RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepter] Candidature Mr-Creezx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr-Creezx

Mr-Creezx


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Accepter] Candidature Mr-Creezx Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature Mr-Creezx   [Accepter] Candidature Mr-Creezx I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:54

Bonjour à tous,
Certains d'entre-vous me connaisse déjà car je suis un ancien membres des RoXoR. Surprised

Je poste cette candidature pour revenir dans les rangs de la guilde "RoXoR".

Pourquoi vouloir revenir dans la guilde :

• Car cette guilde me manque, j'ai rencontré des gens très sympa, qui ne ce prenne pas la tête. C'est une guilde avec beaucoup d'expérience, une très bonne entente entre les membres de la guilde.

Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je les quitté je vais vous expliquer : Quand j'étais dans la guilde j'avais fais une pause de 2 mois de Dofus, et quand je suis revenu plus personne la guilde était déserte, voilà pourquoi j'ai quitté la guilde a l'époque.


Présentation IG : Je me nomme Mr-Creezx, un iop créer il y a 3 jours qui est sagesse et niveau 126 pour le moment mais avec xp x4  Smile Je vais restats intel a mon niveau 150. Sinon depuis le temps j'ai toujours mon petit xelor 115.

Métiers : Je suis toujours bijoutier de niveau 100 et joaillomage de niveau 100, et en ce moment je commence a me mettre au métiers de forgeron  Wink


Mes Anciennes Guildes : Depuis la RoXoR il n'y a eu personne d'autres, je suis resté fidèle sauf un jour j'ai craqué et je suis allé chez les "The Avengers" mais j'en suis désolé  pale


Présentation IRL :  Je m'appelle William, j'ai 17 ans, je pratique le rugby depuis 1 ans maintenant, j'aime beaucoup tout ce qui est jeux c'est un passe-temps comme un autres, ce que j'aime par dessus tout c'est m'éclater avec mes potes faire la fête mais sa c'est tout le monde pareil je pense.  Razz
Sinon je passe en première, je suis trop intelligent  geek

J'espère a bientôt.

A vous de juger maintenant !

Bisous  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Candidature Mr-Creezx Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Mr-Creezx   [Accepter] Candidature Mr-Creezx I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:23

pour moi c'est POUR bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Accepter] Candidature Mr-Creezx Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Mr-Creezx   [Accepter] Candidature Mr-Creezx I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:37

Un revenant ?...

Je suis POUR POUR POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Creezx

Mr-Creezx


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Accepter] Candidature Mr-Creezx Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Mr-Creezx   [Accepter] Candidature Mr-Creezx I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:41

Merci Ty et Risk <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Intimy*

Intimy*


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2014

[Accepter] Candidature Mr-Creezx Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Mr-Creezx   [Accepter] Candidature Mr-Creezx I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

[Accepter] Candidature Mr-Creezx Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Mr-Creezx   [Accepter] Candidature Mr-Creezx I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Creezx

Mr-Creezx


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Accepter] Candidature Mr-Creezx Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Mr-Creezx   [Accepter] Candidature Mr-Creezx I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:40

Merci beaucoup Zyw0k Very Happy Mais Ty ma recruté hier soir, mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature Mr-Creezx Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Mr-Creezx   [Accepter] Candidature Mr-Creezx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature Mr-Creezx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature Creezx
» [accepter] Candidature de Baagdad
» [Accepter] Nosferapto => sacrieur 200
» [Accepter] Recrutement d'Olanti
» [Accepter] Candidature de Deigh (♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: