RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [accepter] Candidature de Zyw0x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

[accepter] Candidature de Zyw0x Empty
MessageSujet: [accepter] Candidature de Zyw0x   [accepter] Candidature de Zyw0x I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:15

Bonjour ,
Je me présente IRL : je m'appelle kyllian j'ai 17ans je suis nul pour écrire une candidature et nul en orthographe aussi , a par sa je suis souvent de bonne humeur et j'aime jouer a Dofus avec des gens sympas  qui ont de l'humour , j'aime la musique rock , le metal etc Mes groupes préférés sont Avenged Sevenfold , Escape the fate et Bring Me The Horizon et je suis actuellement lycéen en BAC pro Système Electronique Numériques.

IG : je suis un iop feu de lvl 172 , je joue depuis presque la création de dofus (Lorsque j'ai commencé il n'y avait que le serveur jiva) j'ai plusieurs petits perso sur mes comptes : Eni lvl 158 , sacri lvl 167 , panda lvl 163 , ecas lvl 160 également lvl 100 joaillo et 80 bijoutier) , Sramette lvl 154 et je crois bien que c'est tout je n'ai jamais eu le courage d'aller au dessus du lvl 195 malgré mon ancienneté ,
je peut être connecté du matin au soir comme je peu être absent pendant quelques jours.

J'aimerais intégrer votre guilde car j'ai envie de me poser dans une guilde définitivement ainsi évolué avec le même entourage et avec des gens que j'apprendrais a connaitre pour des sortis en donjon plus fun (Il est toujours mieux de faire des donjons avec des gens que l'ont connais Smile)