RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'annonce mon arrêt définitif du jeu

Aller en bas 
+6
Spaace
Stiim
Mr-Creezx
Intimy*
Admin
Sendro
10 participants
AuteurMessage
Sendro

Sendro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

J'annonce mon arrêt définitif du jeu Empty
MessageSujet: J'annonce mon arrêt définitif du jeu   J'annonce mon arrêt définitif du jeu I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:08

Il est temps pour moi de tourner la page ...




9 ans ... 9 ans passés sur ce jeu, j'ai décidé d'arrêter. Même si je sais que dofus est un jeu périodique auquel nous revenons toujours même après de longue pause, cette fois j'arrête pour de bon.

J'approche la vingtaine et ça me fait franchement chier à cet âge la de continuer à jouer, j'aimerais passer à autre chose car j'ai perdu beaucoup trop de temps sur mon écran d'ordinateur, oui je suis un GEEK si vous voulez, mais bon, comme la majorité des joueurs de dofus.  Smile

Inutile de me demander si je donne mes stuffs ou kamas c'est non, pas par égoïsme, mais je vais vendre mes stuffs sur dofus, puis la totalité qui s'élève à 500m de kamas en € à environ 1€ le million soit 500€, même si j'y crois pas tellement je vais essayer de le faire et rien à faire que ce soit illégal ou non, ce serait dommage pour moi de m'en priver non ?

En bref comme le dit la chanson je vous souhaite à tous, tout le bonheur du monde, ciao, SenSen  cheers





J'annonce mon arrêt définitif du jeu Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

J'annonce mon arrêt définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon arrêt définitif du jeu   J'annonce mon arrêt définitif du jeu I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:48

dommage que tu nous quite, on avait enfin un sacri qui roxer pas mal dans la guilde :/

bon courage pour la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Intimy*

Intimy*


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2014

J'annonce mon arrêt définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon arrêt définitif du jeu   J'annonce mon arrêt définitif du jeu I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:45

Même si je t'ai peu connu, tu m'as quand même aider IG, si tu te sens près fonce, la vie réele passe avant le jeu.
Bonne continuation dans ta vie =)
Intimy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Creezx

Mr-Creezx


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

J'annonce mon arrêt définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon arrêt définitif du jeu   J'annonce mon arrêt définitif du jeu I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:49

Dommage que tu nous quitte et je te souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

J'annonce mon arrêt définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon arrêt définitif du jeu   J'annonce mon arrêt définitif du jeu I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:01

Dommage que tu quitte le jeu, il n'y a pas d'âge pour jouer, mais bon c'est ton choix. En tout cas je suis plutôt intéresser de t'acheter tes kamas Smile Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Intimy*

Intimy*


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2014

J'annonce mon arrêt définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon arrêt définitif du jeu   J'annonce mon arrêt définitif du jeu I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:11

Tu va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sendro

Sendro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

J'annonce mon arrêt définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon arrêt définitif du jeu   J'annonce mon arrêt définitif du jeu I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:58

Merci pour vos messages ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

J'annonce mon arrêt définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon arrêt définitif du jeu   J'annonce mon arrêt définitif du jeu I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:07

Moi je suis POUR que tu restes! afro

Bonne continuation et à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

J'annonce mon arrêt définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon arrêt définitif du jeu   J'annonce mon arrêt définitif du jeu I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:36

Sendro tu donne ton stuf ? :p

ou t'es kamas ?!!!!

ok bon j'arrête, j'ai presque ton âge même si je suis plus vieux ^^, ce que tu fais est un choix, mais tu peux rester tout en diminuant dofus, tu fais passer ta vie irl avant tout car tu verras bien le jour ou tu te fera chier tu reviendra sur dofus, alors réfléchie si bien, stopper est facile, reprendre est plus dure ! ( c'est un conseil, car je suis passer par la aussi Smile )

Sinon, bah bon courage pour ta vie irl, je te souhaite beaucoup de chose, tu vas quand même nous manqué.

Bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenshin




Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014

J'annonce mon arrêt définitif du jeu Empty
MessageSujet: lut sendro    J'annonce mon arrêt définitif du jeu I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:48

on comprend ta decision bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarious




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2014

J'annonce mon arrêt définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon arrêt définitif du jeu   J'annonce mon arrêt définitif du jeu I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:39

je comprend ta décision moi je ne sais pas que j’arrêterai de jouer je suis d'accord que ce jeu est une pompe a fric mais pour l'instant il me plait ^^
toi il ne te plait plus visiblement donc c'est ton choix d’arrêter je te souhaite une bonne continuation dans ta vie.
PS : je suis intéressé par tes k comment on se contacte ? Smile
Ragna.
Revenir en haut Aller en bas
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

J'annonce mon arrêt définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon arrêt définitif du jeu   J'annonce mon arrêt définitif du jeu I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:55

CREUUUUVARDDDDD COMMENT OSE-TU M'ABANDONNER ET M'OBLIGER A FAIRE USAGE EXCESSIF DE MAJUSCULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'annonce mon arrêt définitif du jeu Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon arrêt définitif du jeu   J'annonce mon arrêt définitif du jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce mon arrêt définitif du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt du iop
» peu être un arrêt.
» Arrêt total
» Arret momentané du nouveau (Deja...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: Générale :: Informations Générales-
Sauter vers: