RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepter] Recrutement d'Olanti

Aller en bas 
+3
Myself
Stiim
Olanti
7 participants
AuteurMessage
Olanti




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2014

[Accepter] Recrutement d'Olanti Empty
MessageSujet: [Accepter] Recrutement d'Olanti   [Accepter] Recrutement d'Olanti I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:05

- Hello c'est Olanti, je suis là pour venir chez RoXor ^^


J'ai repris dofus, après une pause ayant débuté à la sortie de la 2.0, il y a environ 4/5 mois, avec ce iop, que je compte monter thl pour profiter pleinement du AvA / percos etc etc ! J'ai pas grand chose à dire sur mon parcourt sur dofus car la seule chose dont je me rappelle de la 1.29 c'est quand je proposais mes stuffs à des mecs pour les attirer hors d'astrub et les agresser avec mon crâ stuffé avec 600000 kamas grade 6  Very Happy

Dans la vraie vie j'ai 17 ans, j'm'appelle louis et je suis en première es, j'aime le PSG, les filles avec des beaux culs et jouer à dofus même si je serai moins actif en période scolaire.

J'ai vraiment envie de vous rejoindre tout simplement car je connais Ty-era, le meneur, et que j'adore faire des donjons avec lui, après, je sais que ma candid paraît bâclée mais sachant que je ne connais personne ici, je préfère faire connaissance in Game.


++ dans l'bus



























J'suis dans ma maison, t'es dans ton carton afro
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Accepter] Recrutement d'Olanti Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement d'Olanti   [Accepter] Recrutement d'Olanti I_icon_minitimeSam 6 Sep - 1:02

Yo, j'aime bien ta candid pasque t'es en 1ère comme moi, et que j'aime bien ta dernière phrase Very Happy. Je prononce mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Accepter] Recrutement d'Olanti Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement d'Olanti   [Accepter] Recrutement d'Olanti I_icon_minitimeSam 6 Sep - 1:09

Assez courte mais y'a se qu'il faut ou il faut ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dexx-skull




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Loire

[Accepter] Recrutement d'Olanti Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement d'Olanti   [Accepter] Recrutement d'Olanti I_icon_minitimeSam 6 Sep - 1:11

j'aime bien ta bonne humeur et ta franchise,tu as l'air motivé mais je trouve ta candid un petit peu courte,donc je vais me mettre neutre a tendance pour et je validerai mon pour si tu appronfondi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

[Accepter] Recrutement d'Olanti Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement d'Olanti   [Accepter] Recrutement d'Olanti I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Olanti




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2014

[Accepter] Recrutement d'Olanti Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement d'Olanti   [Accepter] Recrutement d'Olanti I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:02

cimer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Recrutement d'Olanti Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement d'Olanti   [Accepter] Recrutement d'Olanti I_icon_minitimeSam 6 Sep - 21:36

Candidature validé, bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Intimy*

Intimy*


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2014

[Accepter] Recrutement d'Olanti Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement d'Olanti   [Accepter] Recrutement d'Olanti I_icon_minitimeDim 7 Sep - 18:31

Même si tu es déjà IG POUR Car moi aussi j'aime bien les bon culs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Recrutement d'Olanti Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement d'Olanti   [Accepter] Recrutement d'Olanti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Recrutement d'Olanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (Comment faire une candidature et les conditions de recrutement)
» [Refuser] recrutement D'un iop :)
» [Refuser] recrutement
» [Demande de recrutement] JiGoKuDo
» [Refuser] recrutement d'un iop ordinaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: