RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heizeur - Sacrieur lvl 163

Aller en bas 
+8
Troy-Rhianna
Zyw0x
Trafalgar
Stiim
Katnis
Deigh♥
Aquieme
Heizeur
12 participants
AuteurMessage
Heizeur




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:18

Salut à tous, je me présente :
Je m'appelle Benjamin
J'ai 16 ans
Je joue actuellement en monocompte sur un sacri lvl 163, je ne vais pas tarder à créer une mule, surêment un nunu
Pour mes métiers je suis : Alchimiste 100, Cordonnier 67, Tailleur 65, Costumage 100, Cordomage 100
Je suis très motivé, j'xp assez vite pour un monocompte, je suis toujours abo, je demande jamis d'aide de finance ou quoi que se soit, j'aime bien m'investir dans une guilde. Auparavant j'etais dans la guilde Haiku' qui est une très bonne guilde ( niveau entente tous ça ). Malheureusement il y a eu quelque incident qui on fait que la guilde est entrain de mourir c'est pour cela que je l'ai quitter sinon je suis pas du style a quitter une guilde pour retourné dans une autre ect, si vous avez besoin de cotisation ou autre pour l'achat de maison ou enclos, je donnerais du miens (sans excès non plus)
Pourquoi postulé dans RoXoR ?
Tout d'abord car je n'aime pas trop ne pas avoir de guilde et je me suis renseigné un peu sur le forum, votre guilde a l'air très construite, vous avez une très bonne réputation a ce qui me semble, beaucoup de membres ont l'air très engagé quand je vois le temps de reponse sur le forum, tous ça me donne vraiment envie de rentré dans votre guilde de plus vous posséder TS, qui a l'air vraiment bien je pourrais faire en sorte de l'avoir si il faut.
En tous cas j'espere que ma candidature vous plaira si vous avez d'autres informations a me demander n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aquieme

Aquieme


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 26
Localisation : Belgique :'3.

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:58

candid bien je pense que tu as des bonnes déterminations ce sera donc POUR pour moi :'p
Revenir en haut Aller en bas
Heizeur




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:02

Aquieme a écrit:
candid bien je pense que tu as des bonnes déterminations ce sera donc POUR pour moi :'p
Je te remercie Very Happy

Au passage, chose que j'ai oublié de précisé, c'est que je suis plutot doué sur photoshop donc si la guilde a besoin de montage photos ect, vous aurez juste a m'envoyer un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deigh♥




Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:07

Même si je la trouve un peu courte, il y a de tout, elle est concrête. POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katnis

Katnis


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:08

Bonjour/bonsoir Smile

J'ai vue gros pavé qui ma trop donnée envie de lire votre candidature je pence que deux trois screen de votre personnage aurez étais la bienvenu Wink
bon je vais pas m’éterniser sur sa ...
Aller je vais mettre un neutre je pence que tu a les motivation pour entres chez nous, Tu compte apporter quoi a notre guilde ? Smile j'aime brièvement lu' Wink
Pourrait tu aidais les membres de cette guilde ( Bl' a xp dans le besoin ? ) voilà

j'att la réponse d'autre membres pour vous donné la réponse final Neutre a tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
Heizeur




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:29

Katnis a écrit:
Bonjour/bonsoir Smile

J'ai vue gros pavé qui ma trop donnée envie de lire votre candidature je pence que deux trois screen de votre personnage aurez étais la bienvenu Wink
bon je vais pas m’éterniser sur sa ...
Aller je vais mettre un neutre je pence que tu a les motivation pour entres chez nous, Tu compte apporter quoi a notre guilde ? :)j'aime brièvement lu' Wink
Pourrait tu aidais les membres de cette guilde ( Bl' a xp dans le besoin ? ) voilà

j'att la réponse d'autre membres pour vous donné la réponse final Neutre a tendance Pour

Oui biensur, j'aide beaucoup un pote irl a monter son feca et son nini en faisais des RM tous ça, donc si certains plus bl ont besoin d'aide ça ne me pose aucun soucis, apres je suis désolé c'est pas mon truc les presentation de candidature ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 0:23

Salut,
Quand je lis ta candid, dans ma tête sa me fais lire très vite  bounce . Cela est dû à la mise en page un peu trop classique et qui fais mal aux yeux.
De plus, tu prétends être bon sur photoshop et en montage, alors pourquoi tu nous a pas fait un petit screen etc... ?
Je te propose de refaire une candid, pour l'instant je suis NEUTRE à tendance POUR j'attends la suite, et bonne chance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar

Trafalgar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2014

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 2:09

Cette candidature me plait, on a tendance a en demander de plus en plus alors que c'est quand meme bien dit , bientot on exigera des cours metrage de presentation  si ca continue^^ POUR. Non serieux faut admettre qu'au tout debut les candidatures comme ca avec autant d' enthousiasme c'etait un oui direct.

Apres c'est juste mon avis Razz


Dernière édition par Trafalgar le Mer 12 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 15:18

Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Troy-Rhianna

Troy-Rhianna


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31
Localisation : Var

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 17:32

J'aurais voulu en savoir plus sur toi (irl) , mais tu ma l'air motivée etc.. donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Heizeur




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:14

Troy-Rhianna a écrit:
J'aurais voulu en savoir plus sur toi (irl) , mais tu ma l'air motivée etc.. donc POUR !
IRL Je fais beaucoup de sport, je fais du foot 3 fois par semaine, je vais beaucoup a la salle de muscu, je suis lycéen en seconde et puis le soir et le week end j'aime bien geeker quand je fais pas de sport ou quand je suis avec des potes en plus j'ai un ecran de pc en plus de mon ordi portable du coup meme quand je veux regarder des films ect je peux continuer a jouer sur le deuxieme ecran tu coup je joue vraiment souvent sans etre un geek non plus
Revenir en haut Aller en bas
Heizeur




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:21

Stiim a écrit:
Salut,
Quand je lis ta candid, dans ma tête sa me fais lire très vite  bounce . Cela est dû à la mise en page un peu trop classique et qui fais mal aux yeux.
De plus, tu prétends être bon sur photoshop et en montage, alors pourquoi tu nous a pas fait un petit screen etc... ?
Je te propose de refaire une candid, pour l'instant je suis NEUTRE à tendance POUR j'attends la suite, et bonne chance  Very Happy 

Voila quelques screen de mes graph a l'epoque ou j'etais a fond call of, decerto ect

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Logo_t17

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Logo_a12
Revenir en haut Aller en bas
Darc-Life

Darc-Life


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Village des eleveurs

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:45

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaalut  cheers 

Pour moi, je trouve que ta candidature est trop courte. Tu donne peux d'information IRL, et même IG on en apprends pas énormément sur toi.
Tu la fait en 5 minutes ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Heizeur




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:48

Darc-Life a écrit:
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaalut  cheers 

Pour moi, je trouve que ta candidature est trop courte. Tu donne peux d'information IRL, et même IG on en apprends pas énormément sur toi.
Tu la fait en 5 minutes ta candidature ?

Non juste que je pense dire l'essentiel, je vais pas gaver d'information inutile
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:51

Re, tu peux également faire des screen de ton perso sur dofus etc..., sinon tes montages sont classes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Heizeur




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:59

Stiim a écrit:
Re, tu peux également faire des screen de ton perso sur dofus etc..., sinon tes montages sont classes  Very Happy 

Merci, oui mais je vois pas trop l'utilité de faire un screen de son perso basiquement apres pour la photo de membre du forum tous ça, ça me pose pas de probleme d'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02

C'est juste histoire de voir à quoi tu ressemble ton stuff etc...
Revenir en haut Aller en bas
Heizeur




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:13

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Sans_t10

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Katnis

Katnis


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:43

Bon je donne ma réponse sera Un contre désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:30

Je reste neutre. Aux autres d'en décider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:23

Candidature petite ok, mais au moins il suis les commentaire et montre sa motivation ! pas comme certaine candidature ou ils sont accepté et donne plus signe de vie bref !
Je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 23:05

Salut, je te donne mon POUR maintenant, Bonne chance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:59

Candidature validée avec mise a l'essaie une semaine, merci de mp un des recruteurs de la guilde en jeu et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 2:47

Bientôt j'serais recruteur et on pourra me MP T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heizeur - Sacrieur lvl 163 Empty
MessageSujet: Re: Heizeur - Sacrieur lvl 163   Heizeur - Sacrieur lvl 163 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heizeur - Sacrieur lvl 163
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature D'un sacrieur lv 168
» [Accepter] Nosferapto => sacrieur 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: