RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature D'un sacrieur lv 168

Aller en bas 
+4
Hone-san
Giltur
Admin
vala31400
8 participants
AuteurMessage
vala31400




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature D'un sacrieur lv 168  Empty
MessageSujet: Candidature D'un sacrieur lv 168    Candidature D'un sacrieur lv 168  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 15:59

Bonjour a tous.

In-game:

Je m'appelle sous le nom de Aztoorzor, je suis un sacrieur lv 168 au moment ou je vous parle.  J'exerce le métier alchimiste lv 52 , bijoutier lv 66 et joillomage lv 30 (désolé s' il y a une faute avec le mot "joillomage" je sais jamais comment il s'écrit Smile). Avec ce perso, j'aime bien aider les BL a faire leurs succés, les aider a xp, en gros j'adore l'entre-aide quand cela est possible. Je possède également une mule (eniripsa) lv 122 afin de pouvoir à la fin créer une team de 3 personnages ( la dernier perso serai un iop feu) et je joue tous les soirs ( je vais avoir un pc portable donc je serai encore plus sur Dofus  Very Happy )

IRL:
Je m'appelle Valentin, j'ai bientôt 18 ans (Youpi) et je mesure 1.90m.
Je vis à Toulouse,la ville rose et je suis né en Nouvelle-Calédonie. Je vois déja des gens dire "Mais c'est ou sa?", et ben cela se situe à droite de l'Australie à peu près à 12 000 km de la France.
Ancien redoublant de Première S, je me suis réorienté en Premiere Sti2d Spécialite SIN c'est-à-dire Système informatique et Numérique. Par la suite, je souhaite devenir Ingénieur en informatique. J'adore rire avec mes potes ainsi que sortir avec eux. Au niveau sportif, je fais du nihon tai jitsu pour ceux qui veulent se renseigner looker internet Very Happy (Trop compliquer a expliquer) pour faire simple c'est de la self défense, je viens juste de commencer cette année.

Je souhaite venir dans votre guilde suite à l'annonce de Ty-Era-El. J'ai fais pas mal de guilde est elle mon toute déçu soit par le fait que personne étaient connectés, par l'ambiance ou par les insultes permanents. De plus , je pense que votre guilde est bien dirigé et quel me fera passer plein de bon moment.
Voila après avoir lu tous cela, vous me connaîtré un peu mieux.( Soyez indulgent envers les fautes ^^ j'ai relu 3 fois ma candidature  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Candidature D'un sacrieur lv 168  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un sacrieur lv 168    Candidature D'un sacrieur lv 168  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:04

candidature sympathique , je laisse chaque membre donner son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France

Candidature D'un sacrieur lv 168  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un sacrieur lv 168    Candidature D'un sacrieur lv 168  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:16

Bah moi je trouve la candidature pas mal, d'un coté elle est pas super original ni rien, mais tout est dit et je sent quand meme un minimum de motivation, ca sera donc un petit POUR pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature D'un sacrieur lv 168  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un sacrieur lv 168    Candidature D'un sacrieur lv 168  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:18

Pour le moment je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

Candidature D'un sacrieur lv 168  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un sacrieur lv 168    Candidature D'un sacrieur lv 168  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 21:13

Tout est dit et je pense que t'as pris un petit moment pour faire ta candidature !
La prochaine fois, essaie de personnaliser t'as candidature, avec des petite histoires, des photos ou autre pour en mettre plein les yeux. Smile

Sinon je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

Candidature D'un sacrieur lv 168  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un sacrieur lv 168    Candidature D'un sacrieur lv 168  I_icon_minitimeDim 12 Jan - 15:18

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deigh♥




Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature D'un sacrieur lv 168  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un sacrieur lv 168    Candidature D'un sacrieur lv 168  I_icon_minitimeDim 12 Jan - 16:34

Candidature sympatique.

POUR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Candidature D'un sacrieur lv 168  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un sacrieur lv 168    Candidature D'un sacrieur lv 168  I_icon_minitimeDim 12 Jan - 16:43

Merci de me mp moi ou un membre de la guilde pour qu'un recruteur t'invite à nous rejoindre.


Candidature acceptée , tu restera néanmoins un petit moment a l'essai et si tous se passe bien , tu montera dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

Candidature D'un sacrieur lv 168  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un sacrieur lv 168    Candidature D'un sacrieur lv 168  I_icon_minitimeDim 12 Jan - 20:05

Moi chui pour parceque je vais être également en sti2d Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un sacrieur lv 168  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un sacrieur lv 168    Candidature D'un sacrieur lv 168  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un sacrieur lv 168
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heizeur - Sacrieur lvl 163
» [Accepter] Nosferapto => sacrieur 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: