RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déception...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

Déception... Empty
MessageSujet: Déception...   Déception... I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:41

Salut mes amis ( 99% de la guilde )


Je suis assez déçu de la maniére dont mon ancien " co - teamer " ,si on peut appeler sa ainsi, m'a annocer qu'il arrétait la team. J'ai appris ça sur le forum, sans être prévenu auparravant de plus qu'il a mon skype, facebook.. Il aurait pus m'en parler au lieu de laisser 2 phrases sur le forum avec aucunes réels raisons (en passant c'est le seul message qu'il a posté sur le forum jusqu'à maintenant). Pour moi ce sont plus des excuses pour arréter la team aprés avoir bien profiter de ma gentilesse et kamas. Je ne jouais sois-disant plus. Ceci dit en passant s'il allait plus souvent sur le forum il aurait vu mon post comme quoi je suis en plein déménagement.


Ensuite, tantôt j'ai appris que c'est moi qui avait les " Bons persos ". Désolé si ils sont trop HL et que tu es jaloux. Ce qui, pour moi, est le cas. De plus tu avais le choix aussi des persos que nous aurions pus monté et que tu aurais jouer. Moi tout ça je ne sais pas le deviner, je ne sais pas encore rentrer dans la tête des gens pour lire leurs pensées.. Donc si tu ne parles pas je sais rien faire pour améliorer ce qui ne vas pas!


Pour finir tu dis que je glandais toujours et que nous ne faisons jamais de donjons.. Oui ça m'arrive j'ai pas toujours envie de faire des donjons ou de toujours xp, faut bien gagner des kamas aussi de temps en temps. Et puis, chaque fois que je me connectais tu n'étais que sur ton crâ tu n'aurais même pas pris enu ou panda avec toi en RM. Oui on voit les combats en tant que spectateur et j'ai pus constater qu'en me connectant plus d'une fois tu faisais toujours des RM's avec .... 1 seul perso!


En conclusion, je ne suis plus vraiment motivé à jouer pour le moment de plus que je n'ai pas encore de pc fixe je ne sais pas connecter tout mes comptes. Il ce peux que parfois ce ne sois pas moi sur les comptes mais un ami d'enfance qui sera dessus ( il le précisera normalement ). Son personnage principale est " Messileretour " il est dans la guilde " Century " de Dego et donc dans notre alliance.

Je me connecterais de temps en temps ne vous faites pas et je consulte le forum tout les jours! Smile


Sachez que j'aime 99% d'entre vous mes petits RoXoR! Smile<3

Bien à vous,

Spaace.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:49

Ok Spaace, et comme je le dit sur l'autre sujet, ne vous prenez pas la tête mes ptit pote,
On fait tous des erreurs mais faut pas pour autant se taper dessus Smile

Courage pour ton déménagement et vivement ton PC fixe  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:28

Ah non je me prendrais pus la tête, je ne lui répondrais plus tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite deception pour votre sadi préfèré!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: Générale :: Informations Générales-
Sauter vers: