RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature Trafalgar

Aller en bas 
+3
Giltur
Admin
Trafalgar
7 participants
AuteurMessage
Trafalgar

Trafalgar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2014

[Accepter] Candidature Trafalgar Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature Trafalgar   [Accepter] Candidature Trafalgar I_icon_minitimeSam 18 Jan - 16:20

Bonjour à tous!
Comme vous vous en doutez, je pose ce message pour être admis dans votre guilde: RoXor.
Donc je me présente IG je suis Trafalgar une sramette air niveau 154, je vais tentez air terre d'ici peu. J'avais commencé à avoir d'autres personnages (eni, sacri lvl 105 environ) mais finalement j'ai voulu me consacrer sur un seul. Les métiers que je fais sont, tailleur(66), cordonnier (30) et bricoleur(28) et je suis costumage (46), il va falloir que j’augmente tout ça.  J’aime faire des quêtes, mais aussi des monstres tant que c’est occasionnelle (Faire toujours la même chose ne m’intéresse pas). En ce qui concerne mon expérience sur le jeu, j’ai encore pas mal de chose à apprendre. J’ai commencé à jouer quand j’étais un peu plus jeune, mais je n’avais vraiment rien compris au jeu à cette époque. J’ai recommencé tranquillement il a un an (c’est-à-dire qu’en fait je jouer de temps en temps), mais maintenant je joue de plus en plus (pas trop, ce n’est pas bon pour la santé ^^).
 
Avant j’étais dans la guilde « We Never  Forget »  qui était une guilde assez cool, avec de l’ambiance.  Apres j’ai suivi des gens de la guilde les ‘chaud’  dont un pote IG  pour en faire une autre « The legend ». Mais au retour des vacances, l’apocalypse, plus personne dans la guilde ne se connecte, HORRIBLE. X) C’est pourquoi j’en viens a poste ce message aujourd’hui.

Je me présente maintenant IRL, je m’appelle Dimitri, j’ai 18 ans, j’aime le sport tel que le handball, le badminton, le tennis. Je fais de la guitare, et j’aime les mangas, mais je préfère les regarder en streaming que de les lire. Je suis actuellement en première année école d’ingénieur en informatique pour devenir plus tard hackeur… scratch euh programmeur.

Alors pourquoi Intégrer la guilde RoXor?

En fait je recherche

- un guilde expérimenté pour qu’elle puisse m’apporté de nouvelles choses (conseils, nouvelles aventure etc..)

- une guilde plus sérieuse, plus stable. En général les guildes les plus sérieuses sont celle qui possède déjà un forum. (suite a mes anciennes expériences …)

-Une bonne entente, que ce soit conviviale et que l’on ne se prenne pas la tête pour rien.  

RoXor m’a l’air de bien réunir ces trois points.

Motivation 100%, sinon c’est simple je n’aurais pas poste ce message, je peux apporter plein de chose à la guilde  
Par exemple euh... scratch 
une bonne humeur et aussi je suis très ouvert  si quelqu’un a besoin d’aide. Twisted Evil

[Accepter] Candidature Trafalgar Trafal13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Candidature Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Trafalgar   [Accepter] Candidature Trafalgar I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:09

salutation, candidature sympathique, je laisse les membres donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France

[Accepter] Candidature Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Trafalgar   [Accepter] Candidature Trafalgar I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:39

Moi j'aime bien ta candidature, je suis POUR !

ps : Je ne sais pas si c'est que sur mon ordi mais ton image a la fin ne s'affiche pas tu as fais une mauvaise manip ou est-ce seulement mon ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar

Trafalgar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2014

[Accepter] Candidature Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Trafalgar   [Accepter] Candidature Trafalgar I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:57

En faite en ce qui concerne l'image,je voulais essayer un truc et je crois qu'elle s'affiche si tu clique dessus. si ça ne marche pas, je modifierai mon message (même si l'image n'est pas le plus important).

Revenir en haut Aller en bas
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France

[Accepter] Candidature Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Trafalgar   [Accepter] Candidature Trafalgar I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:11

C'est exacte elle s'ouvre quand on clique dessus Wink
Non c'est en effet pas le plus important mais pour moi mettre une image ca fais toujours un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Candidature Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Trafalgar   [Accepter] Candidature Trafalgar I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:56

j'ai corriger ton problème d'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Hone-san

Hone-san


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013

[Accepter] Candidature Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Trafalgar   [Accepter] Candidature Trafalgar I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:58

Candidature complète.
Pour moi c'est un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
blacet




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014

[Accepter] Candidature Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Trafalgar   [Accepter] Candidature Trafalgar I_icon_minitimeSam 18 Jan - 22:03

J'aime bien ta canditature, beaucoup de lecture mais sa me plaie :p, Pour moi c'est POUR.  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Accepter] Candidature Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Trafalgar   [Accepter] Candidature Trafalgar I_icon_minitimeDim 19 Jan - 0:28

Salut, pour me sera un pour Wink Bonne chance
PS: en + tu fais du badminton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Candidature Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Trafalgar   [Accepter] Candidature Trafalgar I_icon_minitimeDim 19 Jan - 0:31

Mp l'un des recruteur en jeu pour ton recrutement
Bienvenue  king 
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Accepter] Candidature Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Trafalgar   [Accepter] Candidature Trafalgar I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:31

Bon bin sache qu'avec Troy-Rhianna on avais parlé de t'as candidature et qu'on était POUR !

Bienvenu dans la guilde Smile

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar

Trafalgar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2014

[Accepter] Candidature Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Trafalgar   [Accepter] Candidature Trafalgar I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:01

Merci a tous de cette accueil chaleureux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Trafalgar   [Accepter] Candidature Trafalgar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature Trafalgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature Creezx
» [Accepter] Cold-Blood.
» [Accepter] Bobo-Sama.
» [Accepter] Candidature : Sendro
» [Accepter] Candidature de Tryd :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: