RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature : Sendro

Aller en bas 
+5
zino-team
Stiim
Admin
Mr-Creezx
Sendro
9 participants
AuteurMessage
Sendro

Sendro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

[Accepter] Candidature : Sendro Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature : Sendro   [Accepter] Candidature : Sendro I_icon_minitimeMar 25 Fév - 21:13

Salut tout le monde !





Je vous présente ma candidature pour devenir je l'espère, un futur RoXoR. Une présentation s'impose donc.  Very Happy 

IRL :

Que dire, je m'appelle Mathias, j'ai 18 ans et je suis étudiant dans le domaine du commerce. Grand passionné de sport, je vais sans doute poursuivre mes études à l'université dans ce domaine. Malheureusement je n'en pratique pas en club par faute de temps, si ce n'est le week-end ou bien souvent je fais de la moto. Sinon comme nous tous bien sûr, j'aime les jeux vidéos.  Very Happy 

IG :

[Accepter] Candidature : Sendro Captur12

Je possède donc un personnage, qui vous l'aurez compris, est un sacrieur se nommant "Sendro", qui est niveau 144. Puisque je suis plutôt axé sur le PVM, je l'ai monté full vitalité évidemment, mais frappant eau.  Smile Je n'ai pour le moment pas de métier, je suis simplement paysan niveau 10, je compte monter mes métiers plus tard.  Surprised 

Pour ce qui est de mon passé dans Dofus, je ne sais pas depuis combien de temps je joue exactement. Je dirais 6 à 7 ans environs, avec pas mal de pauses. Je n'ai pas joué depuis la 1.29 et j'ai repris depuis peu de temps. Je jouais auparavant sur Menalt avec un Ecaflip niveau 18x, il y a un moment maintenant.


Pourquoi je postule pour entrer dans votre guilde ?

Étant pour plus très longtemps je l'espère, un loup solitaire, je recherche la bonne guilde avec un minimum de maturité mais évidemment de bonne humeur. C'est ce qui fait selon moi la réussite d'une guilde. C'est pour cela que je postule chez les RoXoR, votre politique de recrutement m'assure que je trouverais des membres qui me correspondent.  Very Happy 

Pourquoi m'accepteriez vous dans votre guilde ?

Ça reprend un peu la même réponse que la question précédente, je pense pouvoir apporter ma bonne humeur au sein de la guilde, je suis quelqu'un de sérieux, qui sait déconner quand le moment se présente. J'ai pu parler un peu avec l'un de vos membres lors d'un donjon, c'est donc lui qui m'a donné le lien du forum pour que je puisse poster ma candidature.  Very Happy 


Voilà je pense et j'espère avoir tout dit, j'attends avec impatience votre réponse. Qu'elle soit positive ou négative, je vous souhaite un bon jeu.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Creezx

Mr-Creezx


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Accepter] Candidature : Sendro Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature : Sendro   [Accepter] Candidature : Sendro I_icon_minitimeMar 25 Fév - 21:40

POUR, j'aime bien ta candidature, toutes les infos sont présentes.  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Candidature : Sendro Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature : Sendro   [Accepter] Candidature : Sendro I_icon_minitimeMer 26 Fév - 0:28

Candidature sympathique , j'attends d'avoir d'avantage d'avis pour valider ou non le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Accepter] Candidature : Sendro Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature : Sendro   [Accepter] Candidature : Sendro I_icon_minitimeMer 26 Fév - 0:31

POUR  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zino-team

zino-team


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
Localisation : gap

[Accepter] Candidature : Sendro Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature : Sendro   [Accepter] Candidature : Sendro I_icon_minitimeMer 26 Fév - 0:34

Bonne candidature
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Accepter] Candidature : Sendro Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature : Sendro   [Accepter] Candidature : Sendro I_icon_minitimeMer 26 Fév - 0:34

Ca fait plaisir de voir de bonne candidature !
Je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troy-Rhianna

Troy-Rhianna


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31
Localisation : Var

[Accepter] Candidature : Sendro Empty
MessageSujet: Sendro    [Accepter] Candidature : Sendro I_icon_minitimeMer 26 Fév - 0:35

j'aime j'aime j'aime ! POUR ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Katnis

Katnis


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27

[Accepter] Candidature : Sendro Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature : Sendro   [Accepter] Candidature : Sendro I_icon_minitimeMer 26 Fév - 0:35

Pour ma part sa sera un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muscky




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014

[Accepter] Candidature : Sendro Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature : Sendro   [Accepter] Candidature : Sendro I_icon_minitimeMer 26 Fév - 0:41

bien jsuis pour
Revenir en haut Aller en bas
Sendro

Sendro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

[Accepter] Candidature : Sendro Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature : Sendro   [Accepter] Candidature : Sendro I_icon_minitimeMer 26 Fév - 2:41

Merci pour vos réponses positive, ça fait plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Candidature : Sendro Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature : Sendro   [Accepter] Candidature : Sendro I_icon_minitimeMer 26 Fév - 2:45

Candidature validée,
Merci de mp un des recruteur IG et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature : Sendro Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature : Sendro   [Accepter] Candidature : Sendro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature : Sendro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature de Tryd :)
» [Accepter] Candidature Trafalgar
» [Accepter] Candidature Creezx
» [Accepter] Cold-Blood.
» [Accepter] Bobo-Sama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: