RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature Haktar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haktar




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2014

[Accepter] Candidature Haktar Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature Haktar   [Accepter] Candidature Haktar I_icon_minitimeSam 6 Sep - 3:30

Bonjour, Bonsoir,

Voila je pose ma candidature sur votre forum, afin de pouvoir espérer rejoindre vos rangs.

In Game:

Je me nomme Haktar, petit Ecaflip de niveau 149 sagesse pour le moment jusqu’à mon niveau 160,
je compte le monter Air/terre par la suite mais je ne suis pas encore décidé à 100% sur se choix là.

J'ai repris le jeu il y a un moins d'un mois après une petite posé de Dofus environ 9 ou 8 ans
je ne sais plus de trop sa fait tellement longtemps, les vagues souvenirs que j'ai sont que j'étais sur Jiva,
et que j'ai passé des heures et des heures dans la grotte des Chafers d'Astrub.

J'ai aussi pas mal de petits objectifs que je me suis fixé sur ce nouveau personnage.
J'ai donc plusieurs métiers que je monte petit à petit en alternant les séances Leveling de mon Ecaflip
et les séances Leveling de mes métiers.

J'ai donc les métiers suivant:

- Paysan LvL 92
- Boulanger LvL 100
- Alchimiste LvL 45
- Bijoutier LvL 30
- Tailleur LvL 12

Et je compte bien montés LvL 100 pour tout mes métiers dit.

In Real Life:

Je me nomme Clément, j'ai 22 ans demandeur d'emploi , je sors d'une école d'informatique.
Ma grosse passion ? Les jeux vidéo, bien sur je n'hésiterais pas quand je le peux à la troquer contre une
bonne soirée de beuverie entre pote.
J'ai pour le moment un très bon temps de jeux, que je mets à profit à mon passe temps favoris.

J'ai joué à plusieurs MMORPG auxquels j'ai consacré beaucoup de temps comme Aion ou avec une bande de pote
avec qui je joue depuis presque le début d'aion dessus on à monté une bonne Légion PvP/Troll, ensuite à
cause de plusieurs Ban de la team on s'est tous rejoint sur un serveur privé jusqu’à la dissolution de la team compète.

Je joue aussi à League Of Legend ou j'ai plutôt un niveau... moyen on va dire... ou la aussi je joue de temps en temps
en " mode " détente avec quelques amis.  

J'ai longuement joué aussi à un jeu " Arma 3 " sur le mod Rp Altis Life ou j'ai passé plus précisément 1626 heures dessus,
ou nous avons monté une famille Rebelle très respecté sur le serveur N°1 Fantasma.

Mais aussi ( Et oui ce n'est pas fini ) Diablo III, ou là je ne joue que très peu surtout par des petits coups de tête. ^^

Pourquoi votre guilde ?

Et bien, comme les 3/4 des joueurs sur les MMORPG selon moi. Ou la base est de rejoindre une équipe soudé,
avec de l'entraide, de l'animation, avec un minimum de sérieux, mais comme on dit faut essayer pour ensuite l'adopter.

Voili, voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le Forum ou directement en jeu.

PS: Prenez bien compte que cette Candidature a été faite à 2h00 du matin s'il vous plait... ^^

A Bientôt je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Candidature Haktar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Haktar   [Accepter] Candidature Haktar I_icon_minitimeSam 6 Sep - 4:44

très bonne candidature , je suis POUR Smile

et nous avons plusieurs joueur qui joue sur d'autre jeux aussi (moi y compris)

Nous aurons bientôt un TS j’espère pour passer d'un jeu a l'autre tout en gardant le contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Accepter] Candidature Haktar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Haktar   [Accepter] Candidature Haktar I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:29

POUR candidature complète et puis voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

[Accepter] Candidature Haktar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Haktar   [Accepter] Candidature Haktar I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kenshin




Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014

[Accepter] Candidature Haktar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Haktar   [Accepter] Candidature Haktar I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:10

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haktar




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2014

[Accepter] Candidature Haktar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Haktar   [Accepter] Candidature Haktar I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:33

Merci bien pour tout les " Pour " sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Candidature Haktar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Haktar   [Accepter] Candidature Haktar I_icon_minitimeSam 6 Sep - 21:35

Candidature validé, je t'invite sur le jeu Smile
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature Haktar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Haktar   [Accepter] Candidature Haktar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature Haktar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature Trafalgar
» [Accepter] Candidature Creezx
» [Accepter] Cold-Blood.
» [Accepter] Bobo-Sama.
» [Accepter] Candidature : Sendro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: