RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refuser] rejoindre la guild roxxore

Aller en bas 
+2
Stiim
thomssonne
6 participants
AuteurMessage
thomssonne




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014

[Refuser] rejoindre la guild roxxore Empty
MessageSujet: [Refuser] rejoindre la guild roxxore   [Refuser] rejoindre la guild roxxore I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:34

Boujours,Bonsoirs



je m’appelle Hassan en irl j'ai 20ans j'habit a bordeaux,je suis un électricien je joue a  dofus depuis que j'ai 10ans ou moins je me rappelle pas très bien.

Dans dofus je suis Mystique-colere un iop feu lvl 142 je n'est pas de métier(j'aime pas trop),je joue tout les jours quand je peux je suis très sympa,tes truc en  collective  farao farao 

Pourquoi rejoindre Roxxor c'est facile Smile

Car auparavant j’avais une guilde qui ce connecté jamais c'est qui devez toujours l'xp jamais de sort,dj,ect en gros j'en avait marre de cette j'ai cherche des guilde sympa,sorti un peu de tout alors pourquoi ne pas teste cette quid qui a l'air sympathique Merci de bien me donner cette super chance.
Mystique-colere IG, et Hassan irl
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Refuser] rejoindre la guild roxxore Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] rejoindre la guild roxxore   [Refuser] rejoindre la guild roxxore I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:44

Salut, ta candidature manque d'informations, de plus tu fais des fautes au nom de la guilde ce qui ne renforce pas ta candidature pour moi se sera un CONTRE bien mérité.  Smile Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France