RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
As-Phyxie




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 24
Localisation : 78 (Yvelines)

EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. Empty
MessageSujet: EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself.   EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:58

Salut la guilde je m'excuse pour les insultes que j'ai lancer, elles n'étaient pas a but blessant. Myself tu l'a mal pris mais c'étais par rapport a l'apéro que tu es aller chercher donc se n'étais en aucun cas pour t'insulter gratuitement. Pour ce qui est du soit disant "spam" de demande de dj, ce n'étais pas un spam c'étais juste que j'ai pas penser a l'envoyer en mp a ceux qui vennais de ce co du coup je l'envoyais canal guilde. Je m'en excuse encore, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself.   EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:12

Re, c'est pas le faite que tu m'insulte qui ma déplus car je suis quelqu'un d'assez cool, c'est juste qu'on ce connais pas tu prend pas la peine de te présenter que tu os parler comme sa surtout que tu commencé un peux à râler à propos de la guilde surtout quel est plus ou moins nocturne car y'a ceux qui travaille, qui on les études et une vie à côté de dofus ( des activités sports, passions copine et j'en passe ).

Sinon j'accepte t'es excuses qui font énormément plaisir car peut de monde les présentes de nos jour.

Revenir en haut Aller en bas
As-Phyxie




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 24
Localisation : 78 (Yvelines)

EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself.   EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:28

Tu as bien raison mais je ne râlais pas, sa ne se voyais pas dans le jeux mais je rigolais c'étais simplement de la déconne mais je comprend le mécontentement de la guilde, je m'en excuse encore.

PS : Sa me fais plaisir et je trouve sa normal de présenter ces excuses c'est un minimum de respect après avoir fais du tord à une ou plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself.   EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:39

On pouvait pas savoir que tu rigolé vue comme je disais on te connais pas spécialement on ces pas comment tu es et j'en passe...

Et avoir du respect et quelque qui me plait énormément ! au final tu ma l'air d'être quelque de bien et sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
As-Phyxie




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 24
Localisation : 78 (Yvelines)

EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself.   EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:43

Toi aussi mais on ne se connais pas et je ne connaissais personne de la guilde apart le ptit nono (nothing). C'est vrai que j'aurais du garder mes distances et faire gaffe je suis sincèrement désoler. Bonne continuation a toute la guilde! a+ <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself.   EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:23

excuse accepter, on valide ton retour en espérant que sa se passe mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
As-Phyxie




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 24
Localisation : 78 (Yvelines)

EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself.   EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:35

C'est avec joie que je l'accepte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself.   EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLICATIONS : Mes plus plates excuses aux membres de la guilde et surtout a Myself.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de la guilde
» je quitte la guilde...
» Comment va la guilde ?
» relance de la guilde
» Je me lance dans ma propre guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: Générale :: Informations Générales-
Sauter vers: