RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)

Aller en bas 
+7
Katnis
Troy-Rhianna
Giltur
Deigh♥
Myself
Admin
Kim-jaaks
11 participants
AuteurMessage
Kim-jaaks




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 30
Localisation : Paris

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Empty
MessageSujet: [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)   [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:19

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) <a href=[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) 1_roxo10" />


Miikjaaks

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) <a href=[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Prasen10" />


Je me nomme Miikjaaks (Miik= Michael Jaaks = Jackson) , je suis un Sram 200 je maîtrise l'élément terre.
[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) <a href=[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Carac_10" />

Je joue aussi un éni level 199 feu que j'adore aussi ! Smile
J'ai commencés à jouer a Dofus il y'a un peu moin de 1 ans avec un ami a moi IRL
Je suis alchimiste Level 92 que je compte bientôt monté level 100 Very Happy


[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) <a href=[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Candid13" />

Kim jeune fille âgée de 20 ans, j'habite a Paris, je suis actuellement en Terminal Bac Pro comptabilité.
Je pratique plusieurs sports : La boxe anglaise, le basket ce sont vraiment les deux activités que j'aime le plus sans compté la musique que j'adore aussi !!
Je suis fane de Michael Jackson depuis mon plus jeune âge ce qui fait que je ne quitte pas mon Ipod de la journée !! Razz
Me demandez pas si a la fin de la journée j'ai un mal de crâne parce que je vous répondrez NON !!!! Very Happy
Pour infos j'ai mon petit caractère ^^
Je suis une fille marrante, qui adore rigolé, j'ai toujours était franche et sensible c'est peux être pour sa que la plupart du temps les gens autour de moi me font souffrir !
Enfin bref Smile

Je souhaiterais intégré votre guilde car j'ai toujours rêvé de me retrouvé dans la guilde de mon ami Tyty que j’apprécie ! Et pouvoir avoir l'honneur de défendre vos percepteurs et vos prismes !
Si j'ai la chance d'être parmi vous j'apporterais a la guilde beaucoup de bonne humeur,
de l'aide car j'adore aidé les autres même si je sais que ce n'est qu'un jeu.

J’espère de tout cœur rejoindre la guilde RoXor !

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) <a href=[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Cordia10" />

Miikjaaks
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)   [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:34

Superbe présentation, j'en attendais pas moi de ta part Smile

Pour moi se sera POUR évidemment  king 
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)   [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:44

C'est avec un grand sourire que je te donne mon POUR !
Au passage superbe candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deigh♥




Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)   [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:48

superbe candidature, en plus, des screens qui font plaisir ! un grand POUR de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)   [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 21:04

Un gros POURRR super candid pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy-Rhianna

Troy-Rhianna


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31
Localisation : Var

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)   [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:49

Candidature au top ! sans hésité je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Katnis

Katnis


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)   [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 0:18

Salut Kim.
Bon j'ai pas mal aprésie le fait d'avoir mis des screen Smile ces déja un petit plus mes je trouve que tu n'a pas assez dévellopée la presentation de ton perso..
Je suis neutre a tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)   [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 3:07

Superbe candid , je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
blacet




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)   [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 4:16

Rout est dit. POUR ! A bientôt en /G jespere :p
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)   [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:21

Salut, moi je suis pour Smile Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ERADICA-TEMP

ERADICA-TEMP


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2013

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)   [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:24

C'est bizarre, je t'ai dans mes amis, et il me semble savoir la raison.
Mais bon .... Bizarrement, des choses coincide ... Enfin bref.

Je ne m'étendrais pas sur le sujet, mais ce sera un CONTRE pour moi.
J'ai mes raisons, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)   [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:48

oh pourquoi un contre mon petit Eradica ?

Et puis tu arrive un peu tard ^^" la candid à été accepter car 100% de POUR avant ton arriver.
Bref tu me redira ça IG
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Kim-jaaks




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 30
Localisation : Paris

[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Empty
MessageSujet: ...   [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:14

Je ne vois pas qui tu es Eradica.

Je propose qu'on s'explique car il doit y avoir un malentendu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)   [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde de RoXor
» [refuser] Candidature pour la guilde roxor (Yopette-Monegasque)
» [accepter] Candidature de Zyw0x
» [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde
» [accepter] Candidature de Baagdad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: