RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refuser] rejoindre la guild roxxore

Aller en bas 
+2
Stiim
thomssonne
6 participants
AuteurMessage
thomssonne




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014

[Refuser] rejoindre la guild roxxore Empty
MessageSujet: [Refuser] rejoindre la guild roxxore   [Refuser] rejoindre la guild roxxore I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:34

Boujours,Bonsoirs



je m’appelle Hassan en irl j'ai 20ans j'habit a bordeaux,je suis un électricien je joue a  dofus depuis que j'ai 10ans ou moins je me rappelle pas très bien.

Dans dofus je suis Mystique-colere un iop feu lvl 142 je n'est pas de métier(j'aime pas trop),je joue tout les jours quand je peux je suis très sympa,tes truc en  collective  farao farao 

Pourquoi rejoindre Roxxor c'est facile Smile

Car auparavant j’avais une guilde qui ce connecté jamais c'est qui devez toujours l'xp jamais de sort,dj,ect en gros j'en avait marre de cette j'ai cherche des guilde sympa,sorti un peu de tout alors pourquoi ne pas teste cette quid qui a l'air sympathique Merci de bien me donner cette super chance.
Mystique-colere IG, et Hassan irl
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Refuser] rejoindre la guild roxxore Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] rejoindre la guild roxxore   [Refuser] rejoindre la guild roxxore I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:44

Salut, ta candidature manque d'informations, de plus tu fais des fautes au nom de la guilde ce qui ne renforce pas ta candidature pour moi se sera un CONTRE bien mérité.  Smile Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France

[Refuser] rejoindre la guild roxxore Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] rejoindre la guild roxxore   [Refuser] rejoindre la guild roxxore I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:53

Aucune motivation, tes phrases si ont peux appelé ça comme ça m'ont brûler les yeux, candidature qui n'a rien pour elle de plus tu as essayer de nous avoir une fois, que de raison qui font que c'est encore un énorme CONTRE pour moi.

Bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

[Refuser] rejoindre la guild roxxore Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] rejoindre la guild roxxore   [Refuser] rejoindre la guild roxxore I_icon_minitimeSam 25 Jan - 19:39

Pour moi ce sera un CONTRE, je ne sais pas si tu as aperçus l'exemple de candidature mais tu as fait l'inverse d'une bonne candidature..
Réécris la, sans fautes si possible et nous verrons à ce moment là.

Sur ce je te souhaite un bon jeu & une bonne continuation.

Spaace  afro 

L'alcool est mon ennemi ; fuir son ennemi est lâche!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[Refuser] rejoindre la guild roxxore Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] rejoindre la guild roxxore   [Refuser] rejoindre la guild roxxore I_icon_minitimeSam 25 Jan - 21:52

Hmmm, après un refus tu essaie à nouveau de postuler pour pouvoir intégrer notre guilde...
Pour moi c'est un bon point même si t'as candidature est pas du tout au TOP ! car si tu voulais pas nous ' intégrer ' je pense pas que tu te serais fait chié à retenter ta chance.

Mais bon refait tout ça au propre, prend le temps de la faire !
d'écrit toi mieux IRL => qu'est-ce que t'aime faire hors de dofus/travail.

Essaie de prendre exemple sur des candidatures qui ont étaient accepté et modifie les avec tes phrase et mots.
Essaie de faire de belle phrase sans trop de ' faute ' même si on en fait tous pour sa t'as => http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ pour t'aider !

Après d'écrit nous mieux ton personnage !
Quel élément as-tu joué ? quel perso t'as joué ? as-tu d'autre personnage ?

Et pour finir décrit nous aussi ce que tu peux nous apporter.

Pour moi sa sera un neutre à l'attente de voir une belle candidature ou tu montre que T'AS envie et non le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Refuser] rejoindre la guild roxxore Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] rejoindre la guild roxxore   [Refuser] rejoindre la guild roxxore I_icon_minitimeDim 26 Jan - 0:13

Myself tu es trop gentil, candidature refuser une nouvelle fois pour toutes les raisons énoncées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Refuser] rejoindre la guild roxxore Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] rejoindre la guild roxxore   [Refuser] rejoindre la guild roxxore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] rejoindre la guild roxxore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Swetch , je voudrais rejoindre votre guilde :)
» [Refuser] recrutement
» [Refuser] recrutement D'un iop :)
» [Refuser] recrutement d'un iop ordinaire !
» [Refuser] Ecaflip Level 149

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: