RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [accepté] Candidature de Jupiity

Aller en bas 
+4
Troy-Rhianna
Myself
Admin
Hone-san
8 participants
AuteurMessage
Hone-san

Hone-san


Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013

[accepté] Candidature de Jupiity Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Jupiity   [accepté] Candidature de Jupiity I_icon_minitimeSam 23 Nov - 1:33

Bonjours/Bonsoir  à tous!

Je vais commencer par me présenter , IRL puis IG :

IRL je m'appelle Adrien j'ai 18 ans , je suis en terminale. J'ai plusieurs passion mis à part dofus comme le tennis de table et surtout... les mangas!

IG j'ai actuellement deux perso : Jupiity et Rias , ma petite cratte qui seras d'ici peu rename Graviity.
Jupiity est niveau 162 et Rias est 125 pour le moment , je compte la restats 136 avec sa petite panoplie cérémonial mais je m'égare....

J'ai connu votre guilde par ERADICA , j'ai xp un peu avec lui sur frigost et j'ai vite sympathiser , il est très gentil ! Je fut dans une guilde pas très connue avec des relations superbe entre les membres mais cela fais une semaine que je joue seul , que personne ne se co et ne veulent plus se connecter, j'ai donc pris ma décision de la quitter pour rejoindre une autre guilde avec les mêmes valeurs , éviter le langage sms au maximum entre autre, et un peu plus de joueurs.

petite précision :Je suis sur un ordinateur avec plusieurs touches qui ne marchent pas j'ai fais de mon mieux , pour les fautes d'orthographe aussi! J'accepte toute les critiques qui pourraient améliorer ma candidature et donner une bonne image de moi auprès de vos membres. Sur ce j'espère que ma candidature ne vous auras pas piquer les yeux , Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 375