RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Cold-Blood.

Aller en bas 
+2
Stiim
Cold-Blood
6 participants
AuteurMessage
Cold-Blood

Cold-Blood


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Accepter] Cold-Blood.  Empty
MessageSujet: [Accepter] Cold-Blood.    [Accepter] Cold-Blood.  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 18:49

[Accepter] Cold-Blood.  <a href=[Accepter] Cold-Blood.  Screen13" />

Hey les RoXoR !

Je me présente, je me nomme Cold-Blood. Mais à vrai dire mon véritable pseudo c'est SeNoByZaL car sur les autres jeux auxquelles je joue je me nomme comme ça, je ne joue pas qu'a Dofus ! Même si en ce moment je ne joue qu'a Dofus... Et oui seulement 2 lignes et je vous ai déjà embrouiller l'esprit  Very Happy . Trêve de blablateries... Oui sa aussi c'est à noter de temps en temps j'invente des mots Razz

Comme je vous le disais je me nomme Cold-Blood, je suis un jeune Féca actuellement niveau 158. Je viens d'un milieu modeste, je suis donc paysan et grâce a mes plantations je m'adonne a la boulangerie. Je pratique aussi l'alchimie a mes heures perdus et par contre  j'ai une sœur sacrieuse (C'est ma mule pour les personnes disons lentes silent ) de lvl 124, elle à mon inverse est Bijoutière et joillomage donc forcément de confessions juives (Je suis sur de ne pas être pris si le meneur est juif  Crying or Very sad ).

Sinon je joue a Dofus depuis très longtemps, environ 6 ans. Sa peut paraître ridicule mais en 6 ans de jeux avec plus ou moins de pause bien sur mon personnages le plus HL c'est mon Féca... J'aime le Kolizéum, et ce que j'aime encore plus que le Kolizéum, c'est de gagner en Kolizéum  Very Happy . J'ai étais dans de nombreuses petites guildes méconnu dans le passé, jamais très sérieuses. J'ai également eu de nombreux
familiers tous décédés... Oh le c*n...  affraid

J'aimerais vous rejoindre RoXoR parce qu'e honnêtement jusque ici je n'ai jamais étais investie dans une guilde et j'aimerais que sa change ! J'ai envie de faire partie d'un groupe, d'avoir ma place, de déconner avec vous, de pleurer aussi si il le faut mais avant tout de m’éclater !      


Passons a ma présentation !  Very Happy 

Alors en ce qui me concerne. Je m'appelle Sofiane vous avaient surement devinez que j’étais d'origine Suédoise bien entendu LA BLAGUE...  lol!

Plus sérieusement j'ai 17 ans, j'adore le sport et plus particulièrement les sports de combats. Je pratique la Muay Thai (Boxe Thaïlandaise). J'aime les jeux vidéos, les femmes  Twisted Evil arrêtez de pensez a ce que vous pensez de SUITE ! Excusez moi... Je suis en 1er BAC PRO, suite a un mauvais choix disons, et je vais donc me réorienter l'année prochaine en 1er Littérature. Je vis en Région parisienne. Encore une autre chose que j'adore réellement c'est le cinéma, si il y'a une chose au monde qu'on me proposerais de conserver ce serais bien ça le CINEMA ! Et AH... ! J'oubliais si vous avez encore une chose a savoir de moi c'est que j'aime la vie  I love you 
  

Alors écoutez chers RoXoR, je vous remercie avant tout d'avoir pris le temps de lire, j'attends vos commentaires avec impatience en espérant être un futur RoXoR ! Ciaooooo <3  
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Accepter] Cold-Blood.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Cold-Blood.    [Accepter] Cold-Blood.  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 19:09

Assassin  affraid 
Salut, j'aime bien ta présentation qui est très complète et très drôle ! Je te donne mon POUR  sans hésiter  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Troy-Rhianna

Troy-Rhianna


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31
Localisation : Var

[Accepter] Cold-Blood.  Empty
MessageSujet: CLod-Blood   [Accepter] Cold-Blood.  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 19:14

Ma donner mal a la tête cette présentation de fou ! En jeux tu ma parue très gentil ! donc un POUR !!
 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Accepter] Cold-Blood.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Cold-Blood.    [Accepter] Cold-Blood.  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 19:18

T'as présentation ma assez fait rire !
Tu m'as l'air plus ou moins motivé et quelqu'un qui aime " rigoler "
Sinon je te donne mon POUR je compte sur toi, pour être la même personne en guilde que sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Cold-Blood.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Cold-Blood.    [Accepter] Cold-Blood.  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 19:26

j'attend d'avoir plus de réponse pour validé ou non ta candidature même si pour l'instant c'est plutôt ''pour''
je pars du taff dans 10 min donc je vous dit à plus tard dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Cold-Blood

Cold-Blood


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Accepter] Cold-Blood.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Cold-Blood.    [Accepter] Cold-Blood.  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 19:51

Je vous remercie pour vos messages c'est déjà très gentil d'y avoir prêté attention, je suis même agréablement surpris de votre réactivité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Creezx

Mr-Creezx


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Accepter] Cold-Blood.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Cold-Blood.    [Accepter] Cold-Blood.  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 21:35

POUR, très belle candidature rien à dire  geek
Revenir en haut Aller en bas
Cold-Blood

Cold-Blood


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

[Accepter] Cold-Blood.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Cold-Blood.    [Accepter] Cold-Blood.  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 22:37

Merci Creezx c'est très sympa de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Cold-Blood.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Cold-Blood.    [Accepter] Cold-Blood.  I_icon_minitimeMer 26 Fév - 0:25

Je valide le recrutement, mp un des membres IG pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepter] Cold-Blood.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Cold-Blood.    [Accepter] Cold-Blood.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Cold-Blood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepter] Candidature de Baagdad
» [Accepter] Candidature Mr-Creezx
» [Accepter] Nosferapto => sacrieur 200
» [Accepter] Recrutement d'Olanti
» [Accepter] Candidature de Deigh (♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: