RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ex membre] Katnis ! :D <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katnis

Katnis


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27

[Ex membre] Katnis ! :D <3 Empty
MessageSujet: [Ex membre] Katnis ! :D <3   [Ex membre] Katnis ! :D <3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:14

Bon je vais me lançais moi aussi Mad, Une petit présentation de moi de ma petit team Smile

bon je vais me présenter Irl ?..

Je m'appelle Damien, J'ai eu mes 17ans Le 4 février ou je me suis bien mis en boîte Wink, je vis dans le sud de la France a Visan !! ( Au milieu des vigne ma gueule ) Je suis actuellement en CAP boucherie pour deux petit années de ma vie.. Puis après je vais me lançais dans un ans de charcutier-Traiteur. et après si j'ai envie je vais me lançais dans deux ans de cuisine faire un rêve d'enfant se réalisé pourquoi pas.. Je pratique un sport a Risque La danse Mad( Mes non je rigoule  lol! ) Je pratique le Rugby le samedi aprém, le dimanche sa m'arrive de partir faire un tour de moto cross avec des pots ou même bien d'aller faire du Airsoft un sport bien connue dans le sud de la France Smile
[Ex membre] Katnis ! :D <3 14976711

Bon... Je vais présenté ma team et mon personnage principal ma Cratte !!!! <3

Je vais commençais tous simplement par vous présenter tous les personnage que je peut jouée


[Ex membre] Katnis ! :D <3 Evolut11

Je joue :
           Crâ level 200 je suis entrain de la stuf.
           Sacri level 199 Air/Terre
           Iop 195 full terre ( bientôt terre/feu )
           Eni level 186 full feu axé soin
           Pandawa level 176 encour de restat
           Féca level 135 full sasa


Je suis résament entrais dans la team de Lord et Troy vue qu'il ont Arrêter leur personnage cela et un grand plaisir de partagé mon aventure avec ces deux personnage.. Merci a vous deux ..

Bon je vais vous présenter mon personnage principal ?


[Ex membre] Katnis ! :D <3 Up20010

Je tenait déjà a remercié toutes les personne qui ont était là lors de mon Up 200 a l’arène bonta ou canal Guilde sa fait chaud au coeur <3 mes surtout a Ty qui lui étais la dans le combat avec moi et ma team et mon cousin a qui je fait un gros bisous Smile( Sorenia )..

Bon je vais vous faire une présentation la mieux possible de ma crâtte je mettrait le prochain stuf quel aura !!

Un beau jour de d'hiver dans la contrais de Incarnam la fille d'un agriculteur vue le jour.. plusieurs année passa a Incarnam tous le monde connésait la jeune Katnis. Mes un jour le monde des douze fut envahie par une horde de Monstre, le pére le Katnis qui lui etais un trés bon chevalier parts a la reconquête du monde des douze... Et un beau jour un malheurs s'abats sur la tête de Katnis... Une chévalliere arrive ou Katnis se trouva pour lui annoncée la nouvelle...
[Ex membre] Katnis ! :D <3 Pourpr11

[Ex membre] Katnis ! :D <3 Pourpr12

[Ex membre] Katnis ! :D <3 Pourpr14

[Ex membre] Katnis ! :D <3 Pourpr15

La jeune Katnis s'entraine Puis s’entraîne pour vengé sont père et un jour elle arriva au niveau maximal de ces capacité ! La voilà quelle entre dans un groupe de Psychopathe LES ROXOR !!!!!!!!!!!
A Suivre ...


Voilà voilà...

( Encor pour la suite du Rp )

En esperant que cette petit présentation vous et plus
:
)
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Ex membre] Katnis ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex membre] Katnis ! :D <3   [Ex membre] Katnis ! :D <3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:18

Puis après je vais me lançais dans un ans de charcutier-Traiteur. et après si j'ai envie je vais me lançais dans
 affraid                                       
Mon dieu les fautes !!! (et y en a d'autres x) )
Bref, tu gère (airsoft, rugby, moto cross et la danse  lol! )
Pas mal l'histoire de ta cratte  I love you 
Beau gosse sinon, et bonne présentation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Ex membre] Katnis ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex membre] Katnis ! :D <3   [Ex membre] Katnis ! :D <3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:40

Mouhaha qu'elle magnifique présentation !! et stiim au lieu de corriger les fautes je te mais au défis de faire mieux que sa haha !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Ex membre] Katnis ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex membre] Katnis ! :D <3   [Ex membre] Katnis ! :D <3 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:12

A quitté la guilde (changement de serveur)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Ex membre] Katnis ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex membre] Katnis ! :D <3   [Ex membre] Katnis ! :D <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex membre] Katnis ! :D <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature de la jeune Katnis (exemple de bonne candid)
» photo de membre
» [Ex membre] Sopsic
» [Ex membre] Spaace Familly
» Ancien Membre : Exathyde un Larbin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde :: Anciens membres-
Sauter vers: