RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refuser] recrutement D'un iop :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timtim




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refuser] recrutement D'un iop :) Empty
MessageSujet: [Refuser] recrutement D'un iop :)   [Refuser] recrutement D'un iop :) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:07

Bonsoir, Smile
Je suis un Iop lvl 117 et j'aimerais entré dans votre guilde Mais le lvl mini 120...

Je suis une personne Qui aiment aider les autres (financièrement, xp ect ....)
Je suis de bonne humeur et je parle avec tout le monde même si pour des conneries en tout genre. J'aime faire partager mes gout envers la musique et conseiller.

Alors pourquoi j'aimerai entré dans votre guilde ?
Car J'aime quand m'écoute et parlé avec les autres mais ce que je supporte pas c'est que tout les monde est connecté est que personne me répondent quand je pose une question...

Bon voilà je vous souhaite Bon jeu et peut etre a la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Refuser] recrutement D'un iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] recrutement D'un iop :)   [Refuser] recrutement D'un iop :) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:17

un peu light la candidature , on ne connait meme pas ton pseudo IG , ton prénom , ton age et autre petit détail qui font la différence dans une candidature , regarde l'annonce dans recrutement pour avoir une idée et regarde d'autre candidature pour t'en inspiré
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Timtim




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refuser] recrutement D'un iop :) Empty
MessageSujet: Yop-enflammer, Iop Terre lvl 117   [Refuser] recrutement D'un iop :) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:26


Mon nom est Timothe, J'ai 15 ans et l'année prochaine je passe en 2nd Pro, Charpente A Dax ( dans les landes 40 ) et j'habite près de Bordeaux

Alors Ma motivation :
J'en est vraiment marre des guildes qui se foutent des membres alors maintenant j'ai décider de m'intégré dans une guilde simpa , cool, avec des membres simpa qui aide qu'on en a besoin...

Mon métier Bûcheron level 54.


Bon Bonne soirée Et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelle que part dans le monde des 14 ....

[Refuser] recrutement D'un iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] recrutement D'un iop :)   [Refuser] recrutement D'un iop :) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:32

Très short la candid en effet ! Je vote neutre pour l'instant j'attend l'avis de certain membre

Cordialement Mister-bab recruteur de la guilde RoXoR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Refuser] recrutement D'un iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] recrutement D'un iop :)   [Refuser] recrutement D'un iop :) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:31

je vote non .. après 2 tentative , on connait toujours pas le nom du personnage IG .. et puis manque de maturité tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Ennro

Ennro


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2011

[Refuser] recrutement D'un iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] recrutement D'un iop :)   [Refuser] recrutement D'un iop :) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:04

Bonjour je prense qu'il pourrai lui donner une 2eme chance mais se sera la derniere chance voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelle que part dans le monde des 14 ....

[Refuser] recrutement D'un iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] recrutement D'un iop :)   [Refuser] recrutement D'un iop :) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:16

Timtim a écrit:

Mon nom est Timothe, J'ai 15 ans et l'année prochaine je passe en 2nd Pro, Charpente A Dax ( dans les landes 40 ) et j'habite près de Bordeaux

Alors Ma motivation :
J'en est vraiment marre des guildes qui se foutent des membres alors maintenant j'ai décider de m'intégré dans une guilde simpa , cool, avec des membres simpa qui aide qu'on en a besoin...

Mon métier Bûcheron level 54.


Bon Bonne soirée Et merci ! Smile
Ton nom IG ????? Contre tu doit pas avoir une grande mentalitè bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ReyMysterio

ReyMysterio


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Refuser] recrutement D'un iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] recrutement D'un iop :)   [Refuser] recrutement D'un iop :) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:55

Yooop toi aussi.

Pas besoin de s'répéter mais les gars soyez plus soft !

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser] recrutement D'un iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] recrutement D'un iop :)   [Refuser] recrutement D'un iop :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] recrutement D'un iop :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] recrutement
» [Refuser] recrutement d'un iop ordinaire !
» Recrutement (Comment faire une candidature et les conditions de recrutement)
» [Refuser] Ecaflip Level 149
» [Refuser] Candidature Chief-Yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: