RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)

Aller en bas 
+5
blacet
Myself
Admin
Hone-san
Katnis
9 participants
AuteurMessage
Katnis

Katnis


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)   [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) I_icon_minitimeMer 8 Jan - 23:59

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Bonjou10

Bonjour ou bonsoir roxor,

Je vais vous le dire je ne sais pas vraiment pas par ou je vais commençais :/... il faut un début a tous.

Presentation Ig :

Je m'appelle Katnis, Je suis un crâ level 199 a 55% et oui il me reste maintenant plus que 45% et je suis à mon level ultime que tous les joueur de dofus rêve a leur commencement, Moi mon commencement a etais assez bizard a vrai dire ! j'ai commençais a vraiment joué il y a deux ans mes mon vrai début sur se fut il y a 6ans et oui la jeune Katnis a évoluer depuis c'est début sur dofus Wink, bref je suis actuellement full sasa avec un stuf pour bien sur roxer un minimum mouaha... sur la crâtte je n'ais aucun métier ! ^^ je suis au chomage  lol! . j'ai une muls c'est un iop 190 full sasa lui aussi ^^. il a 3 métier assez important dans notre monde de maintenant ! Il et TAILLIEUR 100 désoler pour les Maj je me suis un peut Emporter ! mes aussi boulangé 100 et cordonier 74 je suis entrain de le up petit a petit Razz, j'ai aussi les deux métier de formagie level 100 si sa interse biensur Wink, je sort de la guilde Amaknar survira ou j'y et passé un bon mois a mon arrivé de mon ancien serveur ! Et oui je suis tous nouveau sur Djaul ! :)je vous laisse voire mon stuf...

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) 100m10

Désoler le screen a deux semain mes je n'ais rien changé sauf surment les Kamas Sad...


Bon je vais passé a ma présentation ! Smile


Je m'appelle damien, j'ai 17 le 4 du mois prochain, je vis dans la contrait de visan a 45minute de Avignon pour les pervers annonyme Wink( L'adresse se demande en mp Hein !! Wink). comme toutes les personne dans se monde on pratique des sport ! et oui les jeunes le sport de chambre sa compte lol! non je rigole, je pratique le Rugby au niveau amateur et le airsoft le dimanche et c'est souvent que le samedi soir j'aime bien sortir en boîte avec les potes  king ou je fini dans des etais assez ... au hein je vais pas vous dire le reste ;)au niveau des etude je suis en cap Boucherie c'est ma premier année ! voilà voilà :)Une petit photos de moi est négligé !

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Moi11

Pourquoi Roxor ?

Pourquoi j'ai désidé de postulé chez vous ? tous simplement j'ai votre blason quoi  scratch non j'ai fait la rencontre de l'un de vos menbres Oo-Fincc se jeune Iop level 200, avec qui j'ai déja beaucoup parlé je c'est même que c'est un malade de l'xp ( Alélouia un frére  Razz ) puis il ma parlé de la guilde quel etais assez possez je ne recherche pas une guilde qui veulent tué tous le monde ! quoi que Humm.. non je prefert les guilde Posey sans prise de tête, avec de bon délire de temps en temps :)je ne recherche pas le Ava ni le pvp peut être plus tard mes la je veut me régaler avec vous !

Voilà merci de m'avoir lu' et a bientôt peut canal G ! Smile
Katnis...

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Pourro10
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)   [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:05

Alors que dire…

Superbe candidature déjà ! je te félicite elle est agréable à lire et les screenshot font plaisir!

Pour moi c'est oui!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)   [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:07

Très belle présentation , surement la meilleure candidature actuellement (dsl archer-blue , la tienne été pas mal mais la c'est au dessus)  lol! 

ce sera un POUR évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)   [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:08

On ma dit d'être sévère pour les candidatures mais quand je vois la tienne je peux pas te mettre un contre ! x_x
Tout est dit, tout est jolie !

alors pour moi c'est un gros POOOOUURRRR
Revenir en haut Aller en bas
blacet




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)   [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:11

Belle présentation, bien jouer pour les photos ! Pour moi c'est un POUR !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)   [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:16

Salut,
Moi je dis POUR Smile Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Katnis

Katnis


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)   [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:21

merci pour vos pour sa fait plaisir en si peut de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)   [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:29

Candidature Accepter Smile Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Archer-Blue

Archer-Blue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)   [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:53

Juste pour ! voila une candidature convenable rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
ERADICA-TEMP

ERADICA-TEMP


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2013

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)   [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:05

Ahhhhhhhhh ! Tes d'ou exactement ?
J'suis à 45min d'Avignon aussi ....  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)   [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:20

Meme si deja accepter un gros POUR quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)   [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) I_icon_minitimeSam 11 Jan - 15:05

je up la candidature en post -it comme exemple pour de futur candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)   [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature : Sendro
» Candidature d'un jeune Iop
» [Accepter] L'arrivée de Gwon
» [Accepter] Candidature Mr-Creezx
» [accepter] Candidature de Baagdad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: