RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepter] Candidature de Darc-Life

Aller en bas 
+6
Spaace
Katnis
Myself
Giltur
Archer-Blue
Darc-Life
10 participants
AuteurMessage
Darc-Life

Darc-Life


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Village des eleveurs

[Accepter] Candidature de Darc-Life  Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature de Darc-Life    [Accepter] Candidature de Darc-Life  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 1:28

Bien le bonjour à tous.

Je me prénomme, Darc-Life l'eniripsa rouge et tout rabougrit, accompagné de mon fidèle compagnon à plumes.


[Accepter] Candidature de Darc-Life  Super10 =>[Accepter] Candidature de Darc-Life  Vol10=>[Accepter] Candidature de Darc-Life  Aile_c10


Après cet exploit très enrichissant, passons à moi, Darc. Je suis un eniripsa de cercle 199, maitrisant l’élément feu, la vitesse et la sagesse. Je suis bricoleur de niveau 100, bijoutier de niveau 66 ainsi que joaillomage actuellement au niveau 39. Mes capacités seront mise au service de tout les membres de la guilde, si vous avez besoin un jour n’hésitez pas, ce sera avec plaisir!


[Accepter] Candidature de Darc-Life  Brioco10
Il ne faut pas s'y fié  lol!

Je possède un autre personnage, une sacrie qui me suis depuis mon cercle 120, elle s'appelle Darc-Sacrie, élément terre, de cercle 157. Étant présent depuis plus de 6 ans, j'ai fait le tour du monde des douzes, j'ai parcouru beaucoup de bestioles de plus en plus grosses!

[Accepter] Candidature de Darc-Life  Lint10

Allez on dit tout, tout et sans tabous !!!!!

J'me présente, Aymeric, née en 1994 le 4 Juillet exactement, je loge chez mes parents actuellement. Je boss dans la Maintenance Industriel chez Maison du Café. Habitué aux rires, au soirée arrosées  I love you je suis plutôt du genre à être cool, sauf quand ma copine me fait la misère de temps en temps  Suspect. Bref, je suis cool, gentil, agréable et pleins de joie de vivre ! avec un sens de l'humour.

Les motivations, membres RoXoR, permette moi de vous avouez, que cela fait un moment que je connais cette guilde, et je me suis toujours posé la question, pourquoi n'irais tu pas faire connaissance avec eux ? et bien c'est fait, j'ai pris contact avec Piece, jeune padawan rouge  alien un super gars, puis vous êtes beaucoup d'ancien, loin des personnes bien louches de nos jours. Parcourir le monde avec de vrais camarades, s'allier, faire partie d'une grande famille.
[Accepter] Candidature de Darc-Life  Sans_t10

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature.        D.L
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Blue

Archer-Blue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29

[Accepter] Candidature de Darc-Life  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Darc-Life    [Accepter] Candidature de Darc-Life  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 1:48

Bonne candidature, Ce sera un Pour.
Mais une question!
Compte tu faire venir ton sacri en guilde ou juste l'éni ?
Revenir en haut Aller en bas
Darc-Life

Darc-Life


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Village des eleveurs

[Accepter] Candidature de Darc-Life  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Darc-Life    [Accepter] Candidature de Darc-Life  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 1:51

Juste l'eniripsa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Blue

Archer-Blue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29

[Accepter] Candidature de Darc-Life  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Darc-Life    [Accepter] Candidature de Darc-Life  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 1:55

Quel est la guilde actuelle de ton sacri ? et quels sont les guildes précédente que tu a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France

[Accepter] Candidature de Darc-Life  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Darc-Life    [Accepter] Candidature de Darc-Life  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 10:59

Même question, en attendant les réponses je voterai pas car je suis pas fan fan du multiguildage mais sinon ça sera très certainement un POUR (super candid ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darc-Life

Darc-Life


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Village des eleveurs

[Accepter] Candidature de Darc-Life  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Darc-Life    [Accepter] Candidature de Darc-Life  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 12:34

Ma sacrie n'a pas de guilde, elle en avait une quand moi même il y as un an j'étais chez This is the end. J'ai fais, AnDjaul and Co et This is the end depuis mes tout débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Accepter] Candidature de Darc-Life  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Darc-Life    [Accepter] Candidature de Darc-Life  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:43

Jolie candidature pour moi sa sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Katnis

Katnis


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27

[Accepter] Candidature de Darc-Life  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Darc-Life    [Accepter] Candidature de Darc-Life  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:57

Salut a toi mon chére amis Smile,

Déjà bienvenu sur notre forum, pour la candidature je l'ais trouvé assez complete, sympa a lire, peut être manque deux trois bricole mes sa sera un POUR de ma part ! Smile
à bientôt peut être Ig, Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

[Accepter] Candidature de Darc-Life  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Darc-Life    [Accepter] Candidature de Darc-Life  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:52

Les belles candid se manifesteraient-elles enfin?  cheers 

Pour ma part ce sera un POUR !

Sur ce à bientôt en jeu ! :-)


Spaace ™️
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Accepter] Candidature de Darc-Life  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Darc-Life    [Accepter] Candidature de Darc-Life  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:18

Salut, je trouve ta candidature un peu courte, mais les screens remplacent le manque --> POUR .  Very Happy Bonne chance !
PS: déso pour la phrase je sais pas trop si elle est très française xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Creezx

Mr-Creezx


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Accepter] Candidature de Darc-Life  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Darc-Life    [Accepter] Candidature de Darc-Life  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:43

Je sais pas si je peux voté mes en tout cas ta candidature est superbe, il manque quelques informations mes tu as fait une très belle présentation. POUR  king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Candidature de Darc-Life  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Darc-Life    [Accepter] Candidature de Darc-Life  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:44

Super candidature , je donne un POUR également
et au vue des réponses de chacun je peux déjà te souhaiter la bienvenue

Mp l'un des recruteur IG pour intégrer la guilde en espérant qu'elle te convienne  king 
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Darc-Life

Darc-Life


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Village des eleveurs

[Accepter] Candidature de Darc-Life  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Darc-Life    [Accepter] Candidature de Darc-Life  I_icon_minitimeMer 29 Jan - 1:02

Bonsoir, désolé du retard ^^ je viens de finir le boulot. J'ai oublier de préciser que je suis stéphanois ! gros oublie de ma part... j'aime le foot alors bon  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Hacheur

Ar-Hacheur


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

[Accepter] Candidature de Darc-Life  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Darc-Life    [Accepter] Candidature de Darc-Life  I_icon_minitimeMer 29 Jan - 2:21

Je suis arrivé trop tard, mais vu que je suis une personne importante et absente, je te donne mon POUR pour cette candid' originale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature de Darc-Life  Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Darc-Life    [Accepter] Candidature de Darc-Life  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature de Darc-Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Bobo-Sama.
» [Accepter] Cold-Blood.
» [Accepter] Candidature de Tryd :)
» [Accepter] Candidature : Sendro
» [Accepter] Stormor, le iop de la mort ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: