RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [accepter] Candidature de Zyw0x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

[accepter] Candidature de Zyw0x Empty
MessageSujet: [accepter] Candidature de Zyw0x   [accepter] Candidature de Zyw0x I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:15

Bonjour ,
Je me présente IRL : je m'appelle kyllian j'ai 17ans je suis nul pour écrire une candidature et nul en orthographe aussi , a par sa je suis souvent de bonne humeur et j'aime jouer a Dofus avec des gens sympas  qui ont de l'humour , j'aime la musique rock , le metal etc Mes groupes préférés sont Avenged Sevenfold , Escape the fate et Bring Me The Horizon et je suis actuellement lycéen en BAC pro Système Electronique Numériques.

IG : je suis un iop feu de lvl 172 , je joue depuis presque la création de dofus (Lorsque j'ai commencé il n'y avait que le serveur jiva) j'ai plusieurs petits perso sur mes comptes : Eni lvl 158 , sacri lvl 167 , panda lvl 163 , ecas lvl 160 également lvl 100 joaillo et 80 bijoutier) , Sramette lvl 154 et je crois bien que c'est tout je n'ai jamais eu le courage d'aller au dessus du lvl 195 malgré mon ancienneté ,
je peut être connecté du matin au soir comme je peu être absent pendant quelques jours.

J'aimerais intégrer votre guilde car j'ai envie de me poser dans une guilde définitivement ainsi évolué avec le même entourage et avec des gens que j'apprendrais a connaitre pour des sortis en donjon plus fun (Il est toujours mieux de faire des donjons avec des gens que l'ont connais Smile)

Je sais pas quoi dire de plus donc je vous laisse me juger , je connais déjà a peu pres Ty-Era-El car je suis dans l'alliance Quantus tremor est futurus et j'ai eu donc quelque occasions de parler avec .

Merci d'avoir lu ma candid et d'être indulgent (et surtout de me mettre des réponse positive :3)

Zyw0x
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[accepter] Candidature de Zyw0x Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Candidature de Zyw0x   [accepter] Candidature de Zyw0x I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:43

Pour moi c'est un OUI

je te rassure je fais aussi des fautes lorsque j'écris mais l'essentiel c'est de faire un minimum d'effort pour ceux qui te lisent .

Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Sopsic




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Lille

[accepter] Candidature de Zyw0x Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Candidature de Zyw0x   [accepter] Candidature de Zyw0x I_icon_minitimeMer 13 Nov - 1:35

Je crois que personne dans la guilde est parfait en orthographe alors si c'est ton seul défaut je te met un OUI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy-Rhianna

Troy-Rhianna


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31
Localisation : Var

[accepter] Candidature de Zyw0x Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Candidature de Zyw0x   [accepter] Candidature de Zyw0x I_icon_minitimeMer 13 Nov - 1:35

pour moi c'est un OUI !bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[accepter] Candidature de Zyw0x Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Candidature de Zyw0x   [accepter] Candidature de Zyw0x I_icon_minitimeMer 13 Nov - 11:34

Pour moi c'est un OUI !

T'inquiète pas niveau orthographe tu n'es pas le seul, mais du moment que tu apporte ta bonne humeur dans la guilde ça me convient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[accepter] Candidature de Zyw0x Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Candidature de Zyw0x   [accepter] Candidature de Zyw0x I_icon_minitimeMer 13 Nov - 13:35

Je te recrute se soir, je serais connecter à partir de 17h donc n'hésite pas à me mp
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[accepter] Candidature de Zyw0x Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Candidature de Zyw0x   [accepter] Candidature de Zyw0x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepter] Candidature de Zyw0x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature Trafalgar
» [Accepter] Candidature Creezx
» [Accepter] Cold-Blood.
» [Accepter] Bobo-Sama.
» [Accepter] Candidature : Sendro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: