RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune Iop

Aller en bas 
+2
Admin
Giltur
6 participants
AuteurMessage
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France

Candidature d'un jeune Iop Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune Iop   Candidature d'un jeune Iop I_icon_minitimeMar 24 Déc - 16:18

Bonjour bonjour !

Comme mon nom sur le forum l'indique j'aimerais rentrer dans votre guilde avec mon personnage Patafyx.
Ce personnage est un iop de cercle 145, qui montera tres vite grâce a son xp *3.
Je joue aussi un sacrieur 165 que je vais restuff très bientôt !
En métier je possède alchimiste 75, tailleur 65 (costu 35 en cours de montage) boulanger 100 et forgeur d'épée et de dagues environ 20 (inutile j'en convient Wink).

Niveau IRL : Je m'appel Alexandre, j'ai 18 ans et je suis en terminale S (j'ai redoublé la première).
Niveau sport quand on a la motivation je vais a la salle avec un nouveau membre de votre guilde (Kolizeum). Et aussi a la patinoire avec ce Kolizeum Wink

Pourquoi intégrer votre guilde? Car j'etais Bras droit de la guilde Sorrow avant qu'elle ne dégénére, j'ai donc pu grâce au /a connaitre un peu votre guilde. Je la trouve mature et elle a l'air tres sympathiques !
Je suis quelqu'un de tres participatif autant en /g que en /a et qui aide dés qu'il en a les moyens
.

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas !

En souhaitant des réponses positives, je vous souhaites quand même un bon jeu a tous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Candidature d'un jeune Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop   Candidature d'un jeune Iop I_icon_minitimeMar 24 Déc - 17:25

bonne présentation, nous recherchons des personne mature et sympathique en effet donc tu rentre parfaitement dans nos critères.
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Kolizeum

Kolizeum


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature d'un jeune Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop   Candidature d'un jeune Iop I_icon_minitimeMar 24 Déc - 17:48

C'est un bon ami IRL , pour moi je serais POUR aussi

Quel effet de couleur Smile trop de swagg en moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

Candidature d'un jeune Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop   Candidature d'un jeune Iop I_icon_minitimeMar 24 Déc - 19:19

Pour.


L'alcool est mon ennemi, fuir son ennemi est lâche!
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

Candidature d'un jeune Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop   Candidature d'un jeune Iop I_icon_minitimeMar 24 Déc - 20:47

c'est avec plaisir que je te donne mon POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ERADICA-TEMP

ERADICA-TEMP


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2013

Candidature d'un jeune Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop   Candidature d'un jeune Iop I_icon_minitimeMer 25 Déc - 1:28

C'est bien t'as fait un effort pour la présentation.
Certe des couleurs c'est pas grand chose mais je trouve que c'est bien Smile

Je vote : POUR

Nous allons t'accueillir à bras ouverts  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France

Candidature d'un jeune Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop   Candidature d'un jeune Iop I_icon_minitimeMer 25 Déc - 2:53

Merci, ça fais longtemps que je joue donc j'ai déjà fais des candids sur forum et géré un forum pour recruter justement il y a longtemps et je me rappel que les couleurs ça a toujours attirait l'oeuil c'est toujours un petit plus.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolizeum

Kolizeum


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature d'un jeune Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop   Candidature d'un jeune Iop I_icon_minitimeMer 25 Déc - 4:16

Il a surtout était mercenaire avec moi aha , quand on rentre dans la guilde Rp du serveur pour déconner et qu'il faut faire une histoire de 20 page pour etre admis , je vous juste que vos candidature son easy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France

Candidature d'un jeune Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop   Candidature d'un jeune Iop I_icon_minitimeMer 25 Déc - 13:48

Oui c'est vrai que ça aide un peu et que ça deviens d'une simplicité absolue les candidature sur forums ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Candidature d'un jeune Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop   Candidature d'un jeune Iop I_icon_minitimeMer 25 Déc - 19:13

on est pas trop dans l'attente de candidature sur mesure etc.. il nous faut plus d'actif et que notre guilde perce d'avantage pour être vraiment très rigoureux sur les recrutements.

Bienvenu a toi en tous cas je t'invite dans la guilde a ma prochaine connexion
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop   Candidature d'un jeune Iop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: