RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refuser] candidature Wizy-Swag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yasserbahar




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2014

[Refuser] candidature Wizy-Swag Empty
MessageSujet: [Refuser] candidature Wizy-Swag   [Refuser] candidature Wizy-Swag I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:49

Bonjours a vous les membres de RoXoR
Je viens me présenter sur ce forum dans l'espoir d'être recruter dans votre guilde


Je me nomme : Wizy-Swag
Je suis un iop 184


Je suis connecter le plus souvent possible et très régulièrement j'adore aider ou participer avec des groupe soit pour donjons soit les émote
j'aime jouer avec n'importe qui amis réelle ou dans le jeu.

Dans la vrai vie
je m'appelle Yasser j'ai 17 ans j'adore sortir faire la fete entre potes, j'ai deux petites sœur et je suis célibataire pour le moment      
Je suis peintre dans le bâtiment depuis 2 ans
J'aime les sport de combat, la musculation et les jeux vidéo conduire faire du cross et du paint ball .

Mes motivations pour rejoindre votre guilde

J'ai très envie de rentrer dans votre guilde car elle m'a l'air soudée, avec des membres agréable et qui s'entraide, qui sont souvent présent et motivé a faire des sorties et bien entendue avec un peu d'humour.

Je voudrais participer activement a la bonne humeur de la guilde et c'est pour cela que je pose ma candidature aujourd’hui ici.

Tous mes remerciement pour avoir lu cela, en espérant une réponse favorable de votre part. MERCI
Wizy-Swag.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Refuser] candidature Wizy-Swag Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] candidature Wizy-Swag   [Refuser] candidature Wizy-Swag I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:58

Copier coller la candidature d'un autre en changeant le nom sa marche pas, Refuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
 
[Refuser] candidature Wizy-Swag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] recrutement
» [Refuser] recrutement D'un iop :)
» [Refuser] recrutement d'un iop ordinaire !
» [Refuser] Ecaflip Level 149
» [Refuser] Candidature Chief-Yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: