RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plainte contre Archer-blue

Aller en bas 
+2
Spaace
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:22

Ancien membre de la guilde, ce joueur que nous avons tous aider nous montre sa gratitude aujourd'hui.

Il a quitté la guilde récemment avec comme excuse que le canal /g est trop inactif (alors qu'on doit être l'une des guildes les plus active de Djaul)

Voici les véritables raison de sont départ après avoir longuement parler avec lui hier (pour son emprunt de 4M jamais rembourser au coffre de guilde).

Il nous a tout simplement montrer sa gratitude de l'avoir pex, aider à passer les donjons frigost, à koli ou encore à se restuff grâce à vos don au coffre de guilde (une petite somme de 4M je rappel) qu'il ne compte pas nous rembourser.

Grosse déception pour ma pars car il été un joueur à première vu actif et honnête et c'est pour cela que la plupart d'entre nous l'avons aider..

Il est donc juste un profiteur et un arnaqueur de première.
Il fait le tout gentil jusqu'à obtenir se qu'il veut (passer des donjons, pex sa petite cratte et une fois qu'il a mis la main sur les kama de la guilde, il c'est barrer le lendemain avec.


Voilà , j'espère avoir fait la lumière sur se personnage et je vous invite à l'ignorer si il vous adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:13

Ouais c'est pas le seul qui profite ainsi tu sais! Bref, je pense qu'il faudrait fixer des conditions pour pouvoir emprunter dans le coffre de guilde ( kamas ou autre ). En fonction du rang et/ou ancienneté! Car Archer j'avais déjà remarquer que s'étais un profiteur et c'est bien pour sa que je ne lui ai jamais rien donné!
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:25

Salut Ty,
Il y a peu tu as lancer un petit sondage sur le fait de créer un coffre de guilde. Il y a eu 11 pour et 1 contre qui est le mien.
Je le justifie car la pratique du coffre de guilde (si mes souvenirs sont bons) étaient très répandu au temps de la 1.2x.
C'était dans 99% des cas de l'arnaque comme se qu'a fais Archer.
Faudrait se remettre en question sur le coffre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:45

Pas spécialement Stiim, le coffre de guilde est censé être pour dévelloper la guilde ( enclos / maisons voir aider un peu ceux dans le besoin ). Mais s'il faut préter des kamas je pense qu'il ne faut les PRETER que à certaines personnes. Celles en qui Ty sait qu'il peut avoir confiance.
Prenons l'exemple de archer, il y a un petit moment il avait mis un post sur le fofo en demandant à préter 20M de kamas. Une somme pareil ne se demande pas et une autre question se pose : s'il ne sait pas les avoir par lui même, comment pourrait-il les rendre? C'est du profit tout simplement!
Comme j'ai dis ci dessus, on devrait fixer des conditions pour le coffre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunnami

Tsunnami


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:28

Hey,
Etant récent dans la guilde, je ne vais pas m'avancer tant que ça dans le domaine mais vous pouvez également faire des quota de kamas d'emprunt( par x tranche) qui augmente après chaque action effectuée par le membre ayant fait une action positive si vous voulez vraiment être sûr de savoir à qui donner les kamas pour ne pas reproduire le drame ''archer-blue'' ou bien faire des votes hebdomadaires où (par exemple, le membre ayant été le plus apprécié par la guilde ou ayant fait le plus de preuves de la semaine puisse augmenter d'une tranche de quota d'emprunt, vous pouvez également le faire avec 3 membres qualifiés et non une seule personne si il y a beaucoup de monde d'actif méritant d'augmenter d'une tranche de ''x kamas''). Attention , il ne faut pas non plus se sentir obliger de faire des emprunts dans des situations proches de celle-ci, c'est bien évidemment un moyen d'éviter de se retrouver avec des personnes malattentionnées et ne s'investissant que très peu, vous pouvez également faire un sondage sur le forum , où chaque personne peut voter oui si il pense que la somme en question que le joueur convoite pour payer tel chose, est acceptable ou si non, il trouve que la somme est démesurée (ou pour une raison quelconque pouvant lui faire faire pousser à croire que prêter de l'argent à cette personne serait une arnaque totale)
Ce n'est qu'une suggestion bien évidemment, j'espère que mon avis vous inspirera, et je plussoie qu'en arriver là est fort regrettable.
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:42

Moi, on peut me faire confiance  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:11

Je le sais trés bien Stiim t'en fait pas! ^^'

Et oui Tsunami tu as raisons sa peut être une bonne idée aussi, et comme tu dis ce n'est pas obliger de demander un emprunt. Si vos persos sont stuffs je ne vois pas pas pourquoi emprunter dans le coffre. Ce n'est pas le rôle premier du coffre, il est plutôt là pour faire avancer la guilde ( Enclos, maisons, gains à de petits évenements éventuels organisé par Ty). Après si l'un des membres s'est fait hack c'est dommage pour lui et à ce moment pourquoi ne pas l'aider? Je ne dis pas de lui donner 10M de kamas mais, avec le coffre et les artisans de la guilde, pourquoi ne pas plutôt craft les items dont "X" aurait besoin pour se restuff? Celà pourrait éviter bien des problémes comme dans le cas présent avec Archer. Pour ma part je suis Tailleur 100, cordonnier 85, bijoutier 68. Costumage, cordomage et joaillomage ne sont pas encore 100 mais d'autres guildeux le sont surement aussi.

N'hésitez pas à proposez vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Blue

Archer-Blue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 1:37

Ecoute moi bien petit Space je comptait rendre la Somme due tu peut demander a Katnis et je te les dit aussi aujourdhui J'avais économiser mes Kolizéton expret j'en est 5000 actuelement ! mais tu me crache dessus sans cesse toi et tout les autres membres de la guilde donc vous pouvez vous mettre la somme dans le cul pour le moment !

Javais lancer un premier échange a Ty il a refuser j'ai ensuite eu besoin des Kamas. depuis tout ce temps je n'est pas la somme j économise mes Kolizéton...

Vous auriez été rembourser dans peut de temps mais vous me faites des menaces et me cracher dessus je vous aimiez bien c'est pour cela que je veut vous rembourser mais après tout cela Je n'est plus envie !

Space tout a l'heure tu est venu m'agresser sans savoir se qui se passe réellement je tes dit que j'allais rembourser je les dit a Katnis mais tu a continuer a me cracher dessus donc tu peut t'en prendre qu'a toi même.

Ty-Era-El depuis tout se temps tu me dit que tu na pas le temps accepter l'échange car tu a pas le temps de mettre les parchemins en vente Mais tu a le temps de mettre des Post long Sur le Fofo ! VOUS NE POUVEZ VOUS EN PRENDRE QUE A LUI SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LA SOMME.

Je vais voir comment se termine se Post si sa me soûle Adieu les 4M si sa s'arrange vous aurez la chance des les re voir a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 1:56

Tout les autres membres ? confond pas tout c'est moi qui te le dis.

Au lieu de nous ignorez quand on te mp tu pourrais juste réponde c'est la moindre des politesses...
Surtout à ce que je sache j'tes jamais ' craché ' dessus mais aidé quand il le fallait !

Mais bon après j'dis sa mais je dis rien.

Pour en finir les kamas que tu dois honnêtement je m'en fou !
Si faut recouvrir le trou qui y'a je le ferais moi même, mais sache que c'est les joueurs comme toi qui fait qu'on a plus confiance a qui que se soit.
Tu quitte la guilde ok ! tu nous ignore par la suite sa je comprend pas !! après mais toi a la place des joueurs qu'on investit dedans.

bref je vais pas faire un roman sur ceux bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Blue

Archer-Blue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 2:27

Quant je dit tout les Membres c'est juste les personne concerné je n'est jamais rien eu contre toi que se soit clair.

Après si j'ignore Ty c'est juste qu'il ma soûler donc on parler par l'intermédiaire de Katnis que j’apprécie aussi.
Je tes pas ignorer quant tu ma mp cest juste que jetais en combat et Katnis ma mp de suite après toi si je me souviens bien. Puis des fois canal combat ouvert on ne voie pas tout.

Ps: si je rembourse la guilde ce nest pas pour les gens de la guilde mais plus pour les gens qui en valent la peine comme toi et katnis qui mon aider... car certain autre membre de la guilde qui crache dans le dos sa me motive pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 2:40

J'ai même pas envie de répondre à tes message tellement c'est aberrant ...
Tu parle de moi qui ne ta pas aider ? ta la mémoire courte , qui a passer des heures à te pex ? à te passer certain donjon ? et qui a oser te faire confiance en te passant les kama de la guilde ?

Le remerciement -> tu quitte la guilde pour des raisons un peu bidon, tu m'ignore sur tout mes comptes et tu me dit que toute manière j'aurai du prendre les babiole que tu voulais me refiler pour rembourser les 4M que je t'ai donner..

dans la vie la banque te file 4 million , tu va pas les rembourser avec du saucisson et du pinar ..
moi j'attendais 4M pas plus pas moins c'est tout

après si tu comprend pas je peux rien faire pour toi.. essaie d'évoluer un peu

PS : quand un mec te prête des sous et que tu dit le rembourser dans la semaine, 2 semaines plus tard y'a rien de remboursé et tu as quitté la guilde comme un voleur en /ignore mes comptes tu m'excusera de l'avoir mal pris hin, mais faut pas non plus prendre les gens pour des cons.


Dernière édition par Admin le Ven 28 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Archer-Blue

Archer-Blue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 3:01

Ecoute tu ma aider c'est bien mais apres tu me crache dessus donc sa c'est moins bien.

Jai dit que jallais rembourser je vais (ou jallais cela dépend) le faire.

On peut voir sa dune Autre manière aussi tu prête une Peugeot a ton pot il te ramène une Audi/Mercedes tu l'accepte pas ? je pence que si car soit tu la garde et tes content car elle est mieu ou soit tu revend et tu reprend ta golf plus un bénèf pour faire plaisir donc me sort pas ton blabla.

Si tu comprend pas Je peut rien faire pour toi. change ton point de vue ou répond plus !

En attendant avec se que vous dite jai pas envie de rembourser pour prouver ma bonne fois que je contait rembourser  voila une Photo montrant les kolizéton que je comptait dépencer pour rembourser

Plainte contre Archer-blue  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 13:28

En même temps t'as vu comment tu me répondais?! Tu penses quand même pas que j'vais me laisser insulter ainsi alors maintenant tu rends les 4M tu te casses et on veut pus entendre parler de toi. On a été trop gentille avec toi pour te prendre en dj / koli etc et tu nous remercie comment? En quittant la guilde et sans rembourser. Et oui comme je t'ai dis je connais pas mal de meneur de guildes, comme Ty et Mys je suis sur, donc sois tu te décides à rendre les 4M sois tu seras pas bien vu sur djaul.
Rappel toi, t'es le seul à avoir demander de l'argent, la premiére fois tu demandais 20M. J'pense que si quelqu'un te les aurait donner tu serais déjà parti depuis bien longtemps de la guilde, sans oublier de ne pas rembourser la somme évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 15:01

archer-blue a écrit:
En attendant avec se que vous dite jai pas envie de rembourser pour prouver ma bonne fois que je contait rembourser  voila une Photo montrant les kolizéton que je comptait dépencer pour rembourser

Ecoute Archer, soi un homme et pose tes couilles sur la table, soit tu rembourse soit tu rembourse pas.

Je vais pas passer ma vie à te répéter la même chose, personne ne ta cracher dessus déjà car nous on est respectueux et quand on doit quelque chose à quelqu'un, on le rembourse dans les délais et on agit pas comme des enfants à tout faire pour foutre le bordel (comme ignorer la personne et faire en sorte que sa dérange tout le monde).

Après j'ai jamais dit que tu n'as pas voulu rembourser au début, tu ma lancer un échange avec 1 ou 2M et des babioles à revendre. tu pouvez pas les revendre toi et me rembourser le lendemain les 4M comme prévus ? --> ta réponse "il a pas accepter l’échange tampis pour lui, moi j'ai eu besoin des kama ensuite "

Ba tu es juste égoïste car le lendemain au lieu de te faire des cadeaux tu aurai pu boucler l'histoire en remboursant la guilde qui t'avais elle aider sans contrepartie dans le passer, à la place tu as /ignore tout mes comptes.. excuse moi mais c'est l'attitude d'un voleur ça, jme sert de la guilde et de ses membres pour me pex et compagnie et une fois qu'il m'on filer des tunes je me barre comme un voleur..

donc pour finir comme je l'ai dit au début, soi un homme et pose tes couilles sur la table, soit tu rembourse soit tu rembourse pas.
il te suffit de dire oui ou non , pas dur.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 21:18

Perso, j'ai l'impression qu'il se cherche une excuse pour ne pas rembourser en disant que des gens l'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:20

Le meneur de la nouvelle guilde a Archer-blue viens de me rembourser les 4M qu'il nous devez..

Pourquoi Archer-Blue passe par son nouveau meneur pour régler l'histoire .. aucune idée,
Pourquoi ne le fait-il pas lui même .. ne me le demander pas.. l'histoire est close et finalement que cela vienne de Archer ou du meneur de sa guilde, peu importe, dans un cas son nouveau meneur a été trop crédule pour rembourser a sa place, dans un autre Archer n'a pas eu le courage de régler cette histoire par lui même et il a donner les kama a son meneur et lui a demander de nous rembourser ...Dans ce dernier cas cela prouve son manque de maturité donc au final je suis content que cela se termine.

Je clos donc le sujet de plainte envers Archer et lui souhaite bon courage par la suite , en espérant qu'il murisse un peu car même si il es "honnête" finalement, il agit bizarrement et fait des vagues pour de petite histoire.

Edit : son nouveau meneur est Oo-Astralle, Guilde : Fallen Angels'
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Plainte contre Archer-blue  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archer-blue    Plainte contre Archer-blue  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Archer-blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Life-xx
» Départ de Archer Blue
» [Accepter] Archer-Blue Cratte lvl 157
» Je viens me plaindre contre les bots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: Générale :: Plaintes-
Sauter vers: