RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'avenir de la guilde

Aller en bas 
+4
Stiim
Katnis
Zyw0x
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:15

Bonjour à toutes et à tous,

Comme l'indique le titre de se message je me pose de lourdes questions sur l'avenir de la guilde.
Je vais aller au plus simple et vous faire une liste des évènements récent qui nous ont amener à cette situation "critique".

- A mon sens l'un des facteurs principal : Je ne suis plus très actif en guilde.... très peu connecter même si je fais au moins un passage par jour sur le jeu pour voir si tout va bien, forcément je n'organise plus de sortie xp / drop / donjon.. ( ceci est lié à des problèmes personnel et notamment un déménagement très prochainement).
Néanmoins une fois cette étape franchi je pourrais de nouveau être présent à 100% pour la guilde et aussi pour le goultarminator 2014 qui approche.

- Second facteur : Les éléments majeur de la guilde sont moins présent et certain membres ne se connecte plus trop (dofus est un jeu très prenant et il arrive qu'il y est une baisse d'activité comme tout les jeux).. Ar-Hacheur (mon frère passe bientôt son bac donc il se connecte plus en se moment) Ty-Ming (mon couzin prépare son mariage donc pas très présent non plus) et nous subissons une lourde perte avec notre dernier bras droit.. Lord(Riskou Myself)qui à quitté la guilde hier (je n'en connais pas la raison)

Se weekend j'ai croisé plusieurs membres et mise à pars un ou deux problème mineur tout avais l'air plus ou moins ok..
Aujourd'hui nous avons 20 membres de moins (118 membres --> 98 membres)
En réalité seule 5 personnes ont quitté la guilde (avec l'ensemble de leurs mules)
Notre fameux bras droit Lord-Risk nous à donc abandonner (je n'ai aucune info à ce sujet et c'est ma plus grosse déception)
Les protecteurs : Katnis, Spaace, Darc-Life (3 personnes très active)
et un reserviste : Ekom (lui n'était déjà plus très présent)

Il est claire que c'est une lourde perte et un coup au morale pour l'ensemble de la guilde et certain parle déjà de quitter également.

J'ai passer tellement de temps et donner tellement d’énergie pour que la guilde fonctionne bien que maintenant je vais être claire et directe.
Je n'ai aucun véritable soutient de la pars de mes propres membres de guilde pour faire en sorte que celle-ci fonctionne bien (la preuve vue les départs en chaine)
Lorsqu'il y à un conflit j'ai toujours servie d’intermédiaire et sans moi c'est tout de suite le bordel.. Personne ne donne un peu de son temps pour faire ses choses là.
Ce qui me dégoute le plus c'est le temps, les heures entières pour ne pas dire des journées et des semaines à aider chacun d'entre vous pour un donjon, des session xp, des aides pour les ressources et compagnie sans compte le temps passer pour vous faire un forum digne de se nom, un serveur vocal (Teamspeak), une création d'alliance qui n'était clairement pas dégueulasse à un moment et ou nous rivalisions avec certaine grosse alliance.. bref...

Maintenant, clairement... tous les membres qui ne se sentent pas concerner par la vie en guilde (en communauté) et qui veulent jouer perso en ne pensant qu'à leurs intérêts -> cassez vous, on ne veux pas / plus de vous)

Ceux qui décide de rester il y aura des principes à ne jamais oublier.

- L'entraide
- La politesse (on dit bonjour on répond aux demandes etc..)
- Le soutient à la guilde

et il va me falloir des volontaires très actif (connecter tout les jours) pour géré la guilde durant ma période de déménagement (qui prendra fin dans un mois au plus tard)

2 postes de bras droit disponible.
1 poste de trésorier.


Tout est dit et désolé de mon "énervement" mais je pense qu'il est justifier.

je me reconnecterai dans la soirée et tout les jour comme d'habitude même si je suis dans les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:18

J'ai discutais avec Spaace je vais laissé Zywox dans t'as guilde ainsi la guilde aura toujours profit de la team "Zywox/Spaace" je veux bien être ton bras droit je peux me co tous les jours j'ai beaucoup de temps , je suis sérieux et je suis tous le temps en train de surveillé le forum je veux t'aider a améliorer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Katnis

Katnis


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:25

Salut Ty,
Je ne sais pas si tu a la réssond du pourquoi et du comment je suis partis ?

Je vais tous simplement te dire que la guilde avec Lord et troy nous avons essayé de faire plein de truc la preuve le jeu de lord et troy a était critiqué par la suite, donc sa surment pris la tête de Lord se qui je trouve normal sa fessait plusieurs jours qu'il essayé de faire repartir la guilde ( comme on dit un terme de rugby il prend un arrêt bufet ! ) Bref.. Je vais passé pourquoi je suis partis ?

Tous simplement comme je te l'ais dit hier, je me sentais plus de parlé avec les membres de la guilde, il me faut du renouveau comme toutes personnes, j'avais du mal a aidé certaine personne dans la guilde, je n'arrivé presque pas a dire Bonjour ( faut le faire ^^' ) donc suite a tous sa j'ai donc décider de quitté les RoXor pour postulé dans Les 'Drago Dingos' qui pour le moment ma candidature plais plutôt pas tros mal Smile

Ty' Je te souhaite un bon même très bon parcours avec la Guilde <3 merci encore de cette accueille que je n’oublierais certainement Jamais !!
Merci pour tous Ty' ( je t'ais ajouté a mais amis Wink ) Peace RoXor


Katnis
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:58

Salut,
Après 7 mois passé dans la guilde je quitte la guilde qui meurt petit à petit, je regarde les membres et je vois à peu près 70-80% des membres qui ne se connecte plus depuis au moins 5 jours  pale . Je me rappelle des moments ou la guilde était à bloc niveau ambiance et lorsqu'on avait 1 bonne alliance. Je pense que le manque d'ambiance est également dû à 1 alliance qui "n'existe pas", plusieurs membres l'on déja souligné sans grand changement.
De plus, en ce moment je jous presque plus à Dofus  pale 
C'est pourquoi après 7 mois dans la guilde moi Stiim (193) et Mairci (147) je quitte la guilde malheureusement. pale 
A bientôt  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tsunnami

Tsunnami


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeMar 25 Mar - 14:59

Hey , je souhaite tout de même souhaiter bonne chance à ceux qui partent, j'ai rencontré des personnes vraiment cool dans la guilde ! J'ai sous-estimé la communauté 2.0 de dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
Deigh♥




Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:20

Salut Ty,
Tout d'abord, je te souhaite un bon rétablissement de tes problèmes personnels, que tout aille dans le positif et je te souhaite aussi bon courage pour ton déménagement.
Je vois que pleins de gens partent, se déclinent au vu de l'absence de nombreux d'entre nous et c'est pour ça que moi je resterais. Je ne quitterais pas cette guilde qui m'a accueilli comme une véritable famille et je ne compte pas vous abandonner durant cette "épreuve" à passer où nos compagnons de routes quittent l'aventure dans RoXoR. J'essaye de me connecter au mieux et de participer au mieux mais ce n'est pas toujours évident quand on a les travaux scolaires en grand nombre ainsi que d'activités extra-scolaires en nombre également sans compter mon voyage en Angleterre la semaine prochaine (durée : 4 jours) et un "ménage" à construire (j'entend par là que je dois faire avancer la relation avec ma petite amie). Je vous soutiens tous, ceux qui restent, pour aider à faire remonter la pente à Ty et je souhaite bonne continuations à nos anciens membres.  I love you 

Peace les gars, à très bientôt.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:40

Deigh tu reste juste pour moi avoue ! GAYYYYY XD
Revenir en haut Aller en bas
Deigh♥




Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:41

T'es juste jaloux que je souhaite une avancée positive à Ty ! T'es qu'un homophobe, pd va ! x) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:42

XD j'ai postulé pour le poste de brad droit et aider ty a reoganiser etc la guilde au lieu de partir dans les phoenix avec space ^^ j'ai juste viré mes 6 mules qui etait en mode "pas co depuis 1mois"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:14

Merci pour les quelques réponses positive, finalement la guilde intéresse vraiment certaines personnes.
Je suis très peu présent en se moment je vais passer sur le jeu vite fait voir se qu'il se passe et on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeMar 25 Mar - 23:21

Après moi je dis pourquoi pas revenir si la situation s'arrange  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Deigh♥




Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeMer 26 Mar - 20:22

C'est normal que je sois motivé pour la guilde, même si je peux pas être trop présent ces temps ci, mais t'inquiète, on m'a accueilli comme personne ne l'avais fait auparavant. Je me rattraperais dès que je pourrais Ty.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:30

Oui je t'ai accueilli je t'ai elevé et nourri je t'ai xp alors que tu n'etais qu'un tous petit sacri et maintenant tu merite des baffes :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:31

ce soir je nomme zy en bras droit provisoire et si sa colle il restera à ce poste
à voir aussi si Lord souhaite revenir.. si il a quitter sur un coup de tête.. bref
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:00

Ok j'suis l'patron alors maintenant vous vous assayez vous vous taisez sinon j'vous défonce la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar

Trafalgar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2014

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeVen 28 Mar - 23:57

Je voudrais m'escuser d'avoir fait une erreur de jugement quant a mon message que j'avais poste, en effet j'avais dit que j'avais un coup de mou passager , mais la je n'ait pour l'instant toujours pas la motivation d'être actif ( il faut que je me fixe de nouveaux objectifs je pense scratch ). j'espère pouvoir revenir très vite parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeLun 31 Mar - 17:51

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeLun 31 Mar - 23:08

T'inquiète Ty, Troy, Zy, les autres membres de la guilde et moi on va refaire vivre la guilde !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:34

Zywox n'étant pas suffisamment présent je le rétrograde en protecteur .. un bras droit doit être très actif, connecter tout les jours sauf exception bien entendu .
Si une autre personne souhaite postuler à se rang , merci e me le faire savoir mais se rôle est très important et peu prendre pas mal de votre temps... vous allez devoir recruter en passant de vrai entretien IG, communiquer l'adresse du fofo, gérer les problème au sein de la guilde et organiser des sorties ou autres.

Je compte également sur le soutient de tous les membres dans la globalité car nous sommes un équipe et seul on ne va pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:50

Désolé j'ai pas pu me connecter ce week-end car ma copine est venu dormir ché moi , et je le faisait ty , envoyer des messages de recrutement en canal recrutement ainsi que gerer les problèmes de la guilde (enfin il y en a pas eu pendant mon brève instant de Bras Droit) et je m'excuse de ne pas avoir était a la hauteur de t'es attentes je serais de nouveaux plus actifs un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitimeMar 8 Avr - 1:55

je me connecte plus que toi avec mon déménagement ^^ , moi je suis co tout les jours entre 19h et minuit.. bref , j’espère te revoir plus actif bientôt aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relance de la guilde
» je quitte la guilde...
» Comment va la guilde ?
» Je me lance dans ma propre guilde!
» Candidature pour la guilde de RoXor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: Générale :: Informations Générales-
Sauter vers: