RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature Dexx-luck

Aller en bas 
+2
Friz'
Dexx-skull
6 participants
AuteurMessage
Dexx-skull




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Loire

[Accepter] Candidature Dexx-luck Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature Dexx-luck   [Accepter] Candidature Dexx-luck I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:36

25.08.2014
Bonjours a vous les membres de RoXoR
Je viens me présenter sur ce forum dans l'espoir d'être recruter dans votre guilde.

Dans le jeu
[Accepter] Candidature Dexx-luck 18r0vG
Je me nomme Dexx-luck
Je suis un écaflip niveau 142 parchoter a 101 dans toutes les caractéristiques et axé sur les éléments air et terre voici mes stats ^^

[Accepter] Candidature Dexx-luck ESM2iv
Je suis bijoutier level 29 et bûcheron que je vais débuter sous peu

Je suis connecter le plus souvent possible et très régulièrement j'adore aider ou participer avec des groupe soit pour donjons soit les émote
j'aime jouer avec n'importe qui amis réelle ou dans le jeu.

Dans la vrai vie
je m'appelle Alexis j'ai 18 ans j'adore sortir faire la fete entre potes, j'ai deux petites sœur et je suis célibataire pour le moment  pale    
Je suis peintre dans le bâtiment depuis 2 ans
J'aime les sport de combat, la musculation et les jeux vidéo conduire faire du cross et du paint ball .

Mes motivations pour rejoindre votre guilde
J'ai très envie de rentrer dans votre guilde car elle m'a l'air soudée, avec des membres agréable et qui s'entraide, qui sont souvent présent et motivé a faire des sorties et bien entendue avec un peu d'humour.

Je voudrais participer activement a la bonne humeur de la guilde et c'est pour cela que je pose ma candidature aujourd’hui ici.

Tous mes remerciement pour avoir lu cela, en espérant une réponse favorable de votre part. MERCI

Dexx-luck.


Dernière édition par thehell42 le Lun 25 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friz'




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2014

[Accepter] Candidature Dexx-luck Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Dexx-luck   [Accepter] Candidature Dexx-luck I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:03

CONTRE

La raison , la taille de ta candidature est inacceptable , on ne peut pas detaillè sa vie dans dofus et irl avec si peut de ligne ,

C'est un vrai manque de serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Accepter] Candidature Dexx-luck Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Dexx-luck   [Accepter] Candidature Dexx-luck I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:31

Salut, je peux observer dans ta candidature que tu t'es forcer à bien écrire, cependant tu na pas respecter le minimum de la langue c'est-à-dire la majuscule. Bref, tu te présente asser bien, mais manque de peps. Un peu de couleurs, des screens, et une bonne construction des paragraphes serait bien mieux. Je te propose de refaire une candidature au plus vite.

Mon avis est pour le moment NEUTRE à tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Intimy*

Intimy*


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2014

[Accepter] Candidature Dexx-luck Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Dexx-luck   [Accepter] Candidature Dexx-luck I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:32

Incertain
Je te propose de modifier ta candidature et de rajouter des détails, de plus cela montrera une preuve de motivation.
Intimy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

[Accepter] Candidature Dexx-luck Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Dexx-luck   [Accepter] Candidature Dexx-luck I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:59

Je suis POUR , par contre enregistre toi sur le forum avec le même nom que ton perso ce sera plus facile pour gérer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dexx-skull




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Loire

[Accepter] Candidature Dexx-luck Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Dexx-luck   [Accepter] Candidature Dexx-luck I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:12

merci pour vos conseilles et pour vos votes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Intimy*

Intimy*


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2014

[Accepter] Candidature Dexx-luck Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Dexx-luck   [Accepter] Candidature Dexx-luck I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:43

Je suis à présent POUR :')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Candidature Dexx-luck Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Dexx-luck   [Accepter] Candidature Dexx-luck I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:24

Bien meilleur présentation , bon les image trop petite mais l'effort est la, je suis POUR
Mp l'un de nos membres pour le recrutement une fois sur le jeu

et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Dexx-skull




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Loire

[Accepter] Candidature Dexx-luck Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Dexx-luck   [Accepter] Candidature Dexx-luck I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:09

Merci beaucoup a vous tous et a toute a l'heure IG alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature Dexx-luck Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Dexx-luck   [Accepter] Candidature Dexx-luck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature Dexx-luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] candidature pour Dexx-Move
» [Accepter] Candidature : Sendro
» [Accepter] Candidature Trafalgar
» [Accepter] Candidature Creezx
» [Accepter] Cold-Blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: