RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refuser] Inde-gré roxxor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomssonne




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014

[Refuser] Inde-gré roxxor  Empty
MessageSujet: [Refuser] Inde-gré roxxor    [Refuser] Inde-gré roxxor  I_icon_minitimeSam 25 Jan - 1:30

Bonjour à tous!
Comme vous vous en doutez, je pose ce message pour être admis dans votre guilde: RoXor.
Donc je me présente  je suis Mystiqye colère  un iop feu, j'aime bien faire les  monstres tant que c’est occasionnelle (Faire toujours la même chose ne m’intéresse pas). En ce qui concerne mon expérience sur le jeu, j’ai encore pas mal de chose à apprendre. J’ai commencé à jouer quand j’étais un peu plus jeune, mais je n’avais vraiment rien compris au jeu à cette époque. J’ai recommencé tranquillement il a un an (c’est-à-dire qu’en fait je jouer de temps en temps), mais maintenant je joue de plus en plus (pas trop, ce n’est pas bon pour la santé ^^).

Je me présente maintenant IRL, je m’appelle hassan j’ai 18 ans, j’aime le sport tel que le handball, le le foot  et j’aime les mangas, mais je préfère les regarder en streaming que de les lire.

Alors pourquoi Intégrer la guilde RoXor?

En fait je recherche

- un guilde expérimenté pour qu’elle puisse m’apporté de nouvelles choses (conseils, nouvelles aventure etc..)

- une guilde plus sérieuse, plus stable. En général les guildes les plus sérieuses sont celle qui possède déjà un forum. (suite a mes anciennes expériences …)

-Une bonne entente, que ce soit conviviale et que l’on ne se prenne pas la tête pour rien.  

RoXor m’a l’air de bien réunir ces trois points.

Motivation 100%, sinon c’est simple je n’aurais pas poste ce message, je peux apporter plein de chose à la guilde  
Par exemple euh... scratch  
une bonne humeur et aussi je suis très ouvert  si quelqu’un a besoin d’aide. Mystique-colère
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Refuser] Inde-gré roxxor  Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Inde-gré roxxor    [Refuser] Inde-gré roxxor  I_icon_minitimeSam 25 Jan - 1:42

Tu n'es pas très soigneux , tu met une faute à ton propre pseudo et tu copie une candidature déjà existante donc manque de motivation ... (candidature de Trafalgar qui à été copier)

Pour moi c'est CONTRE et sans appel..
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France

[Refuser] Inde-gré roxxor  Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Inde-gré roxxor    [Refuser] Inde-gré roxxor  I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:51

Ah donc je me disais bien cette candidature me dit un truc.. bah voila pourquoi, même si il n'y as pas besoni de le préciser.. un énorme CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

[Refuser] Inde-gré roxxor  Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Inde-gré roxxor    [Refuser] Inde-gré roxxor  I_icon_minitimeSam 25 Jan - 13:24

Salut, c'est vrai que je trouver bizarre que la fin de ton texte me disais un truc, perso y a du plagiat donc un beau CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar

Trafalgar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2014

[Refuser] Inde-gré roxxor  Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Inde-gré roxxor    [Refuser] Inde-gré roxxor  I_icon_minitimeSam 25 Jan - 13:28

Je pense que tu peux clore le sujet des maintenant.  C'est quoi ca.  CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Refuser] Inde-gré roxxor  Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Inde-gré roxxor    [Refuser] Inde-gré roxxor  I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:41

sujet clos , candidature refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Refuser] Inde-gré roxxor  Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Inde-gré roxxor    [Refuser] Inde-gré roxxor  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Inde-gré roxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Candidature chez RoXxor
» [Refuser] recrutement
» [Refuser] recrutement D'un iop :)
» [Refuser] recrutement d'un iop ordinaire !
» [Refuser] Ecaflip Level 149

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: