Localisation : Var

[Accepter] L'arrivée de Gwon Empty
MessageSujet: L'arrivée de Gwon   [Accepter] L'arrivée de Gwon I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:59

j'adore POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Aquieme

Aquieme


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 26
Localisation : Belgique :'3.

[Accepter] L'arrivée de Gwon Empty
MessageSujet: Bah pour moi c'est :'O?   [Accepter] L'arrivée de Gwon I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:45

Donc voila j'ai lu ta candidature je trouve ce texte débordant d'imagination je te donne avec honneur ce "POUR" pou se joli travail.J'éspère te voir en guilde Cordialement,Aquieme :'3.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] L'arrivée de Gwon Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] L'arrivée de Gwon   [Accepter] L'arrivée de Gwon I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

Première grosse candidature Rp, ça change et c'est un gros POUR vu le travail fourni.
Nous t'aiderons à atteindre le level minimum de la guilde, tu en ai déjà proche de toute manière.


mp un des recruteurs sur le jeu pour ton recrutement et bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepter] L'arrivée de Gwon Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] L'arrivée de Gwon   [Accepter] L'arrivée de Gwon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] L'arrivée de Gwon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature Trafalgar
» [Accepter] Candidature Creezx
» [Accepter] Cold-Blood.
» [Accepter] Bobo-Sama.
» [Accepter] Candidature : Sendro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: