RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de Liife-xx

Aller en bas 
+5
Myself
Troy-Rhianna
Sopsic
Ty-Ming
Liife-x
9 participants
AuteurMessage
Liife-x

Liife-x


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

candidature de Liife-xx Empty
MessageSujet: candidature de Liife-xx   candidature de Liife-xx I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:32

Bonjour ;

IRL:
Je m'appelle Pauline j'ai 17 ans , je joue souvent a dofus le week end et très peu la semaine. En dehors je fait de la coiffure sur des amis et la famille. Je joue souvent a dofus avec un ami sur djaul c'est lui qui ma fait connaître ce serveur c'est pour cela que jy suis.

IG:
Je suis une sacri eau 127 au paravant j'avais un sram 178 un eniripsa 177 et un sacri 192 malheureusement ils ont étés bannis a cause d'un hackeur.Je joue très souvent le week end  Very Happy et une demie heure la semaine. Je serai intéressée par votre guilde car je connais Troy-Rhianna et j'aimerai vous aider a l'évoluer.Je fais juste du pvm j'aime l'ambiance et les sorties xp entres les membres . Wink 


Merci d'avoir lu ma candidature et peut être mais j'espère a bientôt sur dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Ming

Ty-Ming


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31

candidature de Liife-xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Liife-xx   candidature de Liife-xx I_icon_minitimeLun 16 Déc - 0:23

Bonjour a toi! Je me présente Anthony IRL, mon main perso est Ty-Ming IG mais tu verras vite que j'ai bien plus qu'un compte Smile
Et en tant que cousin du meneur, je suis un de ses bras droit dans cette guilde.
J'aime bien ta présentation, elle est courte mais on y trouve ce qu'on veut savoir. Pour moi ce sera donc un OUI !

Je ne suis pas seul a decider donc je laisserais les autres membres de la guilde laisser un commentaire afin que l'on accepte ou rejette ta candidature.


Bien a toi, Ty-Ming panda lvl 199.


Revenir en haut Aller en bas
Sopsic




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Lille

candidature de Liife-xx Empty
MessageSujet: reponse   candidature de Liife-xx I_icon_minitimeLun 16 Déc - 0:25


Salut Pauline pour moi aussi ce sera un oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troy-Rhianna

Troy-Rhianna


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31
Localisation : Var

candidature de Liife-xx Empty
MessageSujet: candidature de Liife-xx   candidature de Liife-xx I_icon_minitimeLun 16 Déc - 0:26

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pauliiiine c'est ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

candidature de Liife-xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Liife-xx   candidature de Liife-xx I_icon_minitimeLun 16 Déc - 0:35

Je suis CONTRE vue que tu connais la pire des osa (Troy) que je connaisse et qui me lache jamais !... :/
Mais non petite blagounette du soir ( bien pourris ! ok j'ai compris => je sort tout seul ! )

Mais non c'est avec un grand OUI que je veux que tu face partit de la guilde héhé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

candidature de Liife-xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Liife-xx   candidature de Liife-xx I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:26

Pour.




L'alcool est mon ennemi, fuir son ennemi est lâche!

Spaace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

candidature de Liife-xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Liife-xx   candidature de Liife-xx I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:56

mp un des recruteurs se soir, je valide ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

candidature de Liife-xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Liife-xx   candidature de Liife-xx I_icon_minitimeLun 16 Déc - 22:13

Vous allez trop vite pour répondre j'ai jamais l'temps de donner mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
ERADICA-TEMP

ERADICA-TEMP


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2013

candidature de Liife-xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Liife-xx   candidature de Liife-xx I_icon_minitimeMar 17 Déc - 23:08

C'est une fille, alors attention ils sont tous rapide !
De vrais lapins  rendeer 

Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

candidature de Liife-xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Liife-xx   candidature de Liife-xx I_icon_minitimeLun 23 Déc - 21:47

Pas si sur! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Liife-xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Liife-xx   candidature de Liife-xx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Liife-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: