RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepter] Stormor, le iop de la mort ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stormor

Stormor


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[Accepter] Stormor, le iop de la mort .. Empty
MessageSujet: [Accepter] Stormor, le iop de la mort ..   [Accepter] Stormor, le iop de la mort .. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:59

Bonjour à tous  Very Happy 

Commençons par moi IRL Smile

Tout d'abord je me nomme Quentin, j'ai 17 ans, je suis belge et je suis comment dirais-je .. un no life .. Mad.
Je n'ai pas vraiment de passe-temps sportif, si ce n'est la marche pour prendre le bus le matin/soir. xD Non vraiment, je passe mon temps en jouant à Dofus ou un bon petit COD, ça fait jamais de mal.
Sinon, je suis actuellement en 5ème secondaire en option informatique mais je ne pense pas continuer là dedans, ce n'est pas ce que je pensais et pour le moment je ne sais pas quoi faire. ^^
Appart ça, j'aime rigoler, parler de tout et de rien. Je suis respectueux des autres et je passe le temps dans la bonne humeur mais j'ai aussi mon caractère :$.

Moi IG

Mon nom est Stormor, Iop 185, Feu-Air. Je joue avec Aquieme la majorité du temps, Il a accès à mon compte et j'ai accès au sien. Nous avons pour ambitions de monter une team ce qui se crée petit à petit, pour le moment nous possédons de son Xél level 200, son eniripsa 181, mon iop bien entendu et un petit féca qui est occupé de rejoindre nos rangs.
Je n'exerce pas de métier pour le moment, pour "kamasser" nous farmons des donjons.

Ce que je peux vous apporter

Hé bien à vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que je peux vous apportez appart mes blagues de très très hauts niveaux  lol! et mes petites connaissances de jeu pour ce qui auraient besoin d'aide.

Merci à vous d'avoir lu. Bonne journée/soirée à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

[Accepter] Stormor, le iop de la mort .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Stormor, le iop de la mort ..   [Accepter] Stormor, le iop de la mort .. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:32

Un Belge comme moi! Very Happy Ce sera évidemment un POUR de ma part! Smile
Candidature simple mais complète à mon gout! Smile

A bientot sur le jeu!

Spaace
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Accepter] Stormor, le iop de la mort .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Stormor, le iop de la mort ..   [Accepter] Stormor, le iop de la mort .. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:41

Juste pour savoir, quel guilde à du fréquenter avant de postuler chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stormor

Stormor


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[Accepter] Stormor, le iop de la mort .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Stormor, le iop de la mort ..   [Accepter] Stormor, le iop de la mort .. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:47

J'étais chez Dur-ex. Mais, il n'y a pas vraiment d'entre-aide entre joueur. C'est par petit groupe d'habitués ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Accepter] Stormor, le iop de la mort .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Stormor, le iop de la mort ..   [Accepter] Stormor, le iop de la mort .. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:59

Okok, Sinon tu as mon POUR.
Vue qu'on peut dire que tu es déjà dans la guilde car tu as les perso à Aquieme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormor

Stormor


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[Accepter] Stormor, le iop de la mort .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Stormor, le iop de la mort ..   [Accepter] Stormor, le iop de la mort .. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 23:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Accepter] Stormor, le iop de la mort .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Stormor, le iop de la mort ..   [Accepter] Stormor, le iop de la mort .. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 23:19

Salut, bonne présentation donc sa sera un POUR Bonne chance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Stormor, le iop de la mort .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Stormor, le iop de la mort ..   [Accepter] Stormor, le iop de la mort .. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 23:50

POUR également , je valide donc ta candidature , bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Stormor

Stormor


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[Accepter] Stormor, le iop de la mort .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Stormor, le iop de la mort ..   [Accepter] Stormor, le iop de la mort .. I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:36

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Stormor, le iop de la mort .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Stormor, le iop de la mort ..   [Accepter] Stormor, le iop de la mort .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Stormor, le iop de la mort ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature Trafalgar
» [Accepter] Candidature Creezx
» [Accepter] Cold-Blood.
» [Accepter] Bobo-Sama.
» [Accepter] Candidature : Sendro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: