RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Désittion compliqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katnis

Katnis


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27

Désittion compliqué  Empty
MessageSujet: Désittion compliqué    Désittion compliqué  I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:23

Bonjour voir Bonsoir mes roxors !!
Je pause se message sur le forum en pleurent oui oui !!
Voilà je tenais déjà a vous dire merci, merci de m'avoir aidé a up se dernier niveau merci de m'avoir acceuillie comme sa !
Voilà en se moment je suis dans un plein doute je ne sais pas quoi faire ! je perd le gout de joué a dofus: je perd le gout de parlé en canal Alliance comme guilde, je ne sais plus quoi faire...
J'ai deux choix qui se présente a moi.
Le premier choix serait de resté avec vous et de finir se que j'ai commençais finir de monté ma team de A a Z...
Le deuxieme choix qui se présente a moi se serait de quitté djaul pour rejoindre un amis Irl sur Raval et faire une Fussion de sa team et la miennes...
Voilà j'esper que je prendrais la bonne décision... Je vous tiendrais au courant de sa

I LOVE YOU ROXOR <3  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

Désittion compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Désittion compliqué    Désittion compliqué  I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:43

Salut, tu fais comme moi tu recommence un perso sinon, sa serait dommage de quitté le serveur quand même surtout que tu es un membre actif de a guilde  I love you cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Darc-Life

Darc-Life


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Village des eleveurs

Désittion compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Désittion compliqué    Désittion compliqué  I_icon_minitimeMer 12 Mar - 1:13

Ah nooooooooooooooon! Part pas Kat moi j'taime bien, t'es un bon gars, même si t'es Marseillais sur TS on a bien ris la dernière fois  Very Happy  allez part pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Désittion compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Désittion compliqué    Désittion compliqué  I_icon_minitimeMer 12 Mar - 1:14

comme dirai "arkmed the téroriste" (pour ceux qui connaissent) , reste or i kill you  affraid !!!!

Plus sérieusement perdre un membre aussi actif que toi serais un coup dur pour la guilde donc comme le dit stim faire un nouveau perso est toujours une bonne chose pour sortir de la routine. ( regarde moi j'en ai monter + de 20 mdr)

et ton pote peut créé un perso avec toi sur Djaul Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Tsunnami

Tsunnami


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Désittion compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Désittion compliqué    Désittion compliqué  I_icon_minitimeMer 12 Mar - 1:30

Je ne te connais que depuis peu de temps et pourtant, je te trouves franchement sympas ! Very Happy
Cela serait de dommage de perdre quelqu'un chaleureux comme toi Katnis ! Smile
Fais le choix qui te semble le meilleur, mais je pense que beaucoup seraient content si on te voyait encore faire des blagues et parler dans la bonne humeur sur le chat, et ce, avec ce compte ou un autre Smile
Very Happy
Tokitae/Tsunnami/Soigneuse-Eternelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désittion compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Désittion compliqué    Désittion compliqué  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désittion compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: Générale :: Informations Générales-
Sauter vers: