RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature : Sendro

Aller en bas 
+5
zino-team
Stiim
Admin
Mr-Creezx
Sendro
9 participants
AuteurMessage
Sendro

Sendro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

[Accepter] Candidature : Sendro Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature : Sendro   [Accepter] Candidature : Sendro I_icon_minitimeMar 25 Fév - 21:13

Salut tout le monde !





Je vous présente ma candidature pour devenir je l'espère, un futur RoXoR. Une présentation s'impose donc.  Very Happy 

IRL :

Que dire, je m'appelle Mathias, j'ai 18 ans et je suis étudiant dans le domaine du commerce. Grand passionné de sport, je vais sans doute poursuivre mes études à l'université dans ce domaine. Malheureusement je n'en pratique pas en club par faute de temps, si ce n'est le week-end ou bien souvent je fais de la moto. Sinon comme nous tous bien sûr, j'aime les jeux vidéos.  Very Happy 

IG :

[Accepter] Candidature : Sendro Captur12

Je possède donc un personnage, qui vous l'aurez compris, est un sacrieur se nommant "Sendro", qui est niveau 144. Puisque je suis plutôt axé sur le PVM, je l'ai monté full vitalité évidemment, mais frappant eau.  Smile Je n'ai pour le moment pas de métier, je suis simplement paysan niveau 10, je compte monter mes métiers plus tard.  Surprised 

Pour ce qui est de mon passé dans Dofus, je ne sais pas depuis combien de temps je joue exactement. Je dirais 6 à 7 ans environs, avec pas mal de pauses. Je n'ai pas joué depuis la 1.29 et j'ai repris depuis peu de temps. Je jouais auparavant sur Menalt avec un Ecaflip niveau 18x, il y a un moment maintenant.


Pourquoi je postule pour entrer dans votre guilde ?