RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce que je vois en permanence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deigh♥




Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Ce que je vois en permanence... Empty
MessageSujet: Ce que je vois en permanence...   Ce que je vois en permanence... I_icon_minitimeLun 14 Avr - 11:43

Voilà voilà, au début quand je suis rentré dans cette guilde (05/01/14, si mes souvenirs sont exacts) il y avait pas mal de convivialité avec des personnes très accueillantes, qui étaient motivés et présents et ça, j'adorais, c'est plus que génial une sorte de 2ème famille qui vous ouvre les bras quand l'IRL vous comble de malheurs (personnels).
Puis, depuis un léger mois, je constate que les gens ne sont plus motivés. Quand je me connecte, je ne me vois que moi connecté (la plupart du temps) ou alors 2/3 personnes qui ne répondent pas aux "Salut Smile" et qui ne l'ont jamais fais (que je n'ai jamais vu parler en guilde). Les seuls qui me parlent encore sont les habituels Miikjaaks, Lord / Troy, Ty-Era (le meilleur de tout les meneurs), Magiks, Zywox et 2/3 autres que j'oublie surement. Sur 80 ça fait peu (malgré les mules, on va dire qu'on est une 50aine). J'ai vu une descente presque instantanée des membres de cette guilde après le départ de certains, d'autres, dont la maturité n'est même pas égal à celle d'un pré-ado de 12 ans, quitter sous une raison non valable et venir dire par la suite "si ça s'arrange je veux bien revenir".
Mis appart cette parenthèse, je constate que ces petits faits m'ont décourager sur Dofus. Je me sens constamment seul, je n'ai presque personne à qui parler quand il n'y a personne (c'est dur de parler tout seul m'voyez). C'est aussi surement pour ces même raisons que beaucoup d'entre nous ne se connectent plus souvent. Je comprends parfaitement Ty qu'il a des occupations IRL, comme tout le monde mais je vois pas pourquoi, après que 2/3 personnes soient légerement occupé à autre chose qu'un jeu, que tout le monde baisse les bras. C'est en quelque sorte contagieux il faut croire, parce que moi aussi je baisse les bras petit à petit, même si je fais pour un mieux.
Je ne vous abandonnerais pas.

(NB: J'ai pas envie de mettre des caractères spéciaux pour rendre la lecture jolie, c'est pas fait pour être joli.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Ce que je vois en permanence... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vois en permanence...   Ce que je vois en permanence... I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:34

mariage du couzin et déménagement , tout sera fait d'ici 2 petite semaine.. en attendant faut tenter de recruter de nouveau membres par vous même.. je reste dispo tout les soir pour gérer rang / droits de la guilde mais gère plus , je n'ai pas le temps de jouer, après les 2 semaine je vais m'y remettre , le goultar approche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

Ce que je vois en permanence... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vois en permanence...   Ce que je vois en permanence... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 19:10

pendant quelque jour j'ai u pas mal de problème accident de scoot, courir a droite et a gauche entre l'assurance et les concessionnaires pour en racheter un ( vue que le mien par a la case ) x'(

Aprés pendant quelque jour j'étais pas disponible ( une visite inatendu haha )

bref maintenant j'suis de retour tu te sentira plus seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je vois en permanence... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vois en permanence...   Ce que je vois en permanence... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je vois en permanence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: Générale :: Informations Générales-
Sauter vers: