RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [accepté] Candidature de Jupiity

Aller en bas 
+4
Troy-Rhianna
Myself
Admin
Hone-san
8 participants
AuteurMessage
Hone-san

Hone-san


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013

[accepté] Candidature de Jupiity Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Jupiity   [accepté] Candidature de Jupiity I_icon_minitimeSam 23 Nov - 1:33

Bonjours/Bonsoir  à tous!

Je vais commencer par me présenter , IRL puis IG :

IRL je m'appelle Adrien j'ai 18 ans , je suis en terminale. J'ai plusieurs passion mis à part dofus comme le tennis de table et surtout... les mangas!

IG j'ai actuellement deux perso : Jupiity et Rias , ma petite cratte qui seras d'ici peu rename Graviity.
Jupiity est niveau 162 et Rias est 125 pour le moment , je compte la restats 136 avec sa petite panoplie cérémonial mais je m'égare....

J'ai connu votre guilde par ERADICA , j'ai xp un peu avec lui sur frigost et j'ai vite sympathiser , il est très gentil ! Je fut dans une guilde pas très connue avec des relations superbe entre les membres mais cela fais une semaine que je joue seul , que personne ne se co et ne veulent plus se connecter, j'ai donc pris ma décision de la quitter pour rejoindre une autre guilde avec les mêmes valeurs , éviter le langage sms au maximum entre autre, et un peu plus de joueurs.

petite précision :Je suis sur un ordinateur avec plusieurs touches qui ne marchent pas j'ai fais de mon mieux , pour les fautes d'orthographe aussi! J'accepte toute les critiques qui pourraient améliorer ma candidature et donner une bonne image de moi auprès de vos membres. Sur ce j'espère que ma candidature ne vous auras pas piquer les yeux , Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[accepté] Candidature de Jupiity Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Jupiity   [accepté] Candidature de Jupiity I_icon_minitimeSam 23 Nov - 1:51

J'indique aux membres connecté de poster une réponse à ta candidature
et nous te donnons une réponse ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Myself

Myself


Messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Wabbit

[accepté] Candidature de Jupiity Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Jupiity   [accepté] Candidature de Jupiity I_icon_minitimeSam 23 Nov - 1:55

niveau des fautes on est pas mieux je te rassure !

mais sinon je suis POUR si seulement tu peut venir sur le serveur TS car notre cher meneur nous harcèle avec haha !
Revenir en haut Aller en bas
Troy-Rhianna

Troy-Rhianna


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31
Localisation : Var

[accepté] Candidature de Jupiity Empty
MessageSujet: Candidature de Jupiity   [accepté] Candidature de Jupiity I_icon_minitimeSam 23 Nov - 1:58

Tu ma l'air sympa , tu ma l'air sincère mais c'est pas possible Razz , non je plaisante ! t’inquiète pas pour les fautes il y a pire que toi lol! , pour moi sa sera OUI mais vient sur TeamSpeak Car nous on subie des agression régulière via notre meneur Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

[accepté] Candidature de Jupiity Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Jupiity   [accepté] Candidature de Jupiity I_icon_minitimeSam 23 Nov - 2:07

Mooonnnnnhhhhh!!!! Les pauvres ils sont harcelés.. Mdr'!!!

Pour moi ce sera OUI. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013

[accepté] Candidature de Jupiity Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Jupiity   [accepté] Candidature de Jupiity I_icon_minitimeSam 23 Nov - 3:02

Aucun problème pour teamspeak , juste ça va dépendre des horaires , par exemple à 1h du mat je vais éviter si c'est dans la semaine Razz Pour l'adresse et le mot de passe du TS , vous me le donnez par le forum ou IG?
Revenir en haut Aller en bas
ERADICA-TEMP

ERADICA-TEMP


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2013

[accepté] Candidature de Jupiity Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Jupiity   [accepté] Candidature de Jupiity I_icon_minitimeSam 23 Nov - 3:03

Comme tu le sais déjà , c'est un OUI pour moi !
C'est une personne très sympa !

A bientôt dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[accepté] Candidature de Jupiity Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Jupiity   [accepté] Candidature de Jupiity I_icon_minitimeSam 23 Nov - 3:04

go me mp sur le jeu jupiity , nous te recrutons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxor.forumgratuit.org
Spaace

Spaace


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sofa

[accepté] Candidature de Jupiity Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Jupiity   [accepté] Candidature de Jupiity I_icon_minitimeSam 23 Nov - 3:05

Welcome To You! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyw0x

Zyw0x


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

[accepté] Candidature de Jupiity Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Jupiity   [accepté] Candidature de Jupiity I_icon_minitimeSam 23 Nov - 12:50

Il n'est jamais trop tard pour recevoir un autre POUR
je ne suis jamais en retard c'est vous qui être trop en avance ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hone-san

Hone-san


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013

[accepté] Candidature de Jupiity Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Jupiity   [accepté] Candidature de Jupiity I_icon_minitimeSam 23 Nov - 14:39

Je vous remercie pour tout vos messages , ça me fais super plaisir! A toute sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Ming

Ty-Ming


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31

[accepté] Candidature de Jupiity Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Jupiity   [accepté] Candidature de Jupiity I_icon_minitimeSam 23 Nov - 20:42

Pour moi c'est également un OUI!

Felicitation, et bienvenue dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Jupiity Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Jupiity   [accepté] Candidature de Jupiity I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Jupiity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] The Toxi-Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoXoR :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: