RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande Nichimo

Aller en bas 
+5
Giltur
Stiim
Admin
Archer-Blue
mohamedjab
9 participants
AuteurMessage
mohamedjab

mohamedjab


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Demande Nichimo Empty
MessageSujet: Demande Nichimo   Demande Nichimo I_icon_minitimeDim 26 Jan - 2:21

 Wink bonjour a tous!!
j écris se message pour être intégrer dans  votre merveilleuse guilde: RoXor.
au début mon perso est Nichimo: un sacri terre air lvl 166 . j ai déja un sram lvl 130 terre, et je monte un eni qui est mtn lvl 46. sa fait longtemps que j ai  xp mes métier j ai: tailleur lvl 36 , bijoutier lvl 16 . quand je vais up mon eni je vais essayer de le monter lvl 100. j adore faire les dj et faire des Ava en plus du pvp . J aime aussi aider les membre de ma guilde et xp la guilde. a propos de mes expérience  j ai ps jouer depuis 6 mois cra il m ont arnaquer mon enu lvl 199. J etait vraiment triste alors j ai désinstallé le jeu . mais mes amis m oont invité et il m ont aidé a up se sacri(alors je connait pas beaucoup de map .) j aiment vraiment jouer quand j ai ps de cours. je me co qu on j ai le temps. mon meilleur score de connexion et de 12h par jour.

quand je suis revenue sur le jeu un ami ma inviter a rejoindre sa guilde. Mais après 2 jours y avait plus personne. alors je suis sortie et j ai rejoins la guilde Number-One mais y avit ps trop d ambiance et y avit ps de sortie xp donc j ai quitter et j ai rejoins aucune guilde.

mon nom est: wassim,j ai 16 ans, j aime les jeux video tel que call of duty, assassin screed,gta etc..,je suis intégré dans un club de foot-ball, j aime lire les mangas et regarder les animes.


je veux intégré la guilde RoXor car je cherche:

-une guilde ou il y a des membre qui ont une grande expérience pour m aider et me conseiller.
-une guilde ou il y a d'entre aide  .
-une guilde ou il y a de sortie xp sortie dj etc... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Blue

Archer-Blue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29

Demande Nichimo Empty
MessageSujet: Re: Demande Nichimo   Demande Nichimo I_icon_minitimeDim 26 Jan - 2:44

Candidature Avec Beaucoup de faute! la langue Française tu na pas l'air de trop bien la maîtriser ceci est pas térible pour parler en guilde... Pour ne pas te pénaliser se sera un Neutre à tendance Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Demande Nichimo Empty
MessageSujet: Re: Demande Nichimo   Demande Nichimo I_icon_minitimeDim 26 Jan - 2:45

Une candidature est censée nous donner envie de te recruter.
Là j'ai beau faire un effort pour te lire .. sa me pique les yeux...
15 fautes par phrases si c'est pas plus ... des phrases qui ne veulent rien dire... Vous êtes aller à l'école un jour ou pas ?


Pour moi candidature non soigné, présentation avec aucune originalité ...
Ton record de 12h connecté par jour .. tu aurai mieux fait d'aller 12h de plus au cours de français.

Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
mohamedjab

mohamedjab


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Demande Nichimo Empty
MessageSujet: Re: Demande Nichimo   Demande Nichimo I_icon_minitimeDim 26 Jan - 2:53

Bah dsl ses ma première fois en plus je tape très vite.
et j avais vraiment peur mais je vais essayer de me rattraper et si sa vous plait pas j'admire votre avis et merci.
ses vrai je suis ps très fort en écris mais je suis fort on oral
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

Demande Nichimo Empty
MessageSujet: Re: Demande Nichimo   Demande Nichimo I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:23

Salut, je pense que tu aurait pu faire un effort surtout au niveau des majuscules ( toujours en début de phrase au cas ou), puis quelque fautes d'orthographe.
Cependant ta présentation IG est pas trop mal, tandis que la présentation IRL manque d'info. Sur ce je te propose de la refaire en corrigeant ces points.
Smile Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France

Demande Nichimo Empty
MessageSujet: Re: Demande Nichimo   Demande Nichimo I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:08

Franchement je n'arrive pas a lire toute les phrases, c'est très très difficilement compréhensible ... c'est un très gros contre pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

Demande Nichimo Empty
MessageSujet: Re: Demande Nichimo   Demande Nichimo I_icon_minitimeDim 26 Jan - 18:56

je veux bien être d'accord dans le sens ou c'est ta ' Première candidature ' mais si la motivation serait vraiment la, tu aurais pris le temps de lire les 2 exemples qu'on à mis pour vous aider et de te relire !

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Katnis

Katnis


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27

Demande Nichimo Empty
MessageSujet: Re: Demande Nichimo   Demande Nichimo I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:02

Salut a toi, merci d’avoir postulé dans notre guilde.

J'ai eu pas mal de difficulté pour lire ta candidature, J'ai pas trop vue de motivation de ta part !
Je te Propose donc de refaire une candidature mieux présenter avec de la couleur si possible pas trop non plus, je te laisse regardé la candidature que j'ai faites elle et en haut sa pourra te donner un avis de se qu'on recherche Smile

Je pence que tu a bien compris sa sera un contre désoler a j’espère que tu va re postulé chez nous tchao bye bye Smile

Demande Nichimo Contre11
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013

Demande Nichimo Empty
MessageSujet: Re: Demande Nichimo   Demande Nichimo I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:23

Contre , trop de faute de français
Revenir en haut Aller en bas
Troy-Rhianna

Troy-Rhianna


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31
Localisation : Var

Demande Nichimo Empty
MessageSujet: Demande Nichimo   Demande Nichimo I_icon_minitimeLun 27 Jan - 0:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Demande Nichimo Empty
MessageSujet: Re: Demande Nichimo   Demande Nichimo I_icon_minitimeLun 27 Jan - 0:44

Contre également , je clos le sujet
Candidature refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande Nichimo Empty
MessageSujet: Re: Demande Nichimo   Demande Nichimo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Nichimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement] JiGoKuDo
» [Demande de recrutement] Sacry-fix
» [Accepter] Demande d'intégration dans la guilde RoXor (Miikjaaks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: