RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Personne à éviter : El-Beautiful, El-Alcooliik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

Personne à éviter : El-Beautiful,  El-Alcooliik Empty
MessageSujet: Personne à éviter : El-Beautiful, El-Alcooliik   Personne à éviter : El-Beautiful,  El-Alcooliik I_icon_minitimeSam 1 Fév - 1:28

Voici un exemple de personne à blackliste de notre guilde et alliance :

Personne à éviter : El-Beautiful,  El-Alcooliik Rageux10

Personne à éviter : El-Beautiful,  El-Alcooliik Rageux11

et pour finir , car malgré l'avoir ignorer sur le xel et avoir prévenu son meneur de son comportement voici la suite sur mon eni :

Personne à éviter : El-Beautiful,  El-Alcooliik Rageux12


J'ai d'autre mp que je me suis permis de masquer car cela reste du privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Archer-Blue

Archer-Blue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29

Personne à éviter : El-Beautiful,  El-Alcooliik Empty
MessageSujet: Re: Personne à éviter : El-Beautiful, El-Alcooliik   Personne à éviter : El-Beautiful,  El-Alcooliik I_icon_minitimeSam 1 Fév - 1:51

En effet ce joueur ou cette joueuse de dofus est un peu immature malgré notre bonne volonté en AvA ...
Personne à éviter : El-Beautiful,  El-Alcooliik Rageux10
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

Personne à éviter : El-Beautiful,  El-Alcooliik Empty
MessageSujet: Re: Personne à éviter : El-Beautiful, El-Alcooliik   Personne à éviter : El-Beautiful,  El-Alcooliik I_icon_minitimeSam 1 Fév - 10:34

D'un côté ça fait rire.

Quand tu es seul afk dans une zone eux on le droit d'agro et toi de rien dire...

De plus j'ai plutôt étais correct quand je les agro, je cherché sur toute la zone ou il/elle était  ' caché '
je les trouvé et agro ne ' sachant ' pas qu'il/elle était entrain de faire des potions ( et oui maintenant en AvA beaucoup de personnes se cache dans les tavernes/bâtiments pour pas se faire agro ) et qu'il/elle possédé le territoire depuis 6minutes  !

Et plus j'aurais pu la ' multi ' chose que je n'ai pas faite vue son petit lvl. J'ai voulu lui laisser une chance de ' GG ' l'agro, il/elle m'aurait expliquer calmement qu'il/elle faisait des potions j'aurais put la réanimer et lui donner du pain.

A la place cette personne à était assez grossière en me faisant comprendre que notre alliance aller mourir... de bonne fois en prenant pas prétexte à ce qu'il/elle me disait je lui ai proposé de revenir pour lui donner du pain. ( Je suis resté un moment sur la map à l'attendre. )

Après ça c'est terminé en message privée comme vous avez put le voir dans le canal alliance (un copier du mp)
( Ou bout d'un moment j'ai plus fais attention à ce qu'il/elle m'envoyait vue comme vous le savez je suis la pour jouer et non me prendre la tête à créer des ' histoires '. )

PS : Il faut pas oublier que dofus reste un jeux, vous vous faites agresser vous pouvez revivre, dans la vrai vie vous vous faites agresser vous subissez des conséquences.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne à éviter : El-Beautiful,  El-Alcooliik Empty
MessageSujet: Re: Personne à éviter : El-Beautiful, El-Alcooliik   Personne à éviter : El-Beautiful,  El-Alcooliik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne à éviter : El-Beautiful, El-Alcooliik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weli-luck = joueur à éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: Générale :: Plaintes-
Sauter vers: