RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ex membre] Sopsic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sopsic




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 27
Localisation : Lille

[Ex membre] Sopsic Empty
MessageSujet: [Ex membre] Sopsic   [Ex membre] Sopsic I_icon_minitimeMer 13 Nov - 20:55

Salut à tous et à tous ! Moi c’est Maxence ou Max ou Sop comme vous voulez ^^. J’ai 17 ans et je suis en classe de 2nd Général a Lille (Oui j’ai redoublé deux fois sacré dofus ^^) mais bon tout le monde s’en fou un peu de sa :p.


Je suis un Iop terre de niveau 183, je suis resté full sagesse jusqu’au niveau 136 ou j’ai passé une semaine à hésiter dans quel élément je pouvais restat soit terre/air/feu. Après une semaine de réflexion j’ai décidé de passer terre car je l’ai toujours était depuis mes débuts sur Dofus qui remonte déjà à 7 ans. J’ai commencé Dofus en 2005-2006 un peu après l’apparition de Pandala. J’ai debuté avec un sacri sur Silvosse complètement foiré car la première fois on ne sait jamais quoi faire :p et un de mes potes IRL (In Real Life) m’a appris comment bien joué a Dofus. J’ai donc recommencé completement avec un iop aussi nommé Sopsic sur le serveur Rushu. J’ai réussis a atteindre le niveau 200 (eh oui ^^) mais j’ai arrêté Dofus 2 ans a cause de la 2.0 que je n’aimais pas trop en vue des graphismes qui me faisait de plus en plus pensé a un jeu pour les petits mais avec le temps on s’y fait ^^ j’ai donc voulu reprendre mais quand j’ai voulu me connecter après plus de 1 ans d’absence, mon compte s’est fait bannir ! Gravement dégouté j’ai donc prolongé ma pause jusqu’à ce mois de Juin 2013 ou j’ai recommencé bien motivé à ré atteindre le niveau sacré ! Et surtout si quelqu'un a besoin d'un conseil ou d'une astuce ou même d'une aide pour un donjon n'hésitez pas à me MP ! Bon jeux a tous Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Ex membre] Sopsic Empty
MessageSujet: Re: [Ex membre] Sopsic   [Ex membre] Sopsic I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:27

bienvenue Sopsic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Ex membre] Sopsic Empty
MessageSujet: Re: [Ex membre] Sopsic   [Ex membre] Sopsic I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:53

à la sortit de la 2.0 beaucoup de monde on arrêté moi y comprit !
Mais oui avec le temps on s'y fait ! Smile

Mais sinon enchanté Maxence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Ex membre] Sopsic Empty
MessageSujet: Re: [Ex membre] Sopsic   [Ex membre] Sopsic I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:13

A quitté la guilde (souhaite créé sa propre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Ex membre] Sopsic Empty
MessageSujet: Re: [Ex membre] Sopsic   [Ex membre] Sopsic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex membre] Sopsic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de membre
» [Ex membre] Katnis ! :D <3
» [Ex membre] Spaace Familly
» Ancien Membre : Exathyde un Larbin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde :: Anciens membres-
Sauter vers: