RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 feca 161 alexis 18 ans

Aller en bas 
+5
Stiim
Sopsic
Giltur
Hone-san
mur
9 participants
AuteurMessage
mur




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : nice

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 0:18

bonjour je suis un feca 161 , j'etait dans la guilde sorrow , je suis partit de cette guilde avec giltu et spiderman ( il a des fois un roub ou sram ) , je suis serieux et j'aime bien faire les AVA , des kolis avec la guilde et aussi XP , j'espere rentrer dans votre guilde , ou il y a une super entente d'apres mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 0:23

Candidature pas très travaillée je reste neutre pour le moment en esperant que tu l'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Giltur

Giltur


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 28
Localisation : France

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 0:25

Euh alex dit moi tu te foutrais pas un peu de notre gueule? Je te répondrais même pas car toute façon avec cette candid t'a aucune chance.. mais tu fais honte la.. enlève mon nom de ca sérieux --"
Revenir en haut Aller en bas
Sopsic




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Lille

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Reponse   feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 0:26

Salut Alex ! Ba écoute je suis désolé mais ta presentation est un peu courte alors je dis NON désolé mais tu peux toujours t'amélioré montre moi que tu es bien motivé A+
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 0:26

Salut, pour moi sa sera un non, candidature un peu légère à mon goût Smile  Bonne chance


Un jour un homme a dit: " Fais de ta vie un rêve" Moi j'ai simplement pris un rêve, et j'en ai fais ma vie.

Stiim
Revenir en haut Aller en bas
Liife-x

Liife-x


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 0:28

Pour moi ce sera non car je trouve ta candidature trop courte tu te présente pas assez et à travers cette candidature on te sent pas motivé pour venir dans la guilde désolé
Revenir en haut Aller en bas
mur




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : nice

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: je refait ma candidature ( desolé je rentre du ski je suis un peu faitgué vraiment )    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 0:37

bonjour je suis un feca 161 , je joue actuellement avec « Mur », j'etait dans la guilde sorrow , je suis partit de cette guilde avec giltu et spiderman ( il a des fois un roub ou sram ) car cette guilde c’est fusionné avec une guilde ou les joueurs n’etait pas tres mature .
j'ai longtemps jouer avec spiderman et giltu car je l'ai connais en realité ,
j'ai skype donc je peux parler en meme temps que jouer .
je susi en bts , et jai un bac S , enfin rien de bien interressant ,
je me co tout les soirs quand je rentre de mon bts , car j'aime bien passe de bon moment sur ce jeu , de plus j'aimerais avoir une guilde avec une bonne entente et convivialité
je suis serieux et j'aime bien faire les AVA , des kolis avec la guilde et aussi XP , j'espere rentrer dans votre guilde , ou il y a une super entente d'apres mes amis Smile
j'espere que ma candidature retiendra votre attention plus positivement cette fois ci , j'aimerais vraiment rentrer dans cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sopsic




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Lille

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: reponse 2   feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 0:51

Bon j'avoue que c'est pas la meilleure des présentation mais c'est largement suffisant pour moi le fait que tu l'es refais aussi rapidement prouve bien que t'es motive je dis OUI cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 0:52

il y a du mieux, j'attends de voir l'avis des membres mais n'hésite pas a défendre tes argument Mur.
Et regarde les autre candidature si tu n'est pas inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
mur




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : nice

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 0:56

oui merci Smile bin franchement je l'ai refait en vous donnant plus d'information apres je sais pas quoi dire de plus , j'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde pour partager tout les soirs du jeu avec vous quand je rentre des cours de mon bts , je suis rentrer cette apreme de savoie j'ai fait 8 heures de route , je suis pas dans mes meilleurs elements , un peu fatigué mais quand meme , je sais pas comment mieux vous montrer que je suis motivé pour jouer dans votre guilde avec vous tous les soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 1:02

corrige un peu les fautes d'orthographe et fait des phrases avec des points car ça donne mal à la tête de te déchiffrer.
Un Bac S devrais savoir faire moins de fautes quand même nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
mur




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : nice

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 21:44

bonjour la guilde !
je suis toujours autant motiver pour rentrer dans votre guilde ! qu'en pensé vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiim

Stiim


Messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 23:57

Sa sera toujours un non pour moi  Smile  Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeMar 31 Déc - 0:27

Je ne vois aucune motivation dans ta candidature , tu n'as même pas pris la peine de regarder le modèle... Pour moi c'est non tant que je ne vois pas une réelle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
ERADICA-TEMP

ERADICA-TEMP


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2013

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeMar 31 Déc - 12:14

Moi je dis oui Smile

Ok le bonhomme il est pas très bon en Français (entre nous, ce n'est pas le seul .... !) .
Mais en attendant, il a fait deux post pour sa candid, il a refait dans un des post sa candid.

Un détail qui fait la différence, il nous a relancé en disant qu'il était toujours motivé.
Honnêtement ça a l'air d'être un mec rigolo et bien actif. Je pense que ça peut être une bonne recrue.

Faut-il obligatoirement faire une candid de peigne cul pour être "cool" ?

Pour moi l'essentiel c'est qu'il soit motivé (malgré sa candid bof bof) et qu'il montre qu'il
a encore envie d'intégrer la guilde, et c'est le cas.

De plus, si c'est un membre actif, ça ne fera pas de mal à la guilde ..... !
Tout est bon dans le cochon  :flouer: 

Pour, j'espère te voir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mur




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : nice

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:45

ERADICA-TEMP a écrit:
Moi je dis oui Smile

Ok le bonhomme il est pas très bon en Français (entre nous, ce n'est pas le seul .... !) .
Mais en attendant, il a fait deux post pour sa candid, il a refait dans un des post sa candid.

Un détail qui fait la différence, il nous a relancé en disant qu'il était toujours motivé.
Honnêtement ça a l'air d'être un mec rigolo et bien actif. Je pense que ça peut être une bonne recrue.

Faut-il obligatoirement faire une candid de peigne cul pour être "cool" ?

Pour moi l'essentiel c'est qu'il soit motivé (malgré sa candid bof bof) et qu'il montre qu'il
a encore envie d'intégrer la guilde, et c'est le cas.

De plus, si c'est un membre actif, ça ne fera pas de mal à la guilde ..... !
Tout est bon dans le cochon  :flouer: 

Pour, j'espère te voir dans la guilde.


merci beaucoup , j'espere vraiment rentrer dans cette guilde , je me connect quasiment deux fois pas jour pendant les vacs pour y jouer ! Smile meme si ma candidature n'est pas parfaite comme tu le dit , je suis motivé , c'est l'essentiel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeMar 31 Déc - 20:21

Ok c'est très cour et postuler sur un forum c'est ' chiant ' vue qu'on ces jamais trop quoi dire !
Pour moi dofus reste un jeux j'ai pas besoin de voir une rédaction pour voir qu'une personne est motivé !
Moi je vois les choss comme sa => tu es venu postuler la car tu as envie et t'es motivé pour intégrer notre guilde ( vue le nombre de guilde qui recrute sans forum ).
De plus tu t'es repris à deux fois et à ce que je vois tu suis les commentaires ce qui prouve vraiment ta motivation !

et comme dit ERA => Faut-il obligatoirement faire une candid de peigne cul pour être "cool" ?


Pour moi sa sera POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitimeMer 1 Jan - 15:56

recrutement validé a l'essai , si tous se passe bien y' a pas de raison, tu pourra y rester en tant que membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





feca 161 alexis 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: feca 161 alexis 18 ans    feca 161 alexis 18 ans  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feca 161 alexis 18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: