RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mascarille

Aller en bas 
+2
Admin
mascarille
6 participants
AuteurMessage
mascarille




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2015

Mascarille Empty
MessageSujet: Mascarille   Mascarille I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:26

Salut Roxor , moi c'est Mascarille j'ai un peu la pression parce que je viens de voir la candidature de katnis et que c'est franchement bien fait . J'ai lue dans la charte qu'il fallait être honnête alors je vais commencer par les points négatifs de ma candidature y'en a 2 :

_ je suis que level 176 ( mais bon quand on aime on compte pas hein Wink  )
_ je ne joue qu'en periode de vancances scolaires ( études oblige )

Me voila maintenant débarrasser de ça :p , bon sinon je joue la classe Sram ( que j'ai choisit juste pour le style a la base ) , je suis feu et terre j'ai pas réussi a mettre une photo mais j'ai mieux , je suis un petit youtuber et j'ai une vidéo de presentation a disposition que voici :



De plus je suis mineur lvl 50 je joue que mon sram seul parceque c'est mon seul perso haut level ... Je m'abonne avec des ogrines parcequej 'ai pas le choix , je suis pas très riche dans le jeu ( je dois m'abo ) , j'ai jouer sur la 1.29 ( ca me manque parfois :') ) et pour moi dofus c'est le meilleur jeu au qu'elle j'ai jamais jouer  . Au faite moi c'est lucas n'hésitez pas a me contacter sur facebook ( lucas laft ) .


Sinon en centre d'interet j'ai la formule 1 , le foot et la musique ( j'aime bien Flume un dj australien qui envoie du lourd ) et des série genre breaking bad ( une tuerie ) . Je suis lycéen en 1 ere scientifique ( mais j'ai pas trop de boutons Razz ) et je rame un peu c'est pour ca que je me limite a jouer seulement en vacances ( ca rend les vacances encore plus exitente ) je joue depuis que j'ai 10 j'ai fait des longues pauses et j'ai créer mon sram il  y a bientot 2 ans ^^ , sinon je pensse etre drole ( tres second degrés comme humour ) gentil et franc un peu trop parfois :/

J'aimerai intégrer RoXoR pour 3 raisons :
_ Le logo et le nom sont sympa
_ Ca a l'air d'être une guilde dynamique
_ J'ai besoin d'une guilde comme la votre

Bon c'est a peu près tout , ah oui vous aviez demander un but dans dofus , beh pour moi c'est d'integrer roxor ( ah merde , on avait dit honnête x) ) en esperant que ma candidature sera retenue a bientôt ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Mascarille Empty
MessageSujet: Re: Mascarille   Mascarille I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:35

petite présentation bien sympathique
je laisse la guilde donner son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

Mascarille Empty
MessageSujet: Re: Mascarille   Mascarille I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:17

Candidature assez sympathique avec une jolie vidéo qui ne ma pas donné mal à la tête haha.
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Pateno

Pateno


Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 31

Mascarille Empty
MessageSujet: Re: Mascarille   Mascarille I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:26

Petite présentation sympa et agréable a lire Very Happy

Je suis POUR ton intégration dans la guilde même si tu ne joue que pendant les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dexx-skull




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Loire

Mascarille Empty
MessageSujet: Re: Mascarille   Mascarille I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:47

je mais bien sur un pour a ta candidature bien faire tu as l'air motiver et ça me plait Wink je laisse répondre les autres mais j'espère que ce sera favorable pour toi a+
Revenir en haut Aller en bas
Intimy*

Intimy*


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2014

Mascarille Empty
MessageSujet: Re: Mascarille   Mascarille I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:43

Pour moi ce sera aussi un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascarille Empty
MessageSujet: Re: Mascarille   Mascarille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascarille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: