RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde

Aller en bas 
+2
Zyw0x
dragoness
6 participants
AuteurMessage
dragoness




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refuser] j aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde   [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:47

Bonjours et enchanter je suis un fan de dofus qui adore jouer qui me prend pas la tête j arnaque pas je joue mon jeu correctement je suis actif (je joue presque tous les jours)le seul problème ses que je suis lvl 138 pas lvl 140.En espérant une reponse rapide. Bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

[Refuser] j aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde   [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:03

Pour moi c'est un CONTRE candidature beaucoup trop courte , de plus tu n'as pas le lvl requis pour entrer dans la guilde (bon deux lvl encore) mais avec une candidature comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Refuser] j aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde   [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:11

Salut, perso sa se voit que tu te casse pas la tête xD
Un CONTRE sans hésiter, je te donne même pas la chance de la refaire tellement elle est nul  Twisted Evil 
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Refuser] j aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde   [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:13

Contre, tu ne montre pas ta motivation, enfin tu raconte rien dans ta candidature !
Refait la, et en parlant de toi irl et d'écris mieux ce que tu fais aime faire sur dofus ect... enfin regarde comment sont faites les autre candidature et inspire toi de ces candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

[Refuser] j aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde   [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:13

On ne sait même pas quel classe tu joue , on ne connait même pas ton age , ce que tu fais dans la vie , etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Black-skel

Black-skel


Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29

[Refuser] j aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde   [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:43

Salut je suis CONTRE trop courte ta candidature  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Refuser] j aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde   [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:33

Pas suffisamment d'informations, travail bâclé... tu n'a même pas lu le règlement ou l'exemple de candidature... la candidature est donc refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Refuser] j aimerais etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde   [Refuser] j aimerais etre dans votre guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] j aimerais etre dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Swetch , je voudrais rejoindre votre guilde :)
» [refuser] un nouveau eni peut étre sypas x)
» [refuser] Candidature pour la guilde roxor (Yopette-Monegasque)
» [Refuser] Candidature Chief-Yop
» [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: