RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la guilde de RoXor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomssonne




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature pour la guilde de RoXor Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde de RoXor   Candidature pour la guilde de RoXor I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:59

Bonjours,bonsoirs

Dans la vraie vie je m’appelle Hassan j'ai 20 ans je suis très motivé sur dofus je suis électricien.Si je fait une candidature pour rejoindre RoXor c'est pour une très bonne raison.

Dans dofus je suis un iop feu de level 142 qui ce nomme Mystique-colere je n'est pas de métier c'est pas trop mon truc met  j'ai un sacri eau lvl 138 mes je l'ai stoppé. Pourquoi le stoppé car j'ai flashé sur un iop feu et sa ma donné envie et j'aime beaucoup ce perso met c'est pas tout.Dans dofus je fait met sucé des capture de RM pour les  revendres a peu te tout Wink

Pourquoi rejoindre Roxor:

Je voulais rejoindre Roxor pour fait plain de découvert avec eux et un peu te tout (dj,sorti,rigolé,ect)car auparavant j'avait une guilde comme on dit (enfoiré) car c’était que moi qui devait xp la guilde les gens qui était jamais connecté donc  j'ai eu marre et je voulais rejoindre une guilde comme la votre merci de me redonné cette deuxième chance rendeer  rendeer
Merci Mystique-colere


Dernière édition par thomssonne le Dim 26 Jan - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France

Candidature pour la guilde de RoXor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde de RoXor   Candidature pour la guilde de RoXor I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:52

Un neutre a tendance contre pour moi, que tu le refasse autant de fois montre un peu de motivation, mais rien qu'un peu car quand on voit comment tu massacre cette pauvre langue française.. achète toi un Bescherelle et nous en reparlerons pour moi !

Bon jeu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Candidature pour la guilde de RoXor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde de RoXor   Candidature pour la guilde de RoXor I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:13

La candidature est refuser , je bannis ton compte car 3 candidatures aussi nul ça relève du foutage de gueule.
Bonne chance pour la suite.

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde de RoXor Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde de RoXor   Candidature pour la guilde de RoXor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde de RoXor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refuser] Candidature pour la guilde roxor (Yopette-Monegasque)
» [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)
» XP avec RoXoR
» [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde
» [Refuser] Swetch , je voudrais rejoindre votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: